Aller au contenu

bixoumi7

Membre
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    125 [Faire un don]

bixoumi7 a gagné pour la dernière fois le 19 avril 2018

bixoumi7 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de bixoumi7

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sujet résolu grâce à Kara. sur Discord. Il fallait changé de version Skript pourr passé en Skript dev-37
  2. Bonjour j'essai d'utilisé worldguard dans mon skript comme ceci : if "%region at player%" contains "teest": send "nan t dans une region" cancel event else: send "vas y c bon" mais lorsque que le skript exécute cette partie voila ce qui se passa dans la console : : Could not pass event PlayerInteractEvent to Skript v2.3-beta1 java.lang.NoClassDefFoundError: com/sk89q/worldguard/WorldGuard at ch.njol.skript.hooks.regions.WorldGuardHook.getRegionsAt_i(WorldGuardHook.java:199) ~[?:?] at ch.njol.skript.hooks.regions.RegionsPlugin.getRegionsAt(RegionsPlugin.java:92) ~[?:?] at ch.njol.skript.hooks.regions.expressions.ExprRegionsAt.get(ExprRegionsAt.java:83) ~[?:?] at ch.njol.skript.hooks.regions.expressions.ExprRegionsAt.get(ExprRegionsAt.java:1) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.util.SimpleExpression.getArray(SimpleExpression.java:102) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.VariableString.toString(VariableString.java:453) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.VariableString.getAll(VariableString.java:622) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.VariableString.check(VariableString.java:632) ~[?:?] at ch.njol.skript.conditions.CondContains.check(CondContains.java:102) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.Condition.run(Condition.java:56) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.Conditional.walk(Conditional.java:51) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:89) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:57) ~[?:?] at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.check(SkriptEventHandler.java:152) ~[?:?] at ch.njol.skript.SkriptEventHandler$1.execute(SkriptEventHandler.java:110) ~[?:?] at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:500) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:485) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.event.CraftEventFactory.callPlayerInteractEvent(CraftEventFactory.java:235) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerInteractManager.a(PlayerInteractManager.java:458) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:951) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.PacketPlayInUseItem.a(PacketPlayInUseItem.java:37) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.PacketPlayInUseItem.a(PacketPlayInUseItem.java:1) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source) [?:1.8.0_181] at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source) [?:1.8.0_181] at net.minecraft.server.v1_12_R1.SystemUtils.a(SourceFile:46) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:748) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:406) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:679) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:577) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_181] Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.sk89q.worldguard.WorldGuard at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_181] at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:152) ~[spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:100) ~[spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_181] at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_181] ... 32 more Ma version de worldedit : "worldedit-bukkit-6.1.7.2" Ma version de worldguard : "worldguard-bukkit-6.2.2" Ma version de skript : "2.3-beta1" [Contenu masqué]
  3. Ca marche pour moi quelles sont t'es erreurs ? Sinon tu peux modifier le chat avec essential chat
  4. Nan mais j’abandonne, je fais comment déjà pour passer en résolue ?
  5. J'ai déja essayé ça n'a rien donné de mieux ;(
  6. ça fais quelque jour que j'essaye de le faire mais je pense que je vais abandonné Merci quand même, je fais comment pour mettre en résolue ?
  7. ça ne marche pas les coordonnée indiqué ne sont pas celle du block
  8. Pour faire plus claire j'aimerais un skript permet de récupéré les coordonnée du block en face d'une flèche, et pour ce qui est de ma signature, c’était à une époque ou j'était meilleur en skript
  9. Bonjour j'aurais besoin d'un skript qui permet que lorsque que l'on tire une flèche quelconque elle remplace le block au coordonné en face si les coordonné du block sont présente dans une liste par de l'air. C'est pas très clair mais si vous avez besoin de plus de renseignement vous pouvez me demander
  10. Les permission là sont verif.view et verif.reload. J'ai pas essayé, je l'ai pris d'un de mes skript et modifer. Si tu veux c'est le skript BAC disponible dans les ressources command /verif [<player>]: permission: verif.view trigger: wait 1 tick set {target.%player%} to arg 1 open chest with 6 rows named "&aBAC Vérif > &l%arg 1%" to player set {_playerinv} to arg 1 set {_slot} to 0 loop 35 times: set {verif.%arg 1%.%{_slot}%} to slot {_slot} of arg 1's inventory add 1 to {_slot} set {_slot} to 0 set {_slotmenu} to 18 wait 1 tick loop 35 times: format slot {_slotmenu} of player with {verif.%arg 1%.%{_slot}%} to close add 1 to {_slot} add 1 to {_slotmenu} set {_health.%arg 1%} to arg 1's health set {hunger.%arg 1%} to arg 1's hunger set {armorview.helmet.%arg 1%} to arg 1's helmet set {armorview.chestplate.%arg 1%} to arg 1's chestplate set {armorview.leggings.%arg 1%} to arg 1's leggings set {armorview.boots.%arg 1%} to arg 1's boots set {effects.%arg 1%::*} to all of the active potion effects on arg 1 # ---------- Armure ---------- if arg 1's gamemode is survival: format slot 3 of player with iron chestplate named "&aStuff" with lore "&6%{armorview.helmet.%arg 1%}%||&6%{armorview.chestplate.%arg 1%}%||&6%{armorview.leggings.%arg 1%}%||&6%{armorview.boots.%arg 1%}%" to close else: format slot 3 of player with iron chestplate named "&aStuff" with lore "&cEn Créative" to close # ---------- Actualiser ---------- format slot 8 of player with clock named "&6&lActualiser" to close then run [make player execute command "vreload"] # ---------- TP ---------- format slot 0 of player with clock named "&cTP %arg 1%" with lore "&f%location of arg 1%" to close then run [make player execute command "tp %arg 1% "] loop 26 times: # ---------- Vie ---------- if arg 1's gamemode is survival: format slot 4 of player with arg 1's skull named "&eJoueur: &l%arg 1%" with lore "&aVie: &4%{_health.%arg 1%}% ❤" to close else: format slot 4 of player with arg 1's skull named "&e&n%arg 1%" with lore "&4En Créative ❤" to close # ---------- Ping ---------- format slot 5 of player with crafting table named "&aPing: %player's ping%" to close command /vreload: permission: verif.reload trigger: wait 2 ticks make player execute command "verif %{target.%player%}%" clear {target.%player%}
  11. bixoumi7

    Fortnite Chest

    bixoumi7 updated Fortnite Chest with a new update entry: Bugs: trop de loot - Réglé Read the rest of this update entry...
  12. bixoumi7

    Fortnite Chest

    bixoumi7 updated Fortnite Chest with a new update entry: Amélioration du système d'ouvrage de coffre Read the rest of this update entry...
  13. bixoumi7

    Fortnite Chest

    bixoumi7 submitted a new resource: [plain]Fortnite Chest[/plain] - [plain]Ce skript permet d'avoir le même système de coffre de Fortnite dans Minecraft[/plain] Read more about this resource...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.