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17 NeutreÀ propos de Crazy_tea
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Bon ducoup en contournant avec une autre variable ça marche mais bon ... Sinon quand je fais loop all players: if loop-players is op: send " " to loop-player Le message s'envois seulement au joueur qui exécute la commande si il est op et non a tous les administrateurs Une idées .
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Ok je vois c'est une solution a laquelle j'avais penser en gros on laisse tomber la liste
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Excuse moi mais je ne vois pas la différence puis-je avoir la ligne compleète ?
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Nan, j'ai déja essayer
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J'ai toujours le même effet qu'avant c'est à dire quand seulement 1 joueur est contenu dans la liste j'ai aucun problème mais quand 2 joueurs y sont alors ils n'y sont plus détéctés. Je penses que quelque chose comme set {maire.list.candidat::*} to {maire.list.candidat::*} parsed as list Pourrais être une bonne idée mais malheureusement j'obtient une erreur si je fais ça Cordialement,
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Merci de ta réponse mais j'obtient une erreur x) EDIT : Tu avais oublier l'étoile à la fin de la variable Cordialement,
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Je viens de tester en supprimant tous les addonds et ça n'affecte pas Cordialement,
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Merci de ta réponse je vais tester ! @KneaXy Mais pour la deuxième solution je crois que le loop-player ne marche pas, il faut utiliser loop-value EDIT : Après test cela ne fonctionne pas if {maire.list.candidat::%player%} exist: 2ND EDIT: Avec le loop-value non plus cela ne marche pas loop {maire.list.candidat::*}: if loop-value is equal to player: send "zut" stop else: send "yeah" Avec loop-value je recois aucun messages "zut" ou "yeah" Cordialement,
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Crazy_tea a commencé à suivre Regeneration d'un jump, Comparer une variable LIST, Clan > Factions et et 3 autres
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Bonjour, j'essaie tant bien que mal de comparer une variable list Je m'explique, j'ai besoin de savoir si un joueur est contenu dans une liste et tout fonctionne parfaitement avec la ligne si dessous mais dés que 2 joueurs sont présent dans la liste plus rien de marche. Je n'ai aucunes erreur dans le code. Quelqu'un aurait-il la moindre idée de pourquoi ? J'ai aussi essayer avec contains player: Version de Minecraft : 1.8.8 Type du skript : comparer une variable Addons : (Voir capture d'écran ) Description du script : if {maire.list.candidat::*} contains "%player%": Bien cordialement, Crazy_Tea,
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Crazy_tea a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Crazy_tea a gagné Trophée Petit Nouveau
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Ok merci cela fonctionne Cordialement,
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Je vais essayer merci de vos réponses Cordialement
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Bonjour je voudrais faire un systeme de clan (Factions) Probleme quand je fait /clan invite <joueur> sa me met comme message 'Vous avez ajoutez <none>" au lieu de "Vous avez ajouter <joueur>" Voici mon code : options: l : &7&l[&9Clan] e : &c&lERREUR &r&c command /clan [<text=a>] [<text=b>] [<player>]: trigger: if arg 1 is "a": if arg 2 is "b": if {clan.%player%} is set: send "{@l} &aVotre clan est &9%{clan.%player%}%" if arg 1 is "info": send "&7Votre clan est : &9%{clan.%player%}%" send "&7Votre role est : &f%{clan.%player%.permission}%" send "&7Dans votre clan il y a : &f%{clan.%player%.liste::*}%" if arg 1 isn't "a": if arg 2 isn't "b": if arg 1 is "create": if {clan.%player%} isn't set: send "{@l} &aVotre clan a été créer . Son nom est : &9%arg 2% . &aSon chef est : &3%player%" set {clan.%player%} to "%arg 2%" set {clan.%player%.permission} to "Chef" add player to {clan.%player%.liste::*} if arg 1 is "remove": if {clan.%player%} is set: if {clan.%player%.permission} is "Chef": send "{@l} &cVotre clan a été supprimer avec succès" delete {clan.%player%} delete {clan.%player%.permission} loop all players: if {clan.%player%.liste::*} contains loop-players: send "{@l} &cVotre clan a été supprimer par &3%player%" delete {clan.%loop-players%} delete {clan.%loop-players%.permission} wait 1 tick delete {clan.%player%.liste::*} if arg 1 is "invite": if {clan.%player%.permission} isn't "Aspirant": send "{@l} &aVous avez inviter &3%arg 3% &adans le clan" send "{@l} &3%player% &avous a inviter dans son clan (&9%{clan.%player%}%)" to arg 3 send "&aFaites &7/clan accept &9%{clan.%player%}% &apour accepter" to arg 3 send "&cFaites &7/clan deny &9%{clan.%player%}% &cpour refuser" to arg 3 set {clan.demande.%arg 3%} to "%{clan.%player%}%" set {clan.demande.joueur.%arg 3%} to player if arg 1 is "accept": if {clan.%player%} isn't set: if {clan.demande.%arg 2%} is set: send "{@l} &aVous avez acceptez la demande d'invitation du clan &9%{clan.demande.%player%}%" send "{@l} &3%player% &aa accpetez la demande d'invitation" to {clan.demande.joueur.%player%} set {clan.%player%} to "{clan.demande.%player%}" set {clan.%player%.permission} to "Aspirant" delete {clan.demande.%player%} delete {clan.demande.joueur.%player%} if arg 1 is "deny": send "{@l} &cVous avez refuser la demande d'invitation du clan &9%{clan.demande.%player%}%" send "{@l} &3%player% &a refusez la demande d'invitation" to {clan.demande.joueur.%player%} delete {clan.demande.%player%} delete {clan.demande.joueur.%player%} Cordialement, Merci d'avance pour l'aide,
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C'est bon j'ai reussis a resoudre le probleme :) Merci
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Merci sa fontionne mais le livre n'est pas protection 1
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Bonjour, Je voudrais give un livre enchanter protection 1 a un joueur mais sa me give juste le livre enchanter sans protection Voici mon code : give 403:1 to player Cordialement, Crazy_Tea, Merci d'avance pour l'aide,