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  1. CriptoLabs

    [KIT] KIT AVEC COOLDOWN

    utilise la balise code pour mettre ton code sinon essaye ça car ton skript marche bien sur mon serveur: options: cooldown : 1 command /kit [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "kit guerrier" if arg 1 is "guerrier": if {cooldownkitstart.%player%} is not set: set {cooldownkitstart.%player%} to 1 give Stone sword named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitstart.%player%} message "&9Ton kit &6guerrier &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !"
  2. Bonjour, j'ai un problème avec la création d'un gui. Le problème est que la porte pour quitter le gui n'apparait pas a chaque fois, il arrive que on ne vois aucun items a l'emplacement mais que si on clique sur l'emplacement le gui se ferme bien. Tout cela sans modifie le skript, ni le reload. J'ai essayé d'autres items et eux sont toujours présent dans le gui. on load: clear {chronoquest.gui.deco::*} set {_number} to 0 loop 10 times: add {_number} to {chronoquest.gui.deco::*} add 1 to {_number} add 17 and 18 and 26 and 27 and 35 and 36 to {chronoquest.gui.deco::*} set {_number} to 44 loop 10 times: add {_number} to {chronoquest.gui.deco::*} add 1 to {_number} set {chronoquest.statue} to "fermer" command /gui: trigger: open chest with 6 rows named "&fChronoQuest" to player wait 3 tick loop {chronoquest.gui.deco::*}: set {_value} to "%loop-value%" parsed as a number format slot {_value} of player with black glass named " " to be unstealable add 1 to {_number} if {chronoquest.statue} is "lancer": format slot 13 of player with Green Hardened Clay named "&1Statue du ChronoQuest" with lore "En cours" to be unstealable if {chronoquest.statue} is "fermer": format slot 13 of player with Red Hardened Clay named "&1Statue du ChronoQuest" with lore "Fermer" to be unstealable format slot 43 of player with oak_door named "&e&lQuitter le menu" with lore "&aCliquez ici pour quitter le menu !" to close #La porte ici apparait pas toujours Merci de votre aide
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