-
Compteur de contenus
95 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
0 [Faire un don]
-
KustyPro a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
KustyPro a gagné Trophée Petit Nouveau
-
KustyPro a commencé à suivre Besoin d'aide pour un System d'équipe (Mini-jeu), Besoin d'aide plateforme de chaque couleur, Recherche de laddons RandomSK 2.7.1 et et 4 autres
-
KustyPro submitted a new resource: [plain]✪ ChestCommands API (100% configurable) ✪ 1.8/1.12.2[/plain] - [plain]Crée autant de menu que vous voulez sur des fichier de configuration ![/plain] Read more about this resource...
-
D'accord, merci.
-
Bonjour, merci ceci marche mes sa fait juste des carrée de laine random est t'il possible de faire des carré de 4x4 de laine de chaque couleur ?
-
Bonsoir, j'ai actuellement besoin de votre aide pour un skript mini-jeu que je suis entrain de développé actuellement. J'aimerai crée des plateforme aligné de couleur random Voici une image d'exemple: En carré de 4x4 J'ai actuellement réussi à faire sa Grace à ce code: command /spawncage: trigger: set {_X} to random integer between -300 to -153 set {_Y} to random integer between -300 to -153 loop all players: set {_II} to the position at {_X}, 30, and {_Y} in the world "Developpement" set {_III} to the position at {_X}, 30, and {_Y} in the world "Developpement" loop 100 times: set block at {_II} to red wool if {_II}'s z-coordinate >= {_III}'s z-coordinate + 4: if {_II}'s x-coordinate >= {_III}'s x-coordinate + 4: if {_II}'s y-coordinate >= {_III}'s y-coordinate + 4: exit loop else: add 1 to {_II}'s x-coordinate set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate else: add 1 to {_II}'s z-coordinate set block at {_II} to red wool set {_II} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1, {_III}'s y-coordinate + 1, and {_III}'s z-coordinate + 1 in the world "Developpement" set {_III} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1, {_III}'s y-coordinate + 1, and {_III}'s z-coordinate + 1 in the world "Developpement" loop 200 times: set block at {_II} to air if {_II}'s z-coordinate >= {_III}'s z-coordinate + 2: if {_II}'s x-coordinate >= {_III}'s x-coordinate + 2: if {_II}'s y-coordinate >= {_III}'s y-coordinate + 2: exit loop else: set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate set {_II}'s x-coordinate to {_III}'s x-coordinate add 1 to {_II}'s y-coordinate else: add 1 to {_II}'s x-coordinate set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate else: add 1 to {_II}'s z-coordinate set block at {_II} to air wait 5 tick set {_II} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1 , {_III}'s y-coordinate + 3, and {_III}'s z-coordinate + 1 in the world "Developpement" Un grand merci à celui qui pourra m'aider !
-
This resource has been removed and is no longer available for download.
-
KustyPro submitted a new resource: [plain]■ StaffMySQL 1.0 ■ Version 1.8/1.11[/plain] - [plain]Un skript de StaffMySQL[/plain] Read more about this resource...
-
KustyPro submitted a new resource: [plain]■ ModérationMySQL 1.0 ■ Version 1.8/1.11[/plain] - [plain]Un skript de modération assez complet.[/plain] Read more about this resource...
-
Bonjour à toute, jai besoin de vous car je recherche laddons RandomSK 2.7.1 J'ai chercher partout, rien trouvé. Serait possible de m'aider SVP Merci d'avance.
-
Après, il et possible de vérifier les blocks détruit par la TNT puis les faire regen ^^ [spoiler=code] on explode: add type of exploded blocks to {BlockType::*} loop exploded blocks: add location of loop-block to {BlockLoc::*}
-
[spoiler=WorldBordure] #====== OPTIONS ======# options: Prefix: &8[&9EnderBorder&8]&7 #====== COMMANDES ======# command /worldborder [<text>] [<number>]: trigger: if player has permission "worldborder.*": if arg 1 is not set: send "{@Prefix}&c Argument invalide, veuillez faire /worldborder help." stop trigger else if arg 1 is "help": send "&8[&7------{@Prefix}&7------&8]" send "&eCommande d'aide :" send "&f/worldborder border <rayon>&c - &7Set la bordure d'un rayon choisis." send "&f/worldborder deleteborder&c - &7Supprimez la bordure." stop trigger else if arg 1 is "border": set {WorldBorder.%world of player%} to arg 2 set {WorldBorder.%world of player%.loc} to location of player send "{@Prefix}&7 Vous avez crée un worldborder de &e%arg 2%&7 de rayon." stop trigger else if arg 1 is "deleteborder": if {WorldBorder.%world of player%} is set: delete {WorldBorder.%world of player%} delete {WorldBorder.%world of player%.loc} send "{@Prefix}&7 Vous venez de supprimez la bordure." else: send "{@Prefix}&c Aucun bordure n'a était crée." else: send "&fCette commande et inconnu." #====== EVENTS ======# on any move: if {WorldBorder.%world of player%} is set: set y-coordinate of {WorldBorder.%world of player%.loc} to y-coordinate of location of player if distance between {WorldBorder.%world of player%.loc} and location of player >= {WorldBorder.%world of player%}: if {WorldBorder.%uuid of player%.wait} is not set: set {WorldBorder.%uuid of player%.wait} to "true" send "{@Prefix}&c Désolé vous ête au bord de la map." to player teleport player to {Menu.Lobby} wait 5 ticks delete {WorldBorder.%uuid of player%.wait} N'oublie pas le like =)
-
Enfaîte, je veut que toute les 1 seconde, (every 1 seconds), sa verifie si le joueur perd 1000 de money (argent player's money), si il perd 1000 de money, sa lui envoie un message en disant qu'il a perdu 1000 de money.
-
Bonjour, j'ai actuellement besoin de vous pour mon skript, j'ai essayé plusieurs moyen, mes sa ne fonctionne pas. Je voudrait un System qui permet de vérifier toute les 1 seconds si le joueur perd 1000 de money, si il perd 1000 de money, sa lui envoie un message en lui disant qu'il à perdu 1000 de money. Merci d'avance à celui qui arrivera à me faire ça. Cordialement Kusty.
-
Cela fonctionne, merci @Mastersfelix