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LEEX a commencé à suivre Système de switch-player avec une snowball, Pas de dégats la première chute (SkyWars FunCraft), DevSkript #44 (TheTower #2) - Lancement + Chat et et 1 autre
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DevSkript #44 (TheTower #2) - Lancement + Chat
LEEX a répondu à un sujet de ConcombreGaming dans Tutoriels
J'ADORE TES VIDEOS SIMON ! VIVE LE SKRIPT Ton projet The Tower est intéressant, je m'inspire de plusieurs de tes lignes pour mon propre serveur, que je viens de lançer (pas trop loin non plus xD) avec des potes. Je l'héberge actuellement chez moi, mais les skripts que tu me fournit, toi, Oxikys et Phe0X, des youtubers skript qui me fournissent un travail riche et développé. -
Pas de dégats la première chute (SkyWars FunCraft)
LEEX a répondu à un sujet de LEEX dans Fragments codes
pour le mini jeu que j'ai créé à partir de ce skript, cela améliore l'expérience de jeu. Alors, oui, c'est pas du jeu en skywars, mais dans mon arène de pvpsoup/pvpkits avec des towers, des hauteurs et des rivières, c'est parfait pour un enjaïement maximal. -
Pas de dégats la première chute (SkyWars FunCraft)
LEEX a répondu à un sujet de LEEX dans Fragments codes
en effet, on m'a déja fait la remarque mais c'est bien dit. je ne l'utilise pas, j'aime me compliquer la vie ;) -
t'es un fake ou t'es vraiment ButtonKil
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je ne l'ai pas mis mais le skript marche donc je n'ai pas eu besoin de changer
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ca marche aussi, merci
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ok, j'ai trouvé.(avec cooldown): on click with firework rocket: cancel event if {cooldown.jump.%player%} is false: push the player upwards at speed 1 push the player in direction of player at speed 1.3 set {cooldown.jump.%player%} to true send "&c5 secondes..." to player wait 5 seconds set {cooldown.jump.%player%} to false if {cooldown.jump.%player%} is true: send "&c5 secondes..." to player Merci 6moon sur youtube!
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Bonjour. Je créais un SkyWars et j'ai trouvé un système pour que lorsqu'il tombe, au commencement de la partie, il ne prenne pas de dégats: tout d'abord, le code en lui-même: on damage: if damage cause is fall: if {degat.saut.%victim%} is false: cancel event set {degat.saut.%victim%} to true ensuite, il faut reset la variable, donc rajouter à vos commandesun reset. Quelques exemples: on join: set {degat.saut.%victim%} to false on death: set {degat.saut.%victim%} to false on respawn: set {degat.saut.%victim%} to false on command "/hub": set {degat.saut.%victim%} to false ou comme on me l'a fait remarquer: on join: clear {degat.saut.%victim%} on death: clear {degat.saut.%victim%} on respawn: clear {degat.saut.%victim%} on command "/hub": clear {degat.saut.%victim%} j’espère vous avoir aidé, moi en tout cas je remercie ce forum qui m'a bien aidé!
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Je sais mais je ne sait pas comment laisser la firework rocket dans l'inventaire.
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Bonjour à tous. Je crée un PvPkits et j'airai besoin d'un skript: quand on clique avec une fusée (firework rocket) -> sauter plus loin ce système existe déjà mais ne fonctionnait pas sur mon serveur. il faut aussi que l'item reste dans l'inventaire même si il est cliqué au sol (sinon il s'envole XD) Petit plus si possible: CoolDown de 5 sec avant nouvelle utilisation. Merci d'avance!!
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ca ne fonctionne pas, quand on jette ça reste vide, même comme ça: _______________________ on rightclick holding snowball: set slot 1 of player to snowball _______________________ sinon, merci quand même!! :):):D
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Ca fonctionne. merci pour cette réponse rapide. petit plus si possible à rajouter: quand on utilise la snowball, une autre la remplace dans le slot ^^ sinon merci beaucoup, ça me fera avancer.
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MERCIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! je vais tester!
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Bonjour. Je recherche un moyen, en gros, de faire ça. _____________________________________ Quand un joueur lance une boule de neige: Si elle tombe sur un joueur: Switcher la position des deux joueurs _____________________________________ Je fais un serveur de pvpsoup-kits et cela me serait très utile, merci d'avance...:):)