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_WinDown_

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  1. Yo j'ai un problème c'est possible de t'en parler sur discord ?
  2. Le problème vient du fait que en Vanilla le craft en quesiton n'existe pas ce qui fait que Skript ne peut pas détecter de Craft (il a une liste bien précise)
  3. Mais ya pas de quoi ;) Passe le post en résolu ^^
  4. "Skript et addons tout a jour" Ca ne nous dit pas sous quelle version de Skript tu es, parce que pour ma part l'évènement on craft: fonctionne parfaitement. Si je puis me permettre remplace tes 3 events par celui-ci. on craft: if event-item is trapdoor of protection 1 named "Bouclier": if {race.%player%} is "nain" or "humain": stop else: cancel event
  5. Pour voir ses permissions tu fais en sorte que quand tu lui ajoutes une permission tu l'ajoutes aussi à une liste exemple: add sk.perm to player's permission add "sk.perm" to {perm::%player%::*} et de même pour la retirer remove sk.perm from player's permission remove "sk.perm" from {perm::%player%::*} et enfin pour voir les permissions d'un joueur (en supposant que l'argument 1 soit l'argument du joueur command /permsee [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&cError: player argument is empty" else: message "&eListe des permissions du joueur &r%arg 1%:" loop {perm::%arg 1%::*}: message " &b> &r%loop-value%" Voilà ^^
  6. _WinDown_

    gui de freeze

    on disconnect: if {freeze.%uuid of player%} is true: cancel event make console execute command "/banip %player% 1200d deconnect en verif" else if {freeze.%uuid of player%} is true: stop command /freeze [<player>] [<text>]: aliases: /f permission: freeze.sk permission message: {@prefix2} &r&4You don't have permission to use this command! trigger: if arg 1 is not set: message "{@prefix2} &4Veuillez préciser le nom du joueur." else if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if {freeze.%uuid of arg 1%} is not set: set {_p} to player set {freeze.%uuid of arg 1%} to true send "{@prefix1} &4Vous avez été freeze par &2%player%&4!" to arg 1 while {freeze.%uuid of arg 1%} is true: open chest with 3 rows named "&l&4Tu es freeze!" to arg 1 wait 5 tick format slot 0 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 1 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 2 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 3 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 4 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 5 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 6 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 7 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 8 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 9 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 10 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 12 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 14 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 16 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 17 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 18 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 19 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 20 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 21 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 22 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 23 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 24 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 25 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 26 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 13 of arg 1 with paper named "&cTu es freeze!" to be unstealable format slot 15 of arg 1 with light green clay named "&4Je ne cheat pas" to run [make console execute command "/freeze %arg 1% nonavoue" and "/mp %{_p}% {@prefix2} &4Le &bjoueur &c%arg 1% &4dit ne pas avoir cheat!"] format slot 11 of arg 1 with red clay named "&2J'avoue mon cheat" to run [make console execute command "/banip %arg 1% 700d cheating avoué"] loop all players: if {grade.staff.%uuid of loop-player%} is set: if {grade.staff.%uuid of loop-player%} is not "&4unrank": send "{@prefix2} &2%arg 1% &4a été freeze par &2%player%" to loop-players else: message "{@prefix2} &4Le joueur &2%arg 1% &4est unfreeze!" delete {freeze.%uuid of arg 1%} stop else if arg 2 is set: if arg 2 is "nonavoue": open chest with 3 rows named "&l&4Tu n'avoue pas ton cheat!" to arg 1 wait 5 ticks format slot 15 of arg 1 with light green dye named "&2J'accepte de me faire vérifier." to run [make console execute command "/freeze %arg 1% attente"] format slot 11 of arg 1 with red dye named "&4Je n'accepte pas de me faire vérifier." to run [make console execute command "/banip %arg 1% 1000d refus de vérif"] format slot 0 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 1 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 2 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 3 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 4 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 5 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 6 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 7 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 8 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 9 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 10 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 13 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 12 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 14 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 16 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 17 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 18 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 19 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 20 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 21 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 22 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 23 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 24 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 25 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable format slot 26 of arg 1 with red glass named "&cfreeze" to be unstealable else if arg 2 is "attente": Et après tu finis le Skript quand même je t'ai déjà bien avancé ^^ Voilà, je pense que c'est déjà mieux que le Skript en bazar que tu nous a laissé ^^ Après j'ai pas tout changé parce que j'veux que tu te retrouves dans ton Skript mais ya beauuucoup d'améliorations et d'optimisations à faire
  7. La barrière est considérée comme un Block posé de ce que j'ai compris en faisant mes tests. Ce qui veut dire que seul l'ID fonctionnera dans le sens où give un ID revient à give l'item en lui même et non pas un Block. C'est ma conclusion puisque l'aliases de 166 est barrier et que ce dernier pose problème
  8. _WinDown_

    ConnexionReg

    _WinDown_ updated ConnexionReg with a new update entry: ConnexionReg Read the rest of this update entry...
  9. _WinDown_

    Voiture fonctionnelle

    C'est pas pour t'embêter mais on peut détecter les touches Z Q S D (en fait pas directement les touches mais le déplacement du joueur donc bas haut gauche droite)
  10. _WinDown_

    ConnexionReg

    _WinDown_ submitted a new resource: [plain]ConnexionReg 1.0[/plain] - [plain]Réguler le nombre de joueurs qui se connectent en même temps[/plain] Read more about this resource...
  11. _WinDown_

    Variables et On Consume

    Ce sujet est résolu il n'y a plus de réponses à avoir ! @Syst3ms si tu es là pour simplement critiquer l'explication des autres, ça n'est pas la peine, premièrement son problème je l'ai résolu donc ça signifie que il a été assez clair pour moi, deuxièmement puisqu'il a été résolu tu n'as pas de raison d'écrire ici. Je n'dis pas qu'il faut pas demander d'explications, mais si quelqu'un a compris ça sert à rien de le blamer pour les 'détails manquants' Bonne soirée.
  12. _WinDown_

    Variables et On Consume

    Content que ton problème soit résolu :)
  13. _WinDown_

    Variables et On Consume

    on damage of player: if damage cause is void: if {duel.in-duel.%victim's uuid%}, {GodDamage.%victim's uuid%}, {mlgOpposant.%victim's uuid%}, {spleefOpposant.%victim's uuid%}, {pvpbox.1.info.%victim's uuid%}, {pvpbox.2.info.%victim's uuid%}, {pvpbox.3.info.%victim's uuid%} or {scintillant.1.info.%victim's uuid%} isn't set: cancel event Voilà pour ton code, l'erreur est que tu as mis à répétition les "or", il faut mettre des "," et pour le dernier argument un "or" / "and" pour dire ou / et :)
  14. _WinDown_

    Skript SkyWars

    Aucun soucis, lâche un j'aime si le Skript te convient pour l'instant ^^
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