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Kerlann

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  1. Comment ta fais une clé flan's ?
  2. Kerlann

    a supprimer [Supprimé]

    This resource has been removed and is no longer available for download.
  3. Kerlann

    a supprimer [Supprimé]

    Kerlann updated [RP] Clé Flan's mod with a new update entry: a supprimer Read the rest of this update entry...
  4. Kerlann

    Antivol

    Bonjour c'est pas possible d'empêcher le véhicule d'étre casser en skript sauf avec un flan's mod modifier
  5. Kerlann

    Taxe

    Ah oui xD Mdr C'est bon
  6. Kerlann

    Taxe

    Bonjour voila se que tu a dit ! command /taxe: permission: president.taxe trigger: open chest with 1 row named "Taxe" to player wait 1 tick format slot 0 of player with quartz block named "1%%" to close then run [set {taxe} to 1] format slot 1 of player with quartz block named "2%%" to close then run [set {taxe} to 2] format slot 2 of player with quartz block named "3%%" to close then run [set {taxe} to 3] format slot 3 of player with quartz block named "4%%" to close then run [set {taxe} to 4] format slot 4 of player with quartz block named "5%%" to close then run [set {taxe} to 5] every 15 minutes: loop all players: set {_argenttaxe} to balance of player * {taxe} / 100 remove {_argenttaxe} from balance of player
  7. Kerlann

    a supprimer [Supprimé]

    @kevdacosta Il a quoi qui marche pas, les erreur ?
  8. Kerlann

    Skript clés

    Voila, [Contenu masqué]
  9. Kerlann

    a supprimer [Supprimé]

    Kerlann updated [RP] Clé Flan's mod with a new update entry: Clé flans mod Read the rest of this update entry...
  10. Détaille plus ta ressource s'il te plait, avec par exemple comment ça marche, merci.
  11. Kerlann submitted a new resource: [plain][RP] Clé Flan's mod[/plain] - [plain]clé[/plain] Read more about this resource...
  12. Kerlann

    Skript clés

    C'est possible de faire des clé mais impossible de faire le truc pour ne pas casser les véhicules vient mp pour le code (il sera bientot dans les ressources de skript-mc)
  13. Kerlann

    Skript en boucle

    envoye le code ou le code de la boucle s'il te plait sinon je peut pas t'aider
  14. Kerlann

    Coins

    Sinon tien (j'ai pas test le code) on death of player: remove 5 from {coins.%victim%} if attacker is a player: if victim is a player: add 10 to {coins.%attacker%} message "{@message-coins-gagner}" #Message que tu peux modifier ! options: coins-view-player: %arg-1% a {coins.%arg-1%} coins ! set-coins-player: Vous avez set les coins de %arg-2% à %{coins.%arg-2%}% coins ! message-coins-gagner: Vous avez gagner 10 coins en tuant %victim% coins-help: Faites /coins set (joueur) (nombre) pour set le coins du joueur joueur-no-set: &cVous devez choisir un joueur ! nombre-no-set: &cVous devez choisir un nombre ! #Command de coins ! command /coins [<text>] [<text>] [<text>]: aliases: /c trigger: if arg-1 is "set": if arg-2 is a player: if arg-3 is set: set {coins.%arg-2%} to arg-3 parsed as integer message "{@set-coins-player}" else: message "{@nombre-no-set}" else: message "{@joueur-no-set}" if arg-1 is a player: message "{@coins-view-player}" if arg-1 is not "set" or a player: message "{@coins-help}"
  15. Kerlann

    Coins

    Bonjour si tu veux rendre compatible le /coins sur plusieurs serveurs il faut une base de données pour enregistrer les coins des joueurs.
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