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kerarsi a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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kerarsi a gagné Trophée Petit Nouveau
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Ho je vois que une personne ma surpasser x) Tu a meme penser a un debug GG
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Wow . Just Calm x) Alors tu peut synchroniser WorldGear et skript mais sa sera vraiment compliqué, Ducoup je te propose mon skript que je vais bientot réaliser
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Salut, je vient tout juste de testé ton code mais sauf qu'il es semi fonctionnel :/ lorsque je commence mon message avec un @, sa m'affiche le message mais pas comme c'est écrit dans le "send" [spoiler=Code] &2[GLOBAL] &a%{team.%player%}% &a%player% &7> &2@&f%subtext of message from characters 2 to (the length of message)% screen 1: et lorsque je met pas de "@" sa m'affiche le message dans le chat <none> screen 2: sinon aucun erreur :) ___ CDLT
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MERCI , Je test sa de suite , Je te tien au courent.
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Bonsoir ou bonjour , sur internet le temps n'existe pas x) Alors merci de me proposé sa parce que j'ai tenté de demandé a une personne qui je ne citerais pas le nom x) mais la personne a refusé . Ducoup je suis coincé mais tu tombe a PIC :) ! ___ Merci pour ta proposition, a demain ;)
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Ok,au temps pour moi x) Passons , ton poste ressemble bizarrement au mien :[Contenu masqué] [spoiler=Commande du skript de mon poste]/setchat <rayon de la zone> <nom de la zone /zones #une liste de la zone. /removechat <nom de la zone> Tu pourrais t'inspirer du mien , mais je vais essayer de t'aider , meme si je debute (la je suis pas trop en conditions de t'aider car je suis sur téléphone)
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Attention, Fait gaff au double poste , un conseil supprime vite sinon tu va prendre cher x) . Bonne journée ___ Avec toutes mes salutations agréé ! Cdlt
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Okey et merci pour l'aide que tu ma apporté . Pour ce tout ce qui veulent le skript : [spoiler=Skript] command /setchat <integer> <text>: trigger: set {chat.%arg 2%.location} to player's location set {chat.%arg 2%.ray} to arg 1 {areas::*} where [arg 2 is text input] isn't set add arg 2 to {areas::*} chat: loop {areas::*}: distance between {chat.%loop-value%.location} and player <= {chat.%loop-value%.ray} set {_zone} to loop-value exit loop {_zone} is set cancel event send "[Zone %{_zone}%] %player% : %message%" to players where [distance between {chat.%{_zone}%.location} and player input <= {chat.%{_zone}%.ray}] # Utilisation : /SetChat <Rayon> <Nom de la zone> #Pour lister les zones command /zones: trigger: if {areas::*} is set: loop {areas::*}: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%loop-value%.ray}% au coordonée :%{chat.%loop-value%.location}%." else: send "&cAucune zone défini." command /removechat <text>: trigger: loop {areas::*}: if loop-value is arg 1: set {_t} to true if {_t} is set: clear {chat.%arg 1%.location} clear {chat.%arg 1%.ray} remove arg 1 from {areas::*} send "&6Vous avez bien remove &2%arg 1% &6des zones." else: send "&6La zone &2%arg 1% &6n'éxiste pas." ___ Grand merci a : LeCraftDeOuf , PsYZiiK , ShiRzoOa , Stevie78 et bien sur a Blackmine57 qui ma mis ma premiere sanction pour double poste x) ps: je trouve ce skript original :p
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_________ Merci :D !!! _________ Edit: Au passage LeCraftDeOuf tu veut une rémunération ? Meme si je suis en difficulté derrière je pourrais me débrouiller ;)
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Tout est nikel 0 erreur :) command /setchat <integer> <text>: trigger: set {chat.%arg 2%.location} to player's location set {chat.%arg 2%.ray} to arg 1 {areas::*} where [arg 2 is text input] isn't set add arg 2 to {areas::*} chat: loop {areas::*}: distance between {chat.%loop-value%.location} and player <= {chat.%loop-value%.ray} set {_zone} to loop-value exit loop {_zone} is set cancel event send "[Zone %{_zone}%] %player% : %message%" to players where [distance between {chat.%{_zone}%.location} and player input <= {chat.%{_zone}%.ray}] # Utilisation : /SetChat <Rayon> <Nom de la zone> #Pour lister les zones command /zones: trigger: if {areas::*} is set: loop {areas::*}: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%loop-value%.ray}% au coordonée :%{chat.%loop-value%.location}%." else: send "&cAucune zone défini." command /removechat <text>: trigger: loop {areas::*}: if loop-value is arg 1: set {_t} to true if {_t} is set: clear {chat.%arg 1%.location} clear {chat.%arg 1%.ray} remove arg 1 from {areas::*} send "&6Vous avez bien remove &2%arg 1% &6des zones." else: send "&6La zone &2%arg 1% &6n'éxiste pas." Mille merci a toute les personnes qui ont contribué a mon post !!! Sinon il y aurai pas moyen de fusionner ce skript avec un autre skript qui consiste a quand on commence son chat par un "@" sa affiche le message a toute les teams qui sont dans la zone et si on met pas ce symbole "@" sa affiche je le message a sa team qui est dans la zone . Le skript de team (@) on chat: {team.%player%} is set if first character of message is "@": loop all players: {team.%loop-player%} is set send "%{team.%player%}% %player% &7> &2@&f%subtext of message from characters 2 to (the length of message)%" to loop-player else: loop all players: {team.%loop-player%} is {team.%player%} send "%{team.%player%}% %player% &7> &f%message%" to loop-playe Je pense que c'est compliqué a réalisé et si c'est trop long ne vous prenez pas la tête ! :) __ merci a vous ! UP?
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Ah oui je vois , mais ducoup on est bloqué ^^ [spoiler=Code : /zones] #Pour lister les zones command /zones: trigger: if {areas::*} is set: loop {areas::*}: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%arg 2%.ray}% au coordonée :%{chat.%arg 2%.location}%." ___ [spoiler=Code Original] command /setchat <integer> <text>: trigger: set {chat.%arg 2%.location} to player's location set {chat.%arg 2%.ray} to arg 1 {areas::*} where [arg 2 is text input] isn't set add arg 2 to {areas::*} chat: loop {areas::*}: distance between {chat.%loop-value%.location} and player <= {chat.%loop-value%.ray} set {_zone} to loop-value exit loop {_zone} is set cancel event send "[Zone %{_zone}%] %player% : %message%" to players where [distance between {chat.%{_zone}%.location} and player input <= {chat.%{_zone}%.ray}] # Utilisation : /SetChat <Rayon> <Nom de la zone> #Pour lister les zones command /zones: trigger: if {areas::*} is set: loop {areas::*}: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%arg 2%.ray}% au coordonée :%{chat.%arg 2%.location}%." else: send "&cAucune zone défini." command /removechat <text>: trigger: loop {areas::*}: if loop-value is arg 1: set {_t} to true if {_t} is set: clear {chat.%arg 2%.location} clear {chat.%arg 2%.ray} remove arg 2 from {areas::*} send "&6Vous avez bien remove &2%arg 1% &6des zones." else: send "&6La zone &2%arg 1% &6n'éxiste pas."
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Salut, Je vais tenter ta solution mais par contre pour le /zones pas besoin d'ajouter un argument puisque sa va direct me send toute la liste de Chat qui a ete set avec les coordonnées , L'erreur ne doit pas venit de la , enfin je c'est pas trop ^^ je donne des hypothèse x)
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La force n'est pas de rester debout mais de savoir se relever !
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Hey, Vous etes tout simplement des génies x) Je testerai sa et je te dirais sa ;) Et il y a une question qui me trotte dans ma tete : Peut t'on intégré un chat de team ? , je m'explique lorsque qu'on commence son chat par "@" sa fait un message global dans la zone , et lorsque l'on met pas de "@" sa affiche le message juste a notre team ^^ . Source : [Contenu masqué] Code : [spoiler=Code] on chat: {team.%player%} is set if first character of message is "@": loop all players: {team.%loop-player%} is set send "%{team.%player%}% %player% &7> &2@&f%subtext of message from characters 2 to (the length of message)%" to loop-player else: loop all players: {team.%loop-player%} is {team.%player%} send "%{team.%player%}% %player% &7> &f%message%" to loop-player Faudrait plutot fusionner sa jai essayer par moi même et je dois avouer que sa a été la catastrophe x) ___ Sinon, merci quand même ! __ PS : Pour les commandes , ne les changes pas x) je l'ai aime deja comme sa ^^ [Edit] : aie , il y a actuellement 4 erreur qui a ete afficher dans la console : [19:17:06 ERROR]: This command doesn't have any arguments (CHATT.sk, line 24: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%arg 2%.ray}% au coordonée :%{chat.%arg 2%.location}%."') [19:17:06 ERROR]: The command doesn't have a 2nd argument (CHATT.sk, line 33: clear {chat.%arg 2%.location}') [19:17:06 ERROR]: The command doesn't have a 2nd argument (CHATT.sk, line 34: clear {chat.%arg 2%.ray}') [19:17:06 ERROR]: The command doesn't have a 2nd argument (CHATT.sk, line 35: remove arg 2 from {areas::*}') [19:17:06 INFO]: [skript] Encountered 4 errors while reloading CHATT.sk! Je sais pas a quoi cet du , peut être qu'il faut un addon ? :/ Mes addon : WildSkript et SkQuery-lime 1.11 (car mon server est actuellement en 1.9 )
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Salut ! Je vient de tester et sa fonctionne nikel :) Je t'en remercie . Le seul probleme c'est que évidemment j'ai oublier de préciser de demander une commande pour delete une zone . Et aussi si tu a le temps devant toi de faire une commande qui va send une list de zone qui a ete set, sa serai sympa. _____ CDLT Toute mes remerciements les plus sincères :)