Aller au contenu

KustyPro

Membre
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

1 abonné

À propos de KustyPro

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. New Ressource ChestCommands en skript ! :)
  2. KustyPro submitted a new resource: [plain]✪ ChestCommands API (100% configurable) ✪ 1.8/1.12.2[/plain] - [plain]Crée autant de menu que vous voulez sur des fichier de configuration ![/plain] Read more about this resource...
  3. Bonjour, merci ceci marche mes sa fait juste des carrée de laine random est t'il possible de faire des carré de 4x4 de laine de chaque couleur ?
  4. Bonsoir, j'ai actuellement besoin de votre aide pour un skript mini-jeu que je suis entrain de développé actuellement. J'aimerai crée des plateforme aligné de couleur random Voici une image d'exemple: En carré de 4x4 J'ai actuellement réussi à faire sa Grace à ce code: command /spawncage: trigger: set {_X} to random integer between -300 to -153 set {_Y} to random integer between -300 to -153 loop all players: set {_II} to the position at {_X}, 30, and {_Y} in the world "Developpement" set {_III} to the position at {_X}, 30, and {_Y} in the world "Developpement" loop 100 times: set block at {_II} to red wool if {_II}'s z-coordinate >= {_III}'s z-coordinate + 4: if {_II}'s x-coordinate >= {_III}'s x-coordinate + 4: if {_II}'s y-coordinate >= {_III}'s y-coordinate + 4: exit loop else: add 1 to {_II}'s x-coordinate set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate else: add 1 to {_II}'s z-coordinate set block at {_II} to red wool set {_II} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1, {_III}'s y-coordinate + 1, and {_III}'s z-coordinate + 1 in the world "Developpement" set {_III} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1, {_III}'s y-coordinate + 1, and {_III}'s z-coordinate + 1 in the world "Developpement" loop 200 times: set block at {_II} to air if {_II}'s z-coordinate >= {_III}'s z-coordinate + 2: if {_II}'s x-coordinate >= {_III}'s x-coordinate + 2: if {_II}'s y-coordinate >= {_III}'s y-coordinate + 2: exit loop else: set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate set {_II}'s x-coordinate to {_III}'s x-coordinate add 1 to {_II}'s y-coordinate else: add 1 to {_II}'s x-coordinate set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate else: add 1 to {_II}'s z-coordinate set block at {_II} to air wait 5 tick set {_II} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1 , {_III}'s y-coordinate + 3, and {_III}'s z-coordinate + 1 in the world "Developpement" Un grand merci à celui qui pourra m'aider !
  5. This resource has been removed and is no longer available for download.
  6. KustyPro submitted a new resource: [plain]■ StaffMySQL 1.0 ■ Version 1.8/1.11[/plain] - [plain]Un skript de StaffMySQL[/plain] Read more about this resource...
  7. KustyPro submitted a new resource: [plain]■ ModérationMySQL 1.0 ■ Version 1.8/1.11[/plain] - [plain]Un skript de modération assez complet.[/plain] Read more about this resource...
  8. Nouvelle ressource ! ModérationMySQL !
  9. Bonjour à toute, jai besoin de vous car je recherche laddons RandomSK 2.7.1 J'ai chercher partout, rien trouvé. Serait possible de m'aider SVP Merci d'avance.
  10. Après, il et possible de vérifier les blocks détruit par la TNT puis les faire regen ^^ [spoiler=code] on explode: add type of exploded blocks to {BlockType::*} loop exploded blocks: add location of loop-block to {BlockLoc::*}
  11. KustyPro

    WorldBorder

    [spoiler=WorldBordure] #====== OPTIONS ======# options: Prefix: &8[&9EnderBorder&8]&7 #====== COMMANDES ======# command /worldborder [<text>] [<number>]: trigger: if player has permission "worldborder.*": if arg 1 is not set: send "{@Prefix}&c Argument invalide, veuillez faire /worldborder help." stop trigger else if arg 1 is "help": send "&8[&7------{@Prefix}&7------&8]" send "&eCommande d'aide :" send "&f/worldborder border <rayon>&c - &7Set la bordure d'un rayon choisis." send "&f/worldborder deleteborder&c - &7Supprimez la bordure." stop trigger else if arg 1 is "border": set {WorldBorder.%world of player%} to arg 2 set {WorldBorder.%world of player%.loc} to location of player send "{@Prefix}&7 Vous avez crée un worldborder de &e%arg 2%&7 de rayon." stop trigger else if arg 1 is "deleteborder": if {WorldBorder.%world of player%} is set: delete {WorldBorder.%world of player%} delete {WorldBorder.%world of player%.loc} send "{@Prefix}&7 Vous venez de supprimez la bordure." else: send "{@Prefix}&c Aucun bordure n'a était crée." else: send "&fCette commande et inconnu." #====== EVENTS ======# on any move: if {WorldBorder.%world of player%} is set: set y-coordinate of {WorldBorder.%world of player%.loc} to y-coordinate of location of player if distance between {WorldBorder.%world of player%.loc} and location of player >= {WorldBorder.%world of player%}: if {WorldBorder.%uuid of player%.wait} is not set: set {WorldBorder.%uuid of player%.wait} to "true" send "{@Prefix}&c Désolé vous ête au bord de la map." to player teleport player to {Menu.Lobby} wait 5 ticks delete {WorldBorder.%uuid of player%.wait} N'oublie pas le like =)
  12. KustyPro

    Aide skript money

    Enfaîte, je veut que toute les 1 seconde, (every 1 seconds), sa verifie si le joueur perd 1000 de money (argent player's money), si il perd 1000 de money, sa lui envoie un message en disant qu'il a perdu 1000 de money.
  13. KustyPro

    Aide skript money

    Bonjour, j'ai actuellement besoin de vous pour mon skript, j'ai essayé plusieurs moyen, mes sa ne fonctionne pas. Je voudrait un System qui permet de vérifier toute les 1 seconds si le joueur perd 1000 de money, si il perd 1000 de money, sa lui envoie un message en lui disant qu'il à perdu 1000 de money. Merci d'avance à celui qui arrivera à me faire ça. Cordialement Kusty.
  14. Cela fonctionne, merci @Mastersfelix
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.