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Black_Eyes

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  1. set line 1 of block at {locsign} to "test"
  2. Black_Eyes

    MyChunk Skript

    Black_Eyes submitted a new resource: [plain]MyChunk Skript[/plain] - [plain]Claim, ajoute des membres, achete des chunks; active le pvp, le pve, les interactions, téléporte toi[/plain] Read more about this resource...
  3. Ah mon avis il a pris le code, il l'a mis sur son serv et basta x)
  4. Black_Eyes

    Grade le MENU GUI

    tes variables argent et money sont vides alors, tu peut essayer %player's money% et %player's prefix%
  5. Ouais mais du coup t'es obligé de mettre "on" et "off"... ceci dit j'aurais du mettre des messages du style "vanish activé"
  6. Black_Eyes

    Grade le MENU GUI

    Ca fonctionne très bien pour moi :/ t'as des erreurs?
  7. Ton skript ressemblera à ca: command /skriptvanish: trigger: player has permission "skript.vanish" {%player%.vanish} is not set: set {%player%.vanish} to "true" hide player from all players {%player%.vanish} is "false": set {%player%.vanish} to "true" hide player from all players {%player%.vanish} is "true": set {%player%.vanish} to "false" reveal player from all players on join: loop all players: {%loop-player%.vanish} is "true" hide player from all players Si un joueur qui n'étais pas connecté se connecte, il verra le joueur vanish, d'ou le rajout du "on join"
  8. Peut-etre, mais il fonctionne toujours en 1.9 EDIT: (j'ai testé le code que j'ai envoyé^^)
  9. EDIT: lien de randomsk: [Contenu masqué] du coup avec random sk et sans skquery y'a ca qui fonctionne: command /fpspawn <entity type>: trigger: spawn 1 of arg 1 at location of player loop all entities in radius 1 around player: set age of loop-entity to baby Ca a l'air cool l'evaluate, je connaissait pas non plus
  10. Il te faut randomsk, tu pourra utilier ca avec randomsk: set age of event-entity to baby
  11. Le problème des particules vient de skquery. Mais reste un probleme, le "baby" est source d'erreur
  12. "can't understand this condition"...
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