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19 NeutreÀ propos de Aexon
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Aexon a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Aexon a gagné Trophée Petit Nouveau
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Aexon a commencé à suivre Last spawned problème :/, Remove un arg d'une Variables, Aidez moi à corriger et et 4 autres
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command /cheval: description: Invoquer un cheval Hiya Hiya ! permission: mq.cheval permission message: "&cHey %player% tu n'a pas la permission de faire ceci" executable by: players usage: /cheval aliases: cl trigger: spawn a horse at player set {_cheval} to spawned horse set {cheval::%player%} to the last spawned horse equip entity from {_cheval} with saddle equip entity from{_cheval} with 417 make player ride entity from {_cheval} tame entity from {_cheval} to player on toggle sneak: player is riding horse if player's world is "mq": kill entity from {cheval::%player%} on quit: if player's world is "mq": kill entity from {cheval::%player%} on death of horse: clear drops on damage: if attacker's world is "mq": cancel event send "&cHey %attacker% le pvp n'est pas activé !" to attacker
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Genre ça : command /setcheck: trigger: set {check} to player's location send "Done." to the player loop all players: teleport loop-player to {check} every 5 seconds: if {check} is set: loop all players in radius 6 around {check}: teleport loop-player to {check} ?
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Ah oui j'avais mis un if au départ mais je l'ai enlevé pour faire plus clair xd
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Pour quand un joueur clique sur un autre joueur pour faire un 1v1, avec les tabs bien placés : on rightclick on a player: if {_diffkit} is smaller than 10 seconds: send "&cNe spamer pas les commandes de duel ! &4Il faut attendre 10secs" to player else: player is in world "1v1": execute player command "/duel %entity%" set {_diffkit} to difference between {duel.%player%} and now
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Tu mets une variable propre au joueur, c'est sur que si tu mets la même variable pour tout le server, ça va pas marcher.
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Tu peux te baser sur si le joueur sneak ou non : [Contenu masqué]#
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"on left the targeted entity" ? O_o Connais pas xd
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Si t'as un texture pack spécial pour ton serveur, et qui est adapté à plus de six, tu peux aller au delà de six, à part ça, ça ne sert à rien.
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Par contre j'ai pas très bien compris le rapport entre ce que tu demande et ton script, donc j'ai très probablement répondu à côté de la plaque. La seule solution est de rajouter des dégâts "manuellement", skript ne gère pas les attack damages. "damage victim by 0.5 hearts" Seul problème, l'armure ne sera pas prise en compte Sinon pour le lore tu mets "give a 6:2 named "&eKatana en or" to player with lore "lore"", t'as cherché avant ? Et au passage pour ta signature, c'est "if loop-player needS help" ;D
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Y'a aucun maximum, c'est juste qu'au delà de 6, l'affichage sera glitché pour le joueur, mais c'est toujours possible. Sinon, c'est possible de connaître le code avant et après ? Car le code autour peut influer.
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An inventory holder cannot be saved, i.e. the contents of the variable {cheval::%player%} will be lost when the server stops. (mq.sk, line 169: set {cheval::%player%} to the last spawned horse') Cette erreur ne devrait pas déranger normalement, après ce que tu peux faire c'est de mettre une variable propre au joueur au lieu de mettre une liste, mais ça revient au même. Sinon.. C'est quoi la ligne 180 ?
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En plus tu comprends pas l'ironie, j'avais raison quand j'ai dis que t'avais pas l'âge pour comprendre quand quelqu'un te dit une simple phrase.
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Mais ravale ta fierté gamin, y'a pas que toi qui connait les réponses.
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"while player is online:" a la place de l'every:')