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Apolius

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  1. Apolius

    Erreur du %player_name

    Qu'est-ce qu'elle n'a de pas conforme? C'est indiqué en gras à la fin de la demande.... -.- J'ai oublié de donner mes erreurs une seule fois parce que je devais aller à l'école et j'ai oublié quand je suis revenu chez moi -.- De quoi tu parles? Je n'ai fait qu'une demande. Je n'ai aucun addons, mais je viens quand même de rajouter l'information dans la demande.
  2. Apolius

    Erreur du %player_name

    Ça ne fonctionne toujours pas. J'ignore d'ou vient le problème. As-tu discord ou skype? Je crois que la console a du mal à identifier qui est %player%
  3. Apolius

    Erreur du %player_name

    Je regarde ça ce soir après les cours :)
  4. Apolius

    Erreur du %player_name

    Bref, je dois aller à l'école (j'habite au québec donc on a probablement pas les meme heures), bonne journée :)
  5. Apolius

    Erreur du %player_name

    oui, j'ai fait /sk reload nomduskript mais ça me dit 2 erreurs
  6. Apolius

    Erreur du %player_name

    Hein? Tu parles des espaces qui on bugé ou du skript? x')
  7. Apolius

    Erreur du %player_name

    j'ai bien mis les espaces, je ne sais pas pourquoi dans mon message on ne les voit pas quand je veux reload, c'est simplement écrit: encountered 2 errors while reloading the config and all scripts [Fusion de deux messages]
  8. Apolius

    Erreur du %player_name

    Ah, ton code ne fonctionne pas. Je rencontre 2 erreurs.
  9. Apolius

    Erreur du %player_name

    Je ne suis pas très familier avec skript, ou dois-je mettre ? ah laisse tomber hahaha je suis con [Fusion de deux messages]
  10. Apolius

    Erreur du %player_name

    Oh, je viens d'essayer et %player% fonctionne quand je fais la commande /test en jeux. Par contre, quand je mets la commande /test dans le plugin FirstJoinPlus, ça ne fonctionne pas. C'est logique, il faudrait préciser le nom du joueur. La console ne fait que /test donc ça ne précise pas le joueur. Qu'est-ce que je devrais ajouter dans le skript pour que la commande soit /test «LePseudoDuJoueur»?
  11. Apolius

    Erreur du %player_name

    Je n'ai pas compris. Peux-tu reformuler?
  12. Apolius

    Erreur du %player_name

    Salut, j'ai fait ce skript: #Script TEST command /test: trigger: set {_random} to a random integer between 0 and 3 if {_random} = 1: make console execute command "petadmin create %player_name irongolem" if {_random} = 2: make console execute command "petadmin create %player_name zombie" if {_random} = 3: make console execute command "petadmin create %player_name creeper" J'ai un plugin qui permet d'effectuer une commande quand un joueur rejoint pour la première fois mon serveur. Ce plugin, c'est FirstJoinPlus. Je fais donc exécuter la commande /test (celle que j'ai créée avec ce skript) grâce au plugin FirstJoinPlus par la console quand un joueur se connecte pour la première fois. Je voudrais que cette commande choisisse aléatoirement parmi les 3 commande «petadmin create %player_name irongolem», «petadmin create %player_name zombie» et «petadmin create %player_name creeper». Ces commandes donnent un animal de compagnie au joueur (du plugin MyPet). La portion du skript qui s'occupe de choisir aléatoirement fonctionne bien. Le problème c'est les commandes. Comment puis-je savoir que la portion sur l'aléatoire fonctionne bien et que ce sont les commandes le problème? C'est simple, j'ai testé avec d'autres commandes (/day, /night). Bref, elles ne fonctionnent pas à cause du %player_name. Le symbole % me fait des erreurs. J'ai aussi essayé avec des variantes comme %player% ou <player>, mais ça ne fonctionne pas. Quand je mets directement la commande «petadmin create %player_name irongolem» dans le config.yml du plugin FirstJoinPlus, ça fonctionne. Le joueur reçoit bien son animal, mais moi je veux qu'il reçoive un animal aléatoirement donc je ne peux pas faire ça. Je dois mettre une commande dans le config.yml du plugin FirstJoinPlus qui choisit aléatoirement entre les 3 commandes (irongolem, zombie et creeper) Bien sûr, les commandes pour avoir un animal ne peuvent pas être exécutés par le joueur sinon tout le monde pourrait avoir l'animal qu'il veut et ça foutrait un gros bordel. Les commandes doivent être exécutés par la console. Y a-t-il quelque chose qui peut remplacer %player_name et qui fonctionne dans skript? Je suis sur paper spigot 1.7.x-1.8.x et j'ai skript version 2.1.2 et 0 addons
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