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BlueAxePower

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  1. je suis en version 1.12.2 de minecraft, spigot 1.12.2 et skript en version 2.2-dev36 mes plugins sont : colored signs holographic displays skelett skquery lime skrayfall skript skstuff worldedit worldguard "ça ne marche pas" signifie que lorsqu'un zombie est tué aucun message n'est envoyé et aucune valeur n'est ajoutée a {argent.%uuid of shooter% Aucun son n'est joué. Il n'y a aucun message d'erreur lors d'un reload. Enlever la condition n'a rien changé
  2. Bonjour, J'ai créé des armes qui lancent des boules de neiges qui font des dégâts aux monstres. J'aimerai que quand un zombie est tué par une boule de neige qui est lancée par une de ces armes on effectue une action. Voici mon code je ne comprend pas pourquoi l'action n'est pas effectuée on death of a zombie: if projectile is a snowball: add 50 to {argent.%uuid of shooter%} message "&6+50 $" to shooter play sound "ENTITY_EXPERIENCE_ORB_PICKUP " to shooter at volume 0.5 and pitch 5 Merci d'avances de vos réponses ! Cordialement
  3. D'accord ça marche super, merci beaucoup Vite fais si tu sais aussi comment créer une pancarte avec écrit qq chose dedans ?
  4. D'accord merci beaucoup juste pour les vitres sans couleurs je met quoi avant ? genre pcq si je mets juste stained glass pane ça met une couleur différent à chaque fois et la je voudrai juste avoir une vitre sans couleur ? PS : tu sais comment mettre le sujet en résolu ?
  5. Bonjour, Voilà j'ai quand je clique droit sur une pancarte j'ai des blocs qui s'enlèvent donc je remplace ses blocs par de l'air Après pour les remettres j'aimerai bien mettre une vitre blanche ou même une vitre sans couleur le problème c'est que cela me met un verre et qu'il change de couleur a chaque fois J'ai ce code la: set block at location at 111 , 66 , 252 in world "world" to Spruce Wood planks set block at location at 112 , 66 , 252 in world "world" to Oak Wood planks set block at location at 113 , 66 , 252 in world "world" to Oak Wood planks set block at location at 111 , 65 , 252 in world "world" to glass pane set block at location at 112 , 65 , 252 in world "world" to Oak Wood planks set block at location at 113 , 65 , 252 in world "world" to Glass Pane set block at location at 111 , 64 , 252 in world "world" to Oak Wood planks set block at location at 112 , 64 , 252 in world "world" to Oak Wood planks set block at location at 113 , 64 , 252 in world "world" to Oak Wood planks Le glass pane devrait normalement etre une vitre et non pas du verre. Pourriez vous m'aider ? Je voudrai placer une vitre et non pas du verre Cordialement
  6. SVP Comment passe t-on un sujet en résolu ?

     

    1. Joriis

      Joriis

      Salut, normalement tu as juste à "verrouiller" le sujet.

  7. Bon je suis passé par autre chose voici ce que j'ai fais : create holo object "&2Pistolet&cV2!;ItemStack:Stone Hoe;" with id "holo.1" at location of {pistolspawn} play sound "ENTITY_PLAYER_LEVELUP" to player at volume 0.5 and pitch 5 wait 5 seconds delete holo object "holo.1" Puis j'ai fais ça on hologram touch: if event-string is "holo.1": delete holo object "holo.1" make player execute command "/pistolV2" La command /pistolV2 me donne ma stone hoe directement renommée avec mes munitions et tout Quelqu'un peut me dire comment on passe le sujet en résolu. Merci bien Cordialement
  8. Bonjour, Merci de vos réponses en effet après avoir modifié mon encodage et réécrit la ligne et j'ai refais les coordonées de {SpawnOFPistolV2} mais j'ai juste une dernière question mes nbt ne marchent pas genre la houe en stone est bien spawnée mais sans ses attributs nbt La ligne drop 1 stone hoe with custom nbt "{CustomName:""&2Pistolet&cV2"",CustomNameVisible:1,NoGravity:1b}" at location of {pistolspawn} Merci d'avance de vos réponses Cordialement
  9. Toujours cette erreur (juste celle du dessus le machin avec loop-block en est une autre)
  10. d'accord je vais voir merci de ta réponse je laisse quand même le sujet ouvert au cas où qq a une idée ?
  11. Bonjour, Voilà j'ai un petit problème et j'ai déjà demandé de l'aide en privé donc je le fais en publique maintenant ? Je voudrai comprendre ce qu'il y'a comme erreur dans ce code suivant : drop 1 stone hoe with custom nbt "{CustomName:"&2Pistolet&cV2",CustomNameVisible:1,NoGravity:1b}" at {SpawnOFPistolV2} J'ai pourtant tout les add ons et plugins necessaires, voici la config de mon serveur 1.12.2 : spigot 1.12.2, plugins(Skellett SkQuery-Lime, skRayFall, Skript, SkStuff, worldedit,worldguard) l'erreur est la suivant ... is not a valid item data Le but de mon code et de droper une houe en stone qui s'appelle &2Pistolet&cV2, de voir son nom et que l'item soit en lévitation (aucune gravité) et tout ça a la position {SpawnOfPistolV2} Merci d'avance de vos réponses. Cordialement
  12. Bonjour, Merci pour votre rapidité. Cela fonction très bien merci beaucoup je n'y avais pas pensé x) Cordialement
  13. Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas réussis à résoudre mon problème. Le but de mon skript étant de droper un item avec un nom personnalisé du type "Pistolet" Donc j'ai variable {SpawnOFPistolV2} qui est la location où je veux faire spawn mon item. J'ai déjà essaye avec ce code ci contre : drop 1 stone hoe at location of {SpawnOFPistolV2} named "&7Pistolet" Voilà si j’enlève le "named ...." cela fonction mais je n'ai pas ce que je veux. Merci d'avance pour vos réponses Ma version de jeu est Minecraft 1.12.2. Mon serveur est sous spigot 1.12.2 et donc je pense avoir la dernière version de skript. Mes plugions sont sklib squery lime skrayfall skript skstuff worldedit Cordialement
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