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kerarsi

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  1. Ho je vois que une personne ma surpasser x) Tu a meme penser a un debug GG
  2. Wow . Just Calm x) Alors tu peut synchroniser WorldGear et skript mais sa sera vraiment compliqué, Ducoup je te propose mon skript que je vais bientot réaliser
  3. Salut, je vient tout juste de testé ton code mais sauf qu'il es semi fonctionnel :/ lorsque je commence mon message avec un @, sa m'affiche le message mais pas comme c'est écrit dans le "send" [spoiler=Code] &2[GLOBAL] &a%{team.%player%}% &a%player% &7> &2@&f%subtext of message from characters 2 to (the length of message)% screen 1: et lorsque je met pas de "@" sa m'affiche le message dans le chat <none> screen 2: sinon aucun erreur :) ___ CDLT
  4. MERCI , Je test sa de suite , Je te tien au courent.
  5. Bonsoir ou bonjour , sur internet le temps n'existe pas x) Alors merci de me proposé sa parce que j'ai tenté de demandé a une personne qui je ne citerais pas le nom x) mais la personne a refusé . Ducoup je suis coincé mais tu tombe a PIC :) ! ___ Merci pour ta proposition, a demain ;)
  6. Ok,au temps pour moi x) Passons , ton poste ressemble bizarrement au mien :[Contenu masqué] [spoiler=Commande du skript de mon poste]/setchat <rayon de la zone> <nom de la zone /zones #une liste de la zone. /removechat <nom de la zone> Tu pourrais t'inspirer du mien , mais je vais essayer de t'aider , meme si je debute (la je suis pas trop en conditions de t'aider car je suis sur téléphone)
  7. Attention, Fait gaff au double poste , un conseil supprime vite sinon tu va prendre cher x) . Bonne journée ___ Avec toutes mes salutations agréé ! Cdlt
  8. Okey et merci pour l'aide que tu ma apporté . Pour ce tout ce qui veulent le skript : [spoiler=Skript] command /setchat <integer> <text>: trigger: set {chat.%arg 2%.location} to player's location set {chat.%arg 2%.ray} to arg 1 {areas::*} where [arg 2 is text input] isn't set add arg 2 to {areas::*} chat: loop {areas::*}: distance between {chat.%loop-value%.location} and player <= {chat.%loop-value%.ray} set {_zone} to loop-value exit loop {_zone} is set cancel event send "[Zone %{_zone}%] %player% : %message%" to players where [distance between {chat.%{_zone}%.location} and player input <= {chat.%{_zone}%.ray}] # Utilisation : /SetChat <Rayon> <Nom de la zone> #Pour lister les zones command /zones: trigger: if {areas::*} is set: loop {areas::*}: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%loop-value%.ray}% au coordonée :%{chat.%loop-value%.location}%." else: send "&cAucune zone défini." command /removechat <text>: trigger: loop {areas::*}: if loop-value is arg 1: set {_t} to true if {_t} is set: clear {chat.%arg 1%.location} clear {chat.%arg 1%.ray} remove arg 1 from {areas::*} send "&6Vous avez bien remove &2%arg 1% &6des zones." else: send "&6La zone &2%arg 1% &6n'éxiste pas." ___ Grand merci a : LeCraftDeOuf , PsYZiiK , ShiRzoOa , Stevie78 et bien sur a Blackmine57 qui ma mis ma premiere sanction pour double poste x) ps: je trouve ce skript original :p
  9. _________ Merci :D !!! _________ Edit: Au passage LeCraftDeOuf tu veut une rémunération ? Meme si je suis en difficulté derrière je pourrais me débrouiller ;)
  10. Tout est nikel 0 erreur :) command /setchat <integer> <text>: trigger: set {chat.%arg 2%.location} to player's location set {chat.%arg 2%.ray} to arg 1 {areas::*} where [arg 2 is text input] isn't set add arg 2 to {areas::*} chat: loop {areas::*}: distance between {chat.%loop-value%.location} and player <= {chat.%loop-value%.ray} set {_zone} to loop-value exit loop {_zone} is set cancel event send "[Zone %{_zone}%] %player% : %message%" to players where [distance between {chat.%{_zone}%.location} and player input <= {chat.%{_zone}%.ray}] # Utilisation : /SetChat <Rayon> <Nom de la zone> #Pour lister les zones command /zones: trigger: if {areas::*} is set: loop {areas::*}: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%loop-value%.ray}% au coordonée :%{chat.%loop-value%.location}%." else: send "&cAucune zone défini." command /removechat <text>: trigger: loop {areas::*}: if loop-value is arg 1: set {_t} to true if {_t} is set: clear {chat.%arg 1%.location} clear {chat.%arg 1%.ray} remove arg 1 from {areas::*} send "&6Vous avez bien remove &2%arg 1% &6des zones." else: send "&6La zone &2%arg 1% &6n'éxiste pas." Mille merci a toute les personnes qui ont contribué a mon post !!! Sinon il y aurai pas moyen de fusionner ce skript avec un autre skript qui consiste a quand on commence son chat par un "@" sa affiche le message a toute les teams qui sont dans la zone et si on met pas ce symbole "@" sa affiche je le message a sa team qui est dans la zone . Le skript de team (@) on chat: {team.%player%} is set if first character of message is "@": loop all players: {team.%loop-player%} is set send "%{team.%player%}% %player% &7> &2@&f%subtext of message from characters 2 to (the length of message)%" to loop-player else: loop all players: {team.%loop-player%} is {team.%player%} send "%{team.%player%}% %player% &7> &f%message%" to loop-playe Je pense que c'est compliqué a réalisé et si c'est trop long ne vous prenez pas la tête ! :) __ merci a vous ! UP?
  11. Ah oui je vois , mais ducoup on est bloqué ^^ [spoiler=Code : /zones] #Pour lister les zones command /zones: trigger: if {areas::*} is set: loop {areas::*}: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%arg 2%.ray}% au coordonée :%{chat.%arg 2%.location}%." ___ [spoiler=Code Original] command /setchat <integer> <text>: trigger: set {chat.%arg 2%.location} to player's location set {chat.%arg 2%.ray} to arg 1 {areas::*} where [arg 2 is text input] isn't set add arg 2 to {areas::*} chat: loop {areas::*}: distance between {chat.%loop-value%.location} and player <= {chat.%loop-value%.ray} set {_zone} to loop-value exit loop {_zone} is set cancel event send "[Zone %{_zone}%] %player% : %message%" to players where [distance between {chat.%{_zone}%.location} and player input <= {chat.%{_zone}%.ray}] # Utilisation : /SetChat <Rayon> <Nom de la zone> #Pour lister les zones command /zones: trigger: if {areas::*} is set: loop {areas::*}: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%arg 2%.ray}% au coordonée :%{chat.%arg 2%.location}%." else: send "&cAucune zone défini." command /removechat <text>: trigger: loop {areas::*}: if loop-value is arg 1: set {_t} to true if {_t} is set: clear {chat.%arg 2%.location} clear {chat.%arg 2%.ray} remove arg 2 from {areas::*} send "&6Vous avez bien remove &2%arg 1% &6des zones." else: send "&6La zone &2%arg 1% &6n'éxiste pas."
  12. Salut, Je vais tenter ta solution mais par contre pour le /zones pas besoin d'ajouter un argument puisque sa va direct me send toute la liste de Chat qui a ete set avec les coordonnées , L'erreur ne doit pas venit de la , enfin je c'est pas trop ^^ je donne des hypothèse x)
  13. La force n'est pas de rester debout mais de savoir se relever !
  14. Hey, Vous etes tout simplement des génies x) Je testerai sa et je te dirais sa ;) Et il y a une question qui me trotte dans ma tete : Peut t'on intégré un chat de team ? , je m'explique lorsque qu'on commence son chat par "@" sa fait un message global dans la zone , et lorsque l'on met pas de "@" sa affiche le message juste a notre team ^^ . Source : [Contenu masqué] Code : [spoiler=Code] on chat: {team.%player%} is set if first character of message is "@": loop all players: {team.%loop-player%} is set send "%{team.%player%}% %player% &7> &2@&f%subtext of message from characters 2 to (the length of message)%" to loop-player else: loop all players: {team.%loop-player%} is {team.%player%} send "%{team.%player%}% %player% &7> &f%message%" to loop-player Faudrait plutot fusionner sa jai essayer par moi même et je dois avouer que sa a été la catastrophe x) ___ Sinon, merci quand même ! __ PS : Pour les commandes , ne les changes pas x) je l'ai aime deja comme sa ^^ [Edit] : aie , il y a actuellement 4 erreur qui a ete afficher dans la console : [19:17:06 ERROR]: This command doesn't have any arguments (CHATT.sk, line 24: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%arg 2%.ray}% au coordonée :%{chat.%arg 2%.location}%."') [19:17:06 ERROR]: The command doesn't have a 2nd argument (CHATT.sk, line 33: clear {chat.%arg 2%.location}') [19:17:06 ERROR]: The command doesn't have a 2nd argument (CHATT.sk, line 34: clear {chat.%arg 2%.ray}') [19:17:06 ERROR]: The command doesn't have a 2nd argument (CHATT.sk, line 35: remove arg 2 from {areas::*}') [19:17:06 INFO]: [skript] Encountered 4 errors while reloading CHATT.sk! Je sais pas a quoi cet du , peut être qu'il faut un addon ? :/ Mes addon : WildSkript et SkQuery-lime 1.11 (car mon server est actuellement en 1.9 )
  15. Salut ! Je vient de tester et sa fonctionne nikel :) Je t'en remercie . Le seul probleme c'est que évidemment j'ai oublier de préciser de demander une commande pour delete une zone . Et aussi si tu a le temps devant toi de faire une commande qui va send une list de zone qui a ete set, sa serai sympa. _____ CDLT Toute mes remerciements les plus sincères :)
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