Aller au contenu

LOW3R

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de LOW3R

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. LOW3R

    protéger les tableaux

    Bonjour, Comme dit dans le titre je voudrais juste savoir comment protéger les tableaux contre les attaques potentielles des joueurs. Merci de votre aide.
  2. Non car les informations données sont illogiques: il y'a bien qu'un joueur dans la variable à savoir moi, mais rien ne se passe.
  3. J'ai déjà tout fait, mais ça ne me permet pas de localiser l'erreur.
  4. Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce code: loop all players in "world": if loop-player's gamemode is survival: add loop-player to {players::*} if {players::*} < 2: execute console command "/win %{players::*}%" #Commande qui permet de déclancher la victoire wait 1 tick clear {players::*} delete {players::*} -> C'est un code qui est censé permettre de faire la différence entre les spectateurs (gamemode 3) et les joueurs (gamemode 0), normalement le code devrait offrir la victoire au dernier joueur sur la map qui n'est pas spectateur (gamemode 3). Merci au plus vite, LOW3R.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.