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82 Tu commences à avoir des copains !À propos de Howk
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Le skripteur à bec
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Howk a commencé à suivre AIDE SKRIPT, qq pourai coriger mon erreur, Evénement correspondant à la disparition d'un bloc ? et et 7 autres
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Il y a pas de quoi ^^. J'ai update le lien de téléchargement au passage :D
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Evénement correspondant à la disparition d'un bloc ?
Howk a répondu à un sujet de Gaël Erhlich dans Inactifs
J'ai toujours pas compris :/ mais essai ça : on break: if event-block is in {taliste::*}: remove event-block from {taliste::*} -
Evénement correspondant à la disparition d'un bloc ?
Howk a répondu à un sujet de Gaël Erhlich dans Inactifs
Tu as des blocks dans une liste et quand tu les casses tu veux que ça s'enlève ? Ou tu veux enlever le "type" de block de la liste ? (genre tu as une liste {blocks::*} -
Evénement correspondant à la disparition d'un bloc ?
Howk a répondu à un sujet de Gaël Erhlich dans Inactifs
essai ça : on entity block change: Tu veux faire quoi exactement ? -
Pour actualiser un panneau il ne faut pas faire comme ça... Il y a un poste sur le forum normalement : [Contenu masqué]
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command /traib: trigger: wait 1 tick open chest with 1 rows named "&2Recolte..." to player format slot 0 of player with light green clay named "" to close wait 5 tick format slot 1 of player with light green clay named "" to close wait 5 tick format slot 2 of player with light green clay named "" to close wait 5 tick format slot 3 of player with orange clay named "" to close wait 5 tick format slot 4 of player with orange clay named "" to close wait 5 tick format slot 5 of player with orange clay named "" to close wait 5 tick format slot 6 of player with red clay named "" to close wait 5 tick format slot 7 of player with red clay named "" to close wait 5 tick format slot 8 of player with red clay named "" to close wait 5 tick if player has 9 wheat: give hay bale to player remove 9 wheat from player's inventory else: send "&4Tu n'as pas &e9 blé" close player's inventory
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on skript load: register new shaped recipe for 160:7 using air, air, air, air, air, air, air, air, air c'est l'item qui se voit le moins, j'ai pas mieux :/
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J'ai trouvé une solution : Les erreur viennent après avoir reload les skripts ce qui veut dire que quand je fais /sk reload all, les skripts se loadent dans l'ordre et la fonction n'est pas trouvé puisque mon skript s'appel "1" et l'autre "json.sk'. Donc j'ai renommer le json "+json.sk" pour qu'il soit le 1er skript à être reload (en gros faut que le json.sk soit le 1er skript dans le dossier
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Je viens de m'apercevoir que le json de la 1.7 marche en 1.8.9 *_* : send json of "(9) This is a message that has a tooltip AND connects the player to a link!" tooltip "Tooltip again again!" open "[Contenu masqué]" to player Quelqu'un aurait une raison valable pour que la methode 1.7 marche mais pas le json.sk ?
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il voulais le code avec l'event "on join"... et en plus on lui a déjà donner la réponse mais ça marche pas pour lui. Et au passage, pourquoi pas utiliser nametagedit ? (il y a une fonctionnalité pour le tab)
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Mais au final je viens de me rendre compte : il y a aucuns rapport avec skquery xD c'est le json.sk qui me bloque