Dozensam
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Dozensam a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Dozensam a commencé à suivre Savoir si un joueur bouge, Four qui cuit plus vite, SpeedHack et et 5 autres
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[Contenu masqué]
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Hello, Je voudrais que les four cuisent plus vite genre en 0.5 seconde par exemple Merci a la personne qui me mettra sur la piste :P
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Impossible car si tu fait /speed 10 est que un cheater a speed 10 tu pourras pas le détecter le seul moyen c'est via plugin qui lis les packets car quand tu cheat tu envoie plus de packet qu'un jouer lambda
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A vous de faire ce que vous voulez avec le skript je vous ai mis un exemple tout simplement
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Ben oui x)
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Hello, Je suis a la recherche d'un skript Skywars, si il est gérable par Bugeecord sa serais juste parfait ! Merci a celui qui m'aide :p Possible d'être rémunéré Pour toute autre information ça se passe en MP
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Oups un pti fail de ma part j'y mis %player% ici [Contenu masqué] alors qu'il fallais mettre arg 1 Voici le code tester & fonctionnel on join: set {join.%player%} to now set {ilestla.%player%} to true on quit: set {quitte.%player%} to now set {ilestla.%player%} to false command /timer <offline player>: trigger: if arg 1 is set: if {ilestla.%arg 1%} is true: message "%arg 1% est connecter depuis %difference between {join.%arg 1%} and now%" else if {ilestla.%arg 1%} is false: message "%arg 1% est déconnecter depuis %difference between {quitte.%arg 1%} and now%" if {ilestla.%arg 1%} is not set: message "Joueur inconnu"
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skript non tester Tu as ce message quand tu fait quoi ? je vais le tester si tu répond pas ;)
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on join: set {join.%player%} to now set {ilestla.%player%} to true on quit: set {quitte.%player%} to now set {ilestla.%player%} to false command /timer <offline player>: trigger: if arg 1 is set: if {ilestla.%arg 1%} is true: message "%arg 1% est connecter depuis %difference between {join.%player%} and now%" else if {ilestla.%arg 1%} is false: message "%arg 1% est déconnecter depuis %difference between {quitte.%player%} and now%"
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Alors ?
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Pour voir si il est connecter on join: set {join.%player%} to now set {ilestla.%player%} to true on quit: set {quitte.%player%} to now set {ilestla.%player%} to false command /seed <player>: trigger: if arg 1 is set: if {ilestla.%arg 1% is true: message "%arg 1% est connecter depuis %difference between {join.%arg 1%} and now%" else if {ilestla.%arg 1% is false: message "%arg 1% est déconnecter depuis %difference between {quitte.%arg 1%} and now%" Code non tester
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J'ai juste mis ce qu'il sert, je te réexplique Je set 6 points de spawn dés qu'un joueur arrive il a sont propre spawn une fois qu'il y a assez de joueur la partie commance Le code pour set les spawns if arg 2 is "spawn": if arg 3 is set: if player has permission "jumpleague.admin": set {jumpleaguespawn%arg 3%} to location of player message "{@titre} &eLe points de spawn %arg 3% a étais mis" Puis la, on leurs défini leurs spawn, pour pas qu'il y a de bug enfin normalement add 1 to {jumpleague.slots} if {jumpleague.slots} is 1: set {jumpleaguespawn1%player%} to {jumpleaguespawn1} else if {jumpleague.slots} is 2: set {jumpleaguespawn2%player%} to {jumpleaguespawn2} else if {jumpleague.slots} is 3: set {jumpleaguespawn3%player%} to {jumpleaguespawn3} else if {jumpleague.slots} is 4: set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn4} else if {jumpleague.slots} is 5: set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn5} else if {jumpleague.slots} is 6: set {jumpleaguespawn6%player%} to {jumpleaguespawn6} Puis on les TP loop all players: teleport loop-player to {jumpleaguespawn1%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn2%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn3%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn4%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn5%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn6%player%} clear {jumpleague.checkpoint.%player%} heal loop-player set food bar to 20 wait {@time} minutes teleport loop-player to {jumpleague.arene.%arg 2%} set {arene.jumpleague} to true set {alive.jumpleague.%loop-player%} to "{@maxvie}" enable PvP in world heal loop-player set food bar to 20 Quelle problème il y a ? Soit, on est tous TP au même endoit, soit le 1er joueur est TP puis dés qu'il y a la phase 2 donc wait {@time} minutes teleport loop-player to {jumpleague.arene.%arg 2%} set {arene.jumpleague} to true set {alive.jumpleague.%loop-player%} to "{@maxvie}" enable PvP in world heal loop-player set food bar to 20 est executer le joueur 2 est TP etc
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exemple ce code loop all players: teleport loop-player to {jumpleaguespawn1%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn2%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn3%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn4%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn5%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn6%player%} clear {jumpleague.checkpoint.%player%} heal loop-player set food bar to 20 wait {@time} minutes teleport loop-player to {jumpleague.arene.%arg 2%} set {arene.jumpleague} to true set {alive.jumpleague.%loop-player%} to "{@maxvie}" enable PvP in world heal loop-player set food bar to 20 La, y'a un bug sa téléporte que le 1er joueur puis dés que le premier joueur arrive a wait {@time} minutes le deuxième joueur est TP
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En gros quand un joueur rejoint sa ajoute +1 a la variable jumpleague.slot pour voir combien y'a de joueur. Puis vu qu'il y a 6spawn, pour pas qu'il tombe sur le même spawn je prend le slot et je créé une new variable avec comme info Si il join le premier le spawn numéro 1 donc {jumpleaguespawn1} le deuxième {jumpleaguespawn2} etc
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Il sont pas tous le même "Spawn" if arg 2 is "spawn": if arg 3 is set: if player has permission "jumpleague.admin": set {jumpleaguespawn%arg 3%} to location of player message "{@titre} &eLe points de spawn %arg 3% a étais mis" La je set les spawn add 1 to {jumpleague.slots} if {jumpleague.slots} is 1: set {jumpleaguespawn1%player%} to {jumpleaguespawn1} else if {jumpleague.slots} is 2: set {jumpleaguespawn2%player%} to {jumpleaguespawn2} else if {jumpleague.slots} is 3: set {jumpleaguespawn3%player%} to {jumpleaguespawn3} else if {jumpleague.slots} is 4: set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn4} else if {jumpleague.slots} is 5: set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn5} else if {jumpleague.slots} is 6: set {jumpleaguespawn6%player%} to {jumpleaguespawn6} La quand un joueur rejoint, je prend sont slot puis je lui attribue le spawn teleport player to {jumpleaguespawn1%player%} teleport player to {jumpleaguespawn2%player%} teleport player to {jumpleaguespawn3%player%} teleport player to {jumpleaguespawn4%player%} teleport player to {jumpleaguespawn5%player%} teleport player to {jumpleaguespawn6%player%} clear {jumpleague.checkpoint.%player%} heal loop-player set food bar to 20 La je TP mais le problème c'est qu'il sont pas tous TP en même temps ou alors au même spawn