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10 NeutreÀ propos de Ael-Divarvel
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Ael-Divarvel a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Ael-Divarvel a gagné Trophée Petit Nouveau
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Non plus, ça ne marche pas. Merci pour votre réponse ? J'ai essayé aussi if event-block is a cactus: ou event-block is a cactus: if block is a cactus: Mais normalement avant ça marchait impeccable, d'ailleurs ça marche pour tous les autres blocks, sand, lever, button, sign, flower, mushroom. Mais il n'y a que le cactus pour le moment qui me pose soucis ? L'id du cactus aurait pas changé ? J'ai essayé de mettre dans les aliases : cactuses = 81:0-10 pour voir au cas ou des sous id existaient, mais non. Même effet ? Le soucis c'est que j'ai une map fait main ou j'ai énormément de cactus avec des branches, quand je l'importe, je vous raconte pas le lag monstrueux de tous les cactus qui dépop x) Une autre idée ? J'ai essayé tout ce que je pouvais.. Soit ça vient de skript qui n'aime plus les cactus dans les physics, soit ça vient d'un autre event qui casse les pieds ^^
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Ael-Divarvel a commencé à suivre Syntaxes combinés en Variable ?, block physics 1.13, Variable que ne marche pas et et 5 autres
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Bonjournuit ^^ Cela fait un long moment que j'avais arrêté minecraft, et ai décidé de m'y remettre, donc j'ai repris quelques skript que j'avais fais et... Voilà j'ai un petit soucis. Avant quand je faisais : On block physics : block is a cactus: cancel event (pour résumer vite fait, je me passe des balises ^^) Les cactus qui flottaient dans le vide, ou n'avaient pas de sable dessous, ne se cassaient pas tout seul et restaient un place. C'était pratique pour faire des joli cactus avec des branches sur les côtés. Mais depuis le temps ce type de skript ne marche plus, les cactus dépop au bout d'un moment :/ En revanche ça marche nikel pour tous les autres physics (boutons, leviers, panneaux, rails de minecart etc..) J'ai essayé de retourner le truc dans tous les sens mais pas moyens... Vous auriez pas une idée efficace pour empêcher les physics dessus ? J'ai même essayé de cancer le "on grow" pour voir, aucun effet :/ Merci d'avance pour toute aide :)
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Si tu a un fournisseur externe, ce n'est pas localhost, si tu est inscrit à un fournisseur de BDD mysql, ils ont du t'envoyer les informations de connexion avec l'hôte, le port, la database qui t'est attribuée. Cherche bien, les informations doivent être quelque part dans tes mails ou sur ton espace privé de ton fournisseur.
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Dans ce cas si il s'agit d'une BDD externe, il faut bien renseigner les champs host: localhost # si base de donnée sur le meme serveur que ton serveur minecraft sinon adresse du serveur de base de données port:3306 Comme indiqué par ton fournisseur, as-tu laissé "localhost" ?
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T'a testé la version fixé par Maeyrl ? [Contenu masqué] (jte file le lien en cache de google, le forum skunity bug encore -_-)
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Funnygat est un génie, son exemple est repris partout ^^ [Contenu masqué]
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if victim is a Spider: Pareil partout, tu a oublié le "a"
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Qu'est-ce qui ne marche pas ? Quand tu meurt ? Quand tu tape la commande ? Quand tu rightclick avec un coffre ? D'ailleurs, j'ai pas testé mais ça serais pas plutôt "on rightclick holding a chest:" ?
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Les armor stand sont énervantes, en effet skript ne reconnait pas les entity armor stand, skript te dira "living entity" si tu essaye de demander quelle entité c'est. Tout dépend donc des armor stand que tu a, si elles ont un nom, tu peut les sélectionnés en fonction du nom, en faisant un loop de toutes les entity. Si en revanche tu n'a pas de nom, ça dépend de tes armor stand, si par exemples tu a la possibilité de leurs filés un casque named "armorstand" tu peut sélectionner toutes les entity et trier en fonction des entity qui possèdent un casque named "armorstand". Tout dépend donc de tes armor stand, il y a plusieurs solutions un peut "trichés"
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A première vue, tu a oublié des TAB après "if arg is not "off":"
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remove 1 of water bottle named "" from player Cette expression va retirer au joueur un water bottle qui n'a pas de nom.
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okidoki :) Je l'ai testé avec 2 comptes, et ça marchais, tu me dira avec plus de joueurs si ça marche toujours ;)
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Pas très compliqué, voilà la base, si tu veut des fioritures ou autres améliorations, je laisse aux autres le soin de s'amuser à modifier ce script :) Pour ma part je suis assez débordé avec mes propres projets ;) function openfauxinv(p:player): if {fauxinv_%{_p}%_emerald} is not set: set {fauxinv_%{_p}%_emerald} to 1 if {fauxinv_%{_p}%_diamond} is not set: set {fauxinv_%{_p}%_diamond} to 1 open chest with 1 rows named "Faux inventaire" to {_p} wait 1 tick format slot 0 of {_p} with 1 of shiny emerald named "Déposer une émeraude" with lore "Cliquez pour déposer 1 émeraude" to close then run [make {_p} execute command "fauxinv 1 emerald"] format slot 1 of {_p} with 1 of shiny diamond named "Déposer un diamant" with lore "Cliquez pour déposer 1 diamant" to close then run [make {_p} execute command "fauxinv 1 diamond"] format slot 7 of {_p} with {fauxinv_%{_p}%_emerald} of emerald named "Retirer une émeraude" with lore "Cliquez pour retirer 1 émeraude" to close then run [make {_p} execute command "fauxinv 0 emerald"] format slot 8 of {_p} with {fauxinv_%{_p}%_diamond} of diamond named "Retirer un diamant" with lore "Cliquez pour retirer 1 diamant" to close then run [make {_p} execute command "fauxinv 0 diamond"] command /fauxinv <number> <item>: trigger: if argument 2 is not emerald or diamond: stop trigger set {_itemtext} to "%arg-2%" if argument 1 is 1: if player don't have arg-2 in his inventory: send "<red>Vous n'avez pas cet item sur vous !" to player wait 2 ticks openfauxinv(player) stop trigger send "<yellow>Vous venez de déposer un item dans votre banque." to player remove 1 of arg-2 from player's inventory add 1 to {fauxinv_%player%_%{_itemtext}%} wait 2 ticks openfauxinv(player) else: if {fauxinv_%player%_%{_itemtext}%} is not more than 1: send "<red>Vous n'avez plus assez de cet item en banque." to player wait 2 ticks openfauxinv(player) stop trigger send "<yellow>Vous venez de retirer un item de votre banque. Il vous en reste %{fauxinv_%player%_%arg-2%}%" to player give 1 of arg-2 to player remove 1 from {fauxinv_%player%_%{_itemtext}%} wait 2 ticks openfauxinv(player) on rightclick holding a paper: openfauxinv(player)
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Ah non, pas de bagarre avec mon pseudo au milieu svp :)
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Temps de Recharge .... qui ce mais a <None>
Ael-Divarvel a répondu à un sujet de Yghore dans Résolus
Bizare, essaye de t'afficher la variable {Grade.%loop-player%} pour voir si elle est bien renseignée :)