Aller au contenu

Frip25

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    2 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Frip25

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour ! Je cherche à savoir où se trouve la rubrique des questions (par rapport aux skripts) non-traitée, de sorte à ce que je puisse aussi répondre et aider les personnes ! Merci pour votre réponse à ma question qui ma foi est un peu bête :/
  2. Frip25

    Anti-Dispawn ?

    Bonjour ! J'ai un problème avec les "dispawn" d'items. Y'a-t-il un événement qui permet de gérer ça ou auriez-vous une solution pour voir quand un item spécifique dispawn (disparait) ? Merci à vous ! PS: l'event "on dispawn" n'existe pas.
  3. J'ai finalement trouvé une solution, merci quand même ! :)
  4. Bonjour à toi ! Apparemment, tu as compris le code étant donné que tu l'as réécrit à ta façon. Cependant, le code "loop all items around player in radius 5" ne marche pas, j'ai essayé des variantes comme "loop all items in radius 5 around (the) player" etc., cela ne fonctionne pas. C'est exactement ce qu'il me faudrait, un code qui me récupèrerait les items dans un rayon au tour d'une variable (ou d'un joueur). Merci pour votre aide !
  5. Frip25

    Region skript

    Voici une condition pour vérifier s'il est dans une région ou non: if player is within {TaVariable1} to {TaVariable2}: ... J'éspère t'avoir été utile ;)
  6. Bonjour ! Je demande aujourd'hui votre aide pour une récupération d'entité, plus précisément de nom ou d'ID d'entité. Je vous présente en premier temps mon code et vous expliquerai mon problème : command /testentity: trigger: if player is op: loop all entity in radius 5 around the player: set {_egg} to an egg of fortune 1 named "&6&l&k!&e&l&k!&6&l&k!&b&l Oeuf de Pâques &6&l&k!&e&l&k!&6&l&k!" with lore "&dCumulés, les oeufs de Pâques||&dsont échangeables avec le PNJ||&dau spawn." if loop-entity is {_egg}: add "egg" to {entitylist2::*} else: set {_type} to name of loop-entity add {_type} to {entitylist2::*} command /showloopentity: trigger: if player is op: send "%{entitylist2::*}%" to player clear {entitylist2::*} 1. La commande "/testentity" va permettre de récupérer les entités au tour d'un joueur. Si l'entité est un œuf nommé (je vous épargne ce long nom) avec cette même définition (lore), alors "egg" doit être ajouté à une liste. Si l'entité n'est pas cet œuf, alors le code devra inscrire le type de l'entité dans cette même liste. 2. La commande "/showloopentity" permet d'afficher la liste faite auparavant, puis de la clear. Voici le problème : Toutes les entités que je récupèrent se nomment "Frip25" (qui est mon pseudo) et dans la liste il n'y a pas "egg" qui est ajouté, j'ai tout essayé, que l'œuf soit jetté par un autre joueur, faire spawn l'œuf tout seul, par un dispenser etc. mais rien ne marche, il se nomme toujours mon pseudo, je ne peux donc pas différencier les entités des autres. J'ai également testé avec des entités sans nom et autres, toujours le même problème. Avez-vous une solution à ce problème ? Merci pour votre aide !
  7. Bonjour à toi, Il faut déjà savoir qu'un armor stand est une entité, tu ne peux pas cliquer dessus. J'ai essayé deux-trois trucs qui ne marchent pas, toutefois, je t'en mets un quand même : on rightclick: if targeted entity is a 416: ... Sinon, tu peux essayer de récupérer tous les armor stands au tour du joueur, je n'ai pas essayé : on rightclick: loop all entity in radius 5 around player: if loop-entity is 416: #ID de l'Armor stand ... Je te laisse un peu développer ces idées, sinon je t'invite à aller voir la discussion qu'il y avait déjà eu sur Skript-MC : [Contenu masqué] J'espère t'avoir aidé :) Frip25
  8. Frip25

    Problèmes de listes...

    Oui merci, mais j'ai trouvé une solution avec des récupérations de liste (loop) :)
  9. Frip25

    Problèmes de listes...

    Bonjour/Bonsoir, Je travaille sur un "Staff-Chat" et, j'utilise bien évidemment des listes, pour pouvoir envoyer un message au staff (donc chaque membre du staff est dans cette liste). Lorsqu'un joueur exécute la commande "/staffchat", s'il est dans liste du staff, alors une variable pourra se mettre en "true". Voici donc mon problème : le joueur est bel et bien dans la liste, sauf que le code dit qu'il ne l'est pas... c'est assez compliqué à éxpliquer, voici une partie de mon code : command /stafflist [<text>] [<offline player>]: trigger: if player is op: if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: add arg-2 to {stafflist::*} send "&d&lSTAFF &8>> &d%arg-2% &7a été &aajouté &7à la liste du &dstaff&7." to player command /staffchat: trigger: if {stafflist::*} contains "%player%": ... J'ai donc, parallèlement au "if {stafflist::*} contains "%player%", un "else:", qui fait que si le joueur n'est pas dans la liste, il reçoive un message, "vous ne faites pas parti du staff." Je ne comprend pas pourquoi le /staffchat ne marche pas, étant donné que je suis bien ajouté à la liste... Merci ! :)
  10. Frip25

    Skript School, Cours ?

    Ca semblait plutot évident xD
  11. Frip25

    Skript School, Cours ?

    Okay, mais du coup, quelle est la différence entre l'espace des tutoriels et l'espace des cours ?
  12. Oui, je t'invite à venir sur mon discord, [Contenu masqué] :)
  13. Ah, que quand tu mettes "&4Salut" ça mette "Salut" en rouge ? Ça serait vraiment cool si tu pouvais me le faire oui, je me suis renseigné un peu mais j'arrive pas...
  14. Frip25

    Right Click

    N'oublie pas de mettre la discussion on "Résolu" si ton problème est réglé et que tout fonctionne comme tu le veux ;) ([Contenu masqué])
  15. Frip25

    Skript School, Cours ?

    Bonjour, Dans la section "Skript School", il y a une deuxième section nommée "Cours". Pouvons-nous poster nos propres tutoriaux pour aider les plus petits skripteurs ou cet espace est réservé uniquement à l'aide et aux modérateurs ? Merci ! :)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.