leod1
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leod1 a gagné pour la dernière fois le 30 janvier 2021
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22 NeutreÀ propos de leod1
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leod1 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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leod1 a gagné Trophée Petit Nouveau
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tu n'as pas mis le cancel event
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Si tu ne le fais pas ses parceque tu c"est pas faire donc toi arrete le skript et cette categorie s'appele DEMANDE DE SKRIPT donc il a tout a fais le droit de demander
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tien aide toi de sa : command /mod [<text>]: permission: op trigger: if arg 1 is not set: stop else: loop all players: if loop-players have permission "Chat.staff": send "&8[&6StaffChat&8] &c%player's displayname% &f: &b%arg 1%" to loop-players
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donc optimisation car il y a moin a lire doc moin de lag techniquement
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tien le p'tit like options: diorite : stone:4 on walk on {@diorite}: remove resistance from player push player horizontal forwards at speed 3 push player upwards at speed 1.2 apply resistance 9999 to player for 6 seconds remove a blaze rod from the player remove a chest from the player
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tien seluis de minouis: [Contenu masqué] [Contenu masqué]
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tien il y a plus l"erreur: command /lead <player>: trigger: if player has permission "up.leader": if {leader.%player%} is not set: make console execute "/manuadd %arg 1% DarKSnake" send "&aTu viens d'ajouter %arg 1% au grade DarkSnake !" set {leader.%player%} to true else: send "&aTu ne peut que le faire une fois !" stop
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tu peut develloper un peu ta demmande
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tien : [Contenu masqué] je tien a preciser que ses minouis 55 qui la fait [Contenu masqué]
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oui ses sa se n'est pas se que tu voulais?
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car j'ai eu un bug et n'oubli pas de le mettre en resolue
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tien noulie pas le like :D on damage: if damage type is fall: cancel event on damage: if damage type is fall: cancel event on damage: if damage type is fall: cancel event
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tien mais il est trés mal opti mais lache le like :D command /ti [<player>] [<text>] [<text>]: trigger: if {varA.cd} is false: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: open chest with 3 rows named " &5&lMenu des reports !" to player wait 1 ticks set {varA.cd} to true wait 1 minute set {varA.cd} to false if {varA.cd} is not set: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: open chest with 3 rows named " &5&lMenu des reports !" to player wait 1 ticks set {varA.cd} to true wait 1 minute set {varA.cd} to false if {varA.cd} is true: message "tu doit attendre une minute"
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tien noublie pas le like :D On Consume a enchanted golden apple: if {goldenapplecheat.cd.%player%} is false: set {goldenapplecheat.cd.%player%} to true wait 5 minute set {goldenapplecheat.cd.%player%} to false if {goldenapplecheat.cd.%player%} is not set: set {goldenapplecheat.cd.%player%} to true wait 5 minute set {goldenapplecheat.cd.%player%} to false else: cancel event message "merci d'attendre 5 min"