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BrokenFiles_ a gagné pour la dernière fois le 25 août 2021
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BrokenFiles_ a commencé à suivre -DeathBan- Qui pourrait m'aider à un en faire un ?, Cherche à cacher tous les joueurs, Soucis : Besoin d'aide pour afficher un message et et 5 autres
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ça ne sert à rien, j'ai résolu le problème en le développant en JAVA.
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Je ne demande qu'une aide, rien de plus, calme tes pulsions.
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Soucis : Besoin d'aide pour afficher un message
BrokenFiles_ a répondu à un sujet de HerzGames dans Résolus
Tu n'as qu'à définir la variable en même temps que le joueur tombe malade. loop all entities: if loop-entity is zombie: kill loop-entity on eat: if event-item is a steak: chance of 35%: send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !" set {maladie1.%player%} to true wait 10 seconds wait 1 tick send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !" wait 10 seconds wait 1 tick send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !" apply nausea 2 to player for 10 seconds wait 20 seconds wait 1 tick send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !" apply nausea 2 to player for 15 seconds wait 30 seconds wait 1 tick send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !" apply nausea 2 to player for 30 seconds apply blindness 2 to player for 60 seconds wait 45 seconds wait 1 tick send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !" wait 10 seconds wait 1 tick kill player send "&4Tu as trop attendu.." -
Bonjour, veuillez lire jusqu'à la fin pour comprendre ce que je veux. Je cherches aujourd'hui à cacher tous les joueurs dans un hub "hide player to players", sauf que je veux que les joueurs puissent se voir dans le tab. Je cherches donc une technique, ou une ligne de code qui permettrai de faire ceci. Merci à la communauté.
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Il est bien installé, dernière version. [ATTACH=full]1659[/ATTACH] J'ai flouté certains plugins car je les ai leak, pour éviter des problèmes.
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Je ne sais pas je ne connais pas ce jeux, le lien [Contenu masqué] nécessite randomsk, je l'ai pourtant j'ai toujours une erreur. [ATTACH=full]1657[/ATTACH]
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Un elo c'est juste un chiffre. (1-100000000000000)
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Bonjour, je cherche aujourd'hui à créer un top elo. La variable utilisée est {elo.builduhc.%player%}. Je cherche quelqu'un qui pourrait me créer ce skript. Merci à tous.
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Récupérer le nombre de joueurs sur un serveur avec skript
BrokenFiles_ a répondu à un sujet de BrokenFiles_ dans Résolus
Effectivement, c'est là ou je bloque. -
Récupérer le nombre de joueurs sur un serveur avec skript
BrokenFiles_ a répondu à un sujet de BrokenFiles_ dans Résolus
Ce n'est pas ce que je recherche, mais ce que je recherche c'est directement via le serveur, sans passer par des sources externes. -
Récupérer le nombre de joueurs sur un serveur avec skript
BrokenFiles_ a répondu à un sujet de BrokenFiles_ dans Résolus
Je préfère tout d'abord me référer à ce site. -
Récupérer le nombre de joueurs sur un serveur avec skript
BrokenFiles_ a posté un sujet dans Résolus
Bonjour, aujourd'hui je cherche à définir dans une variable le nombre de joueurs sur mes autres serveur reliés via bungeecord. Par exemple pour afficher ce nombre dans un scoreboard. Merci à tous pour votre aide. -
D'accord, j'ai trouvé quelque chose que j'aurai du voir depuis longtemps! Tous les pings de mes 8.000 inscrits sur mon serveur est stocké dans une variable alors que ce n'est pas du tout nécessaire.
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Par conséquent, comment régler ces bugs?