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iplay4me2

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  1. L'esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.
  2. iplay4me2

    avis plus

    iplay4me2 submitted a new resource: [plain]avis plus[/plain] - [plain]Permet à vos visiteur de laisser leur avis![/plain] Read more about this resource...
  3. iplay4me2

    Skript avis

    Donc quoi il faudrait que j'écris?(c'est la première fois que j'essai le "wf")
  4. iplay4me2

    Skript avis

    Bonjour, Pour mon serveur j'ai eu l'idée d'incorporer un System d'avis! Quand un joueur execute la commande /avis (son message) je veux que sa ajoute son message dans un dossier qui se presente comme cela:[spoiler=dossier]avis: iplay4me2: merci de ton aide Voici ce que j'ai été capable de faire: options: logo: &7[&aAvis&7]&b on script load: if file "plugins/avis/list.yml" doesn't exists: create file "plugins/avis/list.yml" wf "avis:" to "plugins/avis/list.yml" else: set {_avis::*} to value list "avis" get of "plugins/avis/list.yml" command /avis [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: send "{@logo} Tu as besoin de laisser ton &aavis" if arg-1 is set: wf "- %player%: %arg-1%" to "plugins/avis/list.yml" set {_t} to avis(arg-2) send "{@logo} Ton &aavis &ba bien été envoyer" to player function avis(m: text) :: text: set {_avis} to single value "avis" get of "plugins/avis/avis.yml" Et le message d'erreur: [spoiler=Erreure] [03:39:23] [server thread/ERROR]: 'avis(arg-2)' is not an entity type (avis.sk, line 15: set {_t} to avis(arg-2)') [03:39:23] [server thread/ERROR]: can't understand this event: 'function avis(m: text) :: text' (avis.sk, line 17: function avis(m: text) :: text:') cordialement, -iPlay
  5. iplay4me2

    Cite de skwillycube

    J,ai tout essayer mais sa ne fonctionne pas voicin ce que j'ai fais: on death of player: if attacker is a player: if {team.%victim%} is {team.%attacker%}: message "&cAttention , tu viens de tuer un membre de la team" to attacker if {team.%victime%} is not {team.%attaker%}: give 1 emerald to attacker command /team [<text>] [<text>] [<text>]: permission: plaay.admin 191 64 -2 trigger: if arg-1 is "add": set {team.%arg-2%} to arg-3 send "e" to player if arg-1 is "team": send "Voici la list des teams: {team.list}" to player if arg-1 is "create": add arg-2 to {team.list} Les erreurs: Cordialement, -iplay
  6. iplay4me2

    Cite de skwillycube

    Bonjour, Je suis skripteur sur une citée des sable et j'aurais besoin d'aide! Je veux que quand on tue quelqu'un on a un émeraude mais si on tue un membre de notre equipe on A pas de émeraude voici ce que j'ai été de faire: on death: give 1 emeral to %attakers% Merci de votre aide ;p
  7. iplay4me2

    Enclume infini?

    c'est correct j'ai trouver voici se que j'ai fais: on right click on anvil: if location of the clicked block is {enclume.location}: set target block to anvil command /setenclume: permission : setcadeau trigger: set {enclume.location} to location of the target block
  8. iplay4me2

    Enclume infini?

    mais moi je veux pouvoir definir juste une seule enclume pas tout :c mais merci quand meme
  9. iplay4me2

    Enclume infini?

    Bonjour, Je suis a la recherche d'un skript qui permet au enclume DEFINI d’être incassable!Mais mes recherche sont sans succes :c. Pouvez vous m'aidez?
  10. iplay4me2

    Hypecoins problème

    Merci de votre reponce je vais essayer
  11. iplay4me2

    Hypecoins problème

    Bonjour, j'ai essayé de faire un skipt mais c'est sans succes et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voici ce que j'ai fait command /hypecoins <text>: permission: test.bukkit trigger: if arg 1 is set: give 10 emerald named "&a&lHypeCoins" to arg-1 Mon but est que l'on puisse se donner des coins autant en jeux que par la console! Cordialement, iPlay
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