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Chouyoux

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  1. Joyeux annif' :)
  2. Un jour mise à jour du arrow ? :p Ou un nouveau skript ? :D
  3. Chouyoux

    Variable ::* Loop-value

    Essaie command /trigger: trigger: loop {joueurs.apo::*}: delete {APO.point.%loop-value parsed as player%} broadcast "%{APO.point.%loop-value parsed as player%}%" send "%{joueurs.apo::*}%" send "%{APO.point.%player%}%"
  4. Chouyoux

    couldown

    options: cooldown_texte : 15 command /texte: trigger: {cd.texte.%player%} is set: send "Cette commande a un cooldown de %{cd.texte.%player%}% secondes" stop broadcast "Commande executée !" set {cd.texte.%player%} to {@cooldown_texte} loop {@cooldown_texte} times: wait 1 second remove 1 from {cd.texte.%player%} delete {cd.texte.%player%}
  5. Chouyoux

    Automessage

    [Contenu masqué] Tu seras gentil de faire une recherche sur le forum avant de poster une demande
  6. Chouyoux

    Rankup PvP Faction

    Oui j'avais prévenu que je n'ai pas pu tester le skript, tu peux toujours poster les erreurs pour que je les règle. En revanche oui çà te laisse au grade membre, çà update simple la variable {rank.%UUID of player%}, ceci car je n'ai tout simplement aucune information sur le système de grade de ton serveur (PermissionsEx, Group manager, un skript...). Soit simplement plus claire lors de tes demandes.
  7. Chouyoux

    Rankup PvP Faction

    Je n'ai pas pu tester mon code, n'ayant plus de serveur sous la main en ce moment :) Malgré tout tu as au moins la logique que tu recherches, et les erreurs seront sûrement pas méchantes ^^ [spoiler=Code] options: prix_hero : 2000 prix_legende : 4000 prix_divinite : 6000 prix_dieu : 8000 prix_demon : 10000 soustractif : false nom_monnaie : Cubs command /rankup: trigger: {rank.%UUID of player%} is not set: player's balance is higher or equal to {@prix_hero}: remove {@prix_hero} from player's balance broadcast "&5%player% &aa obtenu le rang de &eHéro &a!" set {rank.%UUID of player%} to "Héro" stop send "&cVous n'avez pas assez de {@nom_monneie} (%player's balance%/{@prix_hero})" {rank.%UUID of player%} is "Héro": if {@soustractif} is false: player's balance is higher or equal to {@prix_legende}: remove {@prix_legende} from player's balance broadcast "&5%player% &aa obtenu le rang de &6Légende &a!" set {rank.%UUID of player%} to "Légende" stop send "&cVous n'avez pas assez de {@nom_monneie} (%player's balance%/{@prix_legende})" else: set {_prix} to {@prix_legende} remove {@prix_hero} from {_prix} player's balance is higher or equal to {_prix}: remove {_prix} from player's balance broadcast "&5%player% &aa obtenu le rang de &6Légende &a!" set {rank.%UUID of player%} to "Légende" stop send "&cVous n'avez pas assez de {@nom_monneie} (%player's balance%/%{_prix}%)" {rank.%UUID of player%} is "Légende": if {@soustractif} is false: player's balance is higher or equal to {@prix_divinite}: remove {@prix_divinite} from player's balance broadcast "&5%player% &aa obtenu le rang de &bDivinité &a!" set {rank.%UUID of player%} to "Divinité" stop send "&cVous n'avez pas assez de {@nom_monneie} (%player's balance%/{@prix_divinite})" else: set {_prix} to {@prix_divinite} remove {@prix_legende} from {_prix} player's balance is higher or equal to {_prix}: remove {_prix} from player's balance broadcast "&5%player% &aa obtenu le rang de &bDivinité &a!" set {rank.%UUID of player%} to "Divinité" stop send "&cVous n'avez pas assez de {@nom_monneie} (%player's balance%/%{_prix}%)" {rank.%UUID of player%} is "Divinité": if {@soustractif} is false: player's balance is higher or equal to {@prix_dieu}: remove {@prix_dieu} from player's balance broadcast "&5%player% &aa obtenu le rang de &1Dieu &a!" set {rank.%UUID of player%} to "Dieu" stop send "&cVous n'avez pas assez de {@nom_monneie} (%player's balance%/{@prix_dieu})" else: set {_prix} to {@prix_dieu} remove {@prix_divinite} from {_prix} player's balance is higher or equal to {_prix}: remove {_prix} from player's balance broadcast "&5%player% &aa obtenu le rang de &1Dieu &a!" set {rank.%UUID of player%} to "Dieu" stop send "&cVous n'avez pas assez de {@nom_monneie} (%player's balance%/%{_prix}%)" {rank.%UUID of player%} is "Dieu": if {@soustractif} is false: player's balance is higher or equal to {@prix_demon}: remove {@prix_demon} from player's balance broadcast "&5%player% &aa obtenu le rang de &5Démon &a!" set {rank.%UUID of player%} to "Démon" stop send "&cVous n'avez pas assez de {@nom_monneie} (%player's balance%/{@prix_demon})" else: set {_prix} to {@prix_demon} remove {@prix_dieu} from {_prix} player's balance is higher or equal to {_prix}: remove {_prix} from player's balance broadcast "&5%player% &aa obtenu le rang de &5Démon &a!" set {rank.%UUID of player%} to "Démon" stop send "&cVous n'avez pas assez de {@nom_monneie} (%player's balance%/%{_prix}%)" {rank.%UUID of player%} is "Démon": send "&eVous êtes déjà au rang maximum"
  8. A hero among us ! <3 Welcome dude
  9. Chouyoux

    Arrow 1.9.2

    @Joris J'ajouterai peut-être ces fonctionnalités à l'occasion d'une mise à jour Arrow 2.0 car elles demandent une re-structuration de presque tout le code, notamment le système multi-parties. Mais pour l'instant je travaille sur un autre jeu ^^
  10. gg d'être passe gérant^^
  11. Chouyoux

    Répertoire des Skripts

    Ce sujet est très intéressant en attendant le répertoire officiel de Skript-MC, merci de ta dévotion.
  12. options: n_par_page : 5 command /list [<number>]: trigger: set {_i} to 0 loop 20 times: add 1 to {_i} add "Element n°%{_i}%" to {_list::*} if arg-1 is not set: set {_i} to 0 else: set {_arg} to arg-1 remove 1 from {_arg} set {_i} to {_arg}*{@n_par_page} loop {@n_par_page} times: add 1 to {_i} {_list::%{_i}%} is set send "• %{_list::%{_i}%}%" La partie : set {_i} to 0 loop 20 times: add 1 to {_i} add "Element n°%{_i}%" to {_list::*} C'est juste pour remplir une liste pour tester le système, le vrai code pur et dur est : options: n_par_page : 5 command /list [<number>]: trigger: if arg-1 is not set: set {_i} to 0 else: set {_arg} to arg-1 remove 1 from {_arg} set {_i} to {_arg}*{@n_par_page} loop {@n_par_page} times: add 1 to {_i} {list::%{_i}%} is set send "• %{list::%{_i}%}%" En replaçant {list::*} par la liste que tu veux lire ^^
  13. Chouyoux

    Arrow 1.9.2

    @TheBestD34D Mon skript marche très bien sur un Bungee, va voir sur skript-mc.fr, mais il marche aussi sur un non-Bungee, et quand je publie un skript je veux qu'il fonctionne pour tout le monde. Y'aura pas de version pour tel ou tel groupe de personne. J'aimerais bien savoir d'où tu sors ta statistique comme quoi la plupart des serveur MineCraft tournent sur Bungee, parce-que çà me fait doucement rire. Sachant qu'il faut un dédié ou un hébergement 'Multi-MineCraft' çà m'étonnerais très fortement. Maintenant, là n'est pas le sujet. J'aimerais que le topic ne sois pas noyé dans une polémique inutile n'ayant aucun lien avec celui-ci. J'ai déjà répondu à ta demande, cela s'arrêtera là.
  14. Chouyoux

    Arrow 1.9.2

    Section aide =/= Demander aux autres de faire 100% du travail...
  15. Chouyoux

    Arrow 1.9.2

    @TheBestD34D Désolé mais je ne m'amuse pas à faire des versions personnalisées de mes skripts pour chacun des membres du forum. D'autant plus quand ceux-ci ont 1 message sur le forum (pour faire cette demande), et ne prennent même pas la peine de soigner leur orthographe. Je t'invite à aller faire un tour sur skript-mc.fr, il y a le skript Arrow 1.9.2 qui y tourne, et, devine quoi, c'est un BungeeCoord ! Si les gens veulent se faire une version personnalisée, ils la font eux même, si ils ne peuvent pas, ils ne peuvent pas.
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