Aller au contenu

GoutteFusee61

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de GoutteFusee61

  • Rang
    Apprenti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. GoutteFusee61

    Click NPC

    Tu as bien Citizens ? sinon il faut mettre on npc right click ou on npc left click
  2. GoutteFusee61

    Click NPC

    on npc click: if citizen is 'remplace sa par le numéro de ton NPC': if {checkpoint.%player%} is not set: set {checkpoint.%player%} to location of player message "{@P.e}&aCheckPoint défini !" stop else: set {checkpoint.%player%} to location of player message "{@P.e}&cLe CheckPoint est déjà initié!" stop Il faut que tu mette le numéro du NPC en cliquand dessus avec un stick et faire /npc info :) Si se code marche mais en résolu :)
  3. Il ne faut pas mettre de truc dedans "" replace "%player%" with "" in {_groupe.%player%} Sinon utilise le /grade que je t'ai donner etc
  4. "Merci encore de m'aider mais êtes vous sur que c'est commandes marche avec le plugin" je te répond que pour moi ça ne peut pas le détecter !
  5. Moi personnellement sa ne marcherez pas :)
  6. Cadeau ! options: grade1: Vip grade2: Vip+ command /coffre: permission: coffre(grade).sk trigger: set {_groupe.%player%} to displayname of player replace "%player%" with "" in {_groupe.%player%} replace " " with "" in {_groupe.%player%} if {_groupe.%player%} is "{@grade1}": wait 3 tick open chest with 3 rows named "&9Coffre ({@grade1})" to player set {_slot} to 0 loop 28 times: set slot {_slot} of player's current inventory to {coffreP::%{_slot}%::%player%} add 1 to {_slot} stop if {_groupe.%player%} is "{@grade2}": wait 3 tick open chest with 6 rows named "&9Coffre ({@grade2})" to player set {_slot} to 0 loop 56 times: set slot {_slot} of player's current inventory to {coffreP::%{_slot}%::%player%} add 1 to {_slot} stop else: wait 3 tick open chest with 1 rows named "&9Coffre (Joueur)" to player set {_slot} to 0 loop 9 times: set slot {_slot} of player's current inventory to {coffreP::%{_slot}%::%player%} add 1 to {_slot} stop on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "&9Coffre (%{grade.%player%}%)": set {_groupe.%player%} to displayname of player replace "%player%" with "" in {_groupe.%player%} replace " " with "" in {_groupe.%player%} if {_groupe.%player%} is "{@grade1}": set {_slot} to 0 loop 28 times: set {enderchestplus::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop if {_groupe.%player%} is "{@grade2}": set {_slot} to 0 loop 56 times: set {enderchestplus::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop else: set {_slot} to 0 loop 9 times: set {enderchestplus::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop
  7. Sa détecte pas il faut utiliser un skript options: g: &6[Grade]&f command /grade [<offline player>] [<text>]: permission: admin.admin permission message: &cVous n'avez pas la Permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&bAide: &6Grade" to player send " &f- /grade <Joueur> <grade> &f- Sert à mettre un Grade !" to player stop if arg 1 is set: if arg 2 is "vip": set {grade.%player%} to "Vip" send "{@g} Vous venez de mettre le grade &4(&6%arg 2%&4) &f!" to player if arg 1 is online: send "{@g} Vous venez de reçevoir le grade &4(&6%arg 2%&4) &f!" to player stop if arg 2 is "vip+" set {grade.%player%} to "Vip+" send "{@g} Vous venez de mettre le grade &4(&6%arg 2%&4) &f!" to player if arg 1 is online: send "{@g} Vous venez de reçevoir le grade &4(&6%arg 2%&4) &f!" to player stop
  8. options: grade1: Vip grade2: Vip+ command /coffre: permission: coffre(grade).sk trigger: if {grade.%player%} is "{@grade1}": wait 3 tick open chest with 3 rows named "&9Coffre ({@grade1})" to player set {_slot} to 0 loop 28 times: set slot {_slot} of player's current inventory to {coffreP::%{_slot}%::%player%} add 1 to {_slot} stop if {grade.%player%} is "{@grade2}": wait 3 tick open chest with 6 rows named "&9Coffre ({@grade2})" to player set {_slot} to 0 loop 56 times: set slot {_slot} of player's current inventory to {coffreP::%{_slot}%::%player%} add 1 to {_slot} stop else: wait 3 tick open chest with 1 rows named "&9Coffre (Joueur)" to player set {_slot} to 0 loop 9 times: set slot {_slot} of player's current inventory to {coffreP::%{_slot}%::%player%} add 1 to {_slot} stop on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "&9Coffre (%{grade.%player%}%)": if {grade.%player%} is "{@grade1}": set {_slot} to 0 loop 28 times: set {enderchestplus::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop if {grade.%player%} is "{@grade2}": set {_slot} to 0 loop 56 times: set {enderchestplus::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop else: set {_slot} to 0 loop 9 times: set {enderchestplus::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop Utilise ça
  9. Vous pouvez Utiliser se code :) options: grade1: Vip grade2: Vip+ command /coffre: permission: coffre(grade).sk trigger: if {grade.%player%} is "{@grade1}": wait 3 tick open chest with 3 rows named "&9Coffre ({@grade1})" to player set {_slot} to 0 loop 28 times: set slot {_slot} of player's current inventory to {coffreP::%{_slot}%::%player%} add 1 to {_slot} stop if {grade.%player%} is "{@grade2}": wait 3 tick open chest with 6 rows named "&9Coffre ({@grade2})" to player set {_slot} to 0 loop 56 times: set slot {_slot} of player's current inventory to {coffreP::%{_slot}%::%player%} add 1 to {_slot} stop on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "&9Coffre (%{grade.%player%}%)": if {grade.%player%} is "{@grade1}": set {_slot} to 0 loop 28 times: set {enderchestplus::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop if {grade.%player%} is "{@grade2}": set {_slot} to 0 loop 56 times: set {enderchestplus::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop Merci d'utiliser ce code !
  10. Ma version de Skript: 1.8.6 Description de l'aide pour mon code: Bonjour je souhaiterai savoir comment l'on change se que produit la lave est l'eau quand ça se touche (ligne de code ou reférence). Voici un screen si vous ne comprenez pas [iCI] Aucune commande ne seras utile je pense. je n'ai pas besoin d'un fichier de configuration (YML) Merci de votre aide :) Bonne Soirée !
  11. GoutteFusee61 updated Placer votre Hub ou vous Voulez ! with a new update entry: Ajout de Beaucoup de choses "Gui + Item Join" et bien sur 100% configurable ! Read the rest of this update entry...
  12. GoutteFusee61 submitted a new resource: [plain]Placer votre Hub ou vous Voulez ![/plain] - [plain]Ajouter la Commande /lobby à votre serveur ![/plain] Read more about this resource...
  13. Nos codes ne se ressemble peut être pas , mais c'est le même principe ! Puis j'étais là que pour te noter et te dire mon avis , et c'est ce qu'il faut faire quand on regarde un script . Toi tu as mis un script public , donc je peux faire toutes mes critiques , même si tu les aime pas !
  14. GoutteFusee61

    Nickname

    GoutteFusee61 submitted a new resource: [plain]Nickname[/plain] - [plain]Permet de jouer sans Focus ou autre ![/plain] Read more about this resource...
  15. GoutteFusee61

    Problème de loop

    Comment loop une fois après l'autre ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.