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Cub4tomik

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  1. Merci infiniment, cela fonctionne parfaitement ! Edit : je vais le passer en résolu, si je trouve comment faire cela
  2. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3.7 Type du skript : Classement Description du script : Bonjour à tous ! Voici un exemple de skript : loop players : partie 1 du code if haste : FORCING JOUEUR SUIVANT partie 2 du code Dans ce cas par exemple (Le code est faux, c'est une illustration de mon problème), je veux que pour le joueur qui à haste, que la partie 2 du code ne s’exécute pas. Mais si je fais `stop`, il ne loop pas les autres joueurs Comment puis-je faire ? On m'a proposé un exit 1 loop Mais, il ne loop pas les autres joueurs non plus... Le vrai code est ici : Merci d'avance. Cordialement, Cub4tomik.
  3. Cub4tomik

    résolu Problème /sellall

    Merci ça fonctionne ! ?
  4. Bonjour, voici le code qui pose problème : command /sellall: trigger: set {_porkchop} to number of porkchop in player's inventory set {_wool} to number of wool in player's inventory set {_mutton} to number of mutton in player's inventory set {_leather} to number of leather in player's inventory set {_beef} to number of beef in player's inventory set {_value1} to {@porkchop} * {_porkchop} set {_value2} to {@wool} * {_wool} set {_value3} to {@mutton} * {_mutton} set {_value4} to {@leather} * {_leather} set {_value5} to {@beef} * {_beef} set {_value10} to {_value1} + {_value2} + {_value3} + {_value4} remove all porkchop, wool, mutton, leather and beef from player's inventory add {_value10} to {coinsvalue.%player%} message "{@fmc} &cVous recevez &a%{_value10}% &ccoins !" Je suis en version 1.8.8 et j'ai une erreur : Merci d'avance ?
  5. Non, mais c'est bon j'ai résolu ! Voici le code : Merci ? on death of a cow: chance of {@Chance}%: execute console command "crate key %attacker% farm 1" send "{@fmc} &cVous obtenez une clé de coffre Farm." to attacker on death of a pig: if attacker is player: chance of {@Chance}%: execute console command "crate key %attacker% farm 1" send "{@fmc} &cVous obtenez une clé de coffre Farm." to player on death of a sheep: if attacker is player: chance of {@Chance}%: execute console command "crate key %attacker% farm 1" send "{@fmc} &cVous obtenez une clé de coffre Farm." to player
  6. Désolé pour le double post mais je viens d'essayer le skript et il ne fonctionne pas ? J'ai essayer avec une chance de 100% pour tester si il fonctionne et rien à faire je n'ai pas recu une seule clé ?
  7. Merci à vous ! Mais j'ai du mal a me représenter, chance de 10 c'est 10% ? 1/10 ? Merci ? EDIT : Oui j'ai compris c'est bien 10% ! j'avais pas vu le '%' ! Merci ?
  8. Version de minecraft / skript : Minecraft 1.8.8 Type du skript : Skript de Farm Description du script en détails : Bonjour, je souhaiterais un skript pouvant changer les loots de mes mobs. Les mobs seraient des vaches, moutons et cochons (surtout) et j'aimerais leur faire looter des clés pour des coffres au spawn de mon serveur. Les clés s'obtiennent avec la commande : /crate key %player% farm 1 Merci d'avance, pour plus de questions, contactez moi ! Commandes éventuelles avec les permissions : Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :
  9. Cub4tomik

    Aide skript GUI

    Merci, j'ai resolu le problème :D
  10. Cub4tomik

    Aide skript GUI

    Bonjour, j'ai besoin d'aide car seulement la redstone, le sucre, et la glass pane s'affiche, le reste ne fonctionne pas :( Merci d'avance, voici le code : command /banm <player>: permission: mod.menuban trigger: wait 1 tick open chest with 3 rows named "&cBan Menu" to player format slot 0 of player with stained glass pane named "&r" with lore "" to be unstealable format slot 1 of player with skull named "&6%arg-1%" to run [make player execute command "/verif %arg-1%"] format slot 2 of player with barrier named "&cBannir pour cheat." with lore "&4Ban def." to close then run [make player execute command "/ban %arg-1% Cheat, banni définitivement."] format slot 3 of player with deadbush named "&c Bannir pour Insultes." with lore "&4Ban def." to close then run [make player execute command "/ban %arg-1% Insultes, banni définitivement."] format slot 4 of player with redstone named "&3Kick pour insultes." with lore "&aKick" to close then run [make player execute command "/kick %arg-1% Insultes, vous pouvez vous reconnêcter."] format slot 5 of player with sugar named "&3Kick pour autre." with lore "&aKick" to close then run [make player execute command "/kick %arg-1% Vous avez été kick du serveur. Vous pouvez vous reconnêcter."]
  11. Cub4tomik

    Problèmes de TAB

    Mais il y à des bug de Empty chepaquwa ...
  12. Cub4tomik

    Queue de join

    Up ! :P :(
  13. Cub4tomik

    Problèmes de TAB

    J'ai des problèmes de TAB ! Possible de m'aider ? on chat: set {_w} to difference between {chat.%player%.wait} and now if {_w} is less than {chat.waittime} parsed as time span: if the player has the permission "chatdelay.admin": stop cancel event send "&c[CD] &fVous devez attendre &c%{chat.waittime}%&fpour parler!" to player stop if {_w} is more than {chat.waittime} parsed as time span: set {chat.%player%.wait} to now stop command /slow [<text>]: trigger: if the player has the permission "chatdelay.admin": if arg is set: if arg is "off": set {_t} to "0 seconds" send "&c[CD] &fSlow mode supprimé" to player set {chat.waittime} to {_t} stop if arg is not "off": set {_t} to "%arg parsed as number% secondes" send "&c[CD] &fSlow mode mis sur %{_t}%" to player set {chat.waittime} to {_t} stop on quit: delete {chat.%player%.wait}
  14. Cub4tomik

    Queue de join

    Bonjour, j'ai un plugin de pvp, mais il est manuel, le joueur doit taper /duel <pseudo> et l'autre doit taper /accept <pseudo>. Est-il possible, en gardant le même plugin de rajouter le fait de rejoindre une file d'attente ? Je pensais par un gui en voyant le nombre de joueurs qui attendent, et le serveur ferais les deux commandes énoncés plus haut tout seul ! Merci de votre aide ! Cordialement cub4tomik.
  15. Cub4tomik

    Slow Mode

    Je n'ai aucune erreur, comme plus haut ! Je rappelle :
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