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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 06/16/15 dans Avis
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3 pointsTrès bon skript, très complet mais j'ai remarqué que tu utilisais les GUIs de Skquery qui sont parfois buggé ou qui obligent à mettre des wait après l'ouverture du GUI ou d'utiliser des loop pour formater des slots alors qu'avec tuske tu n 'aurais pas ce problème. J'aurai mis 4,5 si j'en avais eu la possibilité.
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2 pointsUn skript vraiment amusant ! Et assez bien fait ! J'ai eut aucun soucis et me suis bien amusé, je recommande. Peut être juste ajouter un peu d'options de personnalisation ^^ EDIT: Je change ma note, de 4 étoiles étoiles à 5, il y a désormais bcp plus de personnalisation et c'est toujours aussi amusant. Je note aussi que la présentation est plus soignée, c'est toujours appréciable. Well done
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2 pointsBonne idée SAUF QUE le mieux aurait été de créer une api dispo pour pouvoir récupéré les valeurs, ce qui n'a pas encore été fait. Je mettrais 5 étoiles une fois l'api mise en place. Petite parenthèse: forcer les personnes à augmenter leurs notes d'une étoile en message privé sur discord, et ce de façon répété, est très impoli. Je ne recommande personne à contacter l'auteur à propos de ce script (d'où le fait que je ne changerais pas ma note actuelle).
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1 pointBonjour, un add-on très bien réalisé et qui apporte de belles fonctionnalités ! Je souhaite si possible aider à l'améliorer selon mes connaissances acquises lors de la réalisation d'un add-on : Utiliser des expressions propriétaires lorsqu'il est possible Par exemple, pour l'expression ExprClientIP, je pense qu'il serait préférable d'utiliser une propriété, c'est-à-dire : [the] <value> of <owner> <owner>'s <value> Ici, le propriétaire étant clientsocket et la valeur l'IP. Pour cela tu peux utiliser une SimplePropertyExpression ainsi que la méthode register. Améliorer les méthodes toString Afin de donner plus d'informations aux utilisateurs lorsque Skript utilisera cette méthode, je pense qu'il faudrait inclure les valeurs de l'expression directement dans le toString. Par exemple avec ExprServerPort : private Expression<AdaptServerSocket> server; # ... </> @Override public @NotNull String toString(final @Nullable Event e, final boolean debug) { return "get server's port"; } # Pourrait devenir : @Override public @NotNull String toString(final @Nullable Event e, final boolean debug) { return "get " + server.toString(e, debug) + "'s port"; } Possibles problèmes avec les patterns Par exemple avec le pattern de CondSocketConnected, il est de : %socket%[ is|'s] connect[ed] Les parenthèses signifient qu'il faut faire un choix entre plusieurs propositions, et les crochets représentent l'optionnalité de certaines parties de la syntaxe. Si tu souhaites donner le choix entre is et 's aux utilisateurs mais que ces choix soient optionnels, tu devrais utiliser : [(is|'s)]. De plus, Skript gère les choix optionnels et les espaces, il n'est pas nécessaire d'inclure les espaces dans les optionnalités. Encore une fois ça n'engage que moi et ma façon de voir les choses, mais la syntaxe finale ressemblerait plutôt à : %socket% [(is|'s)] connect[ed] L'utilisateur sera toujours dans la possibilité d'utiliser if %socket% connected:.
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1 pointCe Skript sera sûrement très utile aux débutants, celui-ci vous permettra de facilement protéger les comptes ayant un grade élevé. Je ne sais pas si celui est bypassable mais étant donné qu'il utilise le code A2F, cela m'étonnerais. Quelques petites choses sont tout de même à revoir : - Améliorer l'optimisation. -> Au lieu de créer 2 commandes distinctes, une pour les ADMINS et l'autre pour les JOUEURS, ce serait mieux de tout regrouper en 1 seule commande. -> Ou alors, tout mettre dans un GUI pour une meilleure gestion de son A2F. - Améliorer la clarté du code. -> Il n'est pas très facile d'aller faire des modifications dans ton code, rien n'est ordonné, c'est très brouillon enfaite. - Ajouter un système de configuration. -> Fais cela dans un fichier .YML ou directement dans les options du Skript. Cela nous permettra de modifier les messages, ... à notre guise. En conclusion, ce Skript est génial, c'est une superbe idée. Malgré que je le trouve un peu "vide", pas beaucoup de possibilité. -------------------------------------------------------------------------------- Voici quelques notes : - Originalité : 4.2/5 - Utilité : 4.6/5 - Propreté (Clarté) : 3.1/5 - Optimisation : 4.8/5 - Total : 16.7/20 (8.35/10)
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1 pointMerci pour votre script, l'idée est plutôt bonne. J'ai très rapidement jeté un œil au code et il est visiblement très améliorable. 1. Il est inutile d'ajouter un stop s'il n'y a plus aucun code après cela. 2. Vous semblez utiliser du YAML et des variables ? 3. Vous chargez plusieurs fois le même fichier, alors qu'il est déjà chargé. 4. Vous récupérez les données du YAML pour les transformer en variables normales. C'est une perte d'intérêt. 5. Je devine qu'il faut utiliser skript-mirror au vu du code ? Je vous conseillerai de l'ajouter dans votre présentation. 6. Certaines fonctions sont inutiles. Pour rappel, le temps d'exécution d'une fonction est bien plus élevé qu'en le faisant directement dans le code. Vous pouvez donner plus d'intérêt à ces fonctions ou les supprimer. Dans l'ensemble votre code est bien construit, mais il y a quelques remarques que je vous ai faites. Cette note sera modifiée en cas de changement de votre script, n'hésitez pas à me mentionner
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1 pointC'est un excellent skript globalement. Il y a cependant un petit élément fâcheux, lorsque qu'on mine à la limite d'une zone protégée, on peut casser les bords de celle-ci. Par exemple : Si je mine pile à la limite de la safezone, les blocs protégés se casseront quand même. Edit: étant donné que cela a été corrigé, je corrige également ma note, bonne continuation !
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1 pointTrès sympathique, interface vraiment agréable ! Pour éviter de récupérer les plugins à chaque ouverture du menu, tu pourrais les stocker directement dans une variable fixe au chargement. Je te conseille aussi de rajouter un argument texte facultatif, i.e. [<text>] dans tes commandes pour éviter un message d'erreur provenant directement de Skript lorsqu'on ajoute des arguments ^^
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1 pointSalut, merci pour ta ressource ! J'ai quelques petites remarques le concernant. # Ligne 2: if file "plugins/Skript/Configs/AutoAnnonce.yml" doesn't exist: Cette ligne est inutile, car skript-yaml vérifie lui-même l’existence ou non du fichier. Dans le cas où tu veuilles écrire dans le fichier s'il n'est pas écrit, utilise une syntaxe propre à skript-yaml. # Ligne 9: save yaml "AutoAnnonce" Tu enregistres déjà ton fichier plus bas, il est donc aussi inutile de l'enregistrer. Si tu enregistres les données de base pour pouvoir les réutiliser juste en dessous dans le script, sache que skript-yaml garde le fichier en cache et les données resteront lisibles même si tu ne l'enregistres pas. # Ligne 18: loop 800000 times: Si je mets mon délai à une minute, ton script deviendra non fonctionnel au bout de 800 000 secondes (soit environ 9 jours). Pour contrer cela, utilise un while, beaucoup plus adéquat dans ce contexte. # Ligne 25: else: stop Dans ce cas, il est de même inutile d'indiquer un else, sachant qu'il ne va rien s'exécuter après. Ces deux lignes ne servent pas à grand chose. set {active} to skript-yaml value "AutoAnnonce" from "AutoAnnonce" set {prefixmessage} to skript-yaml value "PrefixMessage" from "AutoAnnonce" set {temps} to skript-yaml value "Time" from "AutoAnnonce" set {prefix} to skript-yaml value "Prefix" from "AutoAnnonce" set {message1} to skript-yaml value "Message1" from "AutoAnnonce" Certaines valeurs ne sont pas utilisées dans le reste de ton script. Transforme-les en variable temporaire, qui semble être plus adapté présentement. Dans l'ensemble, le script est bien réalisé et bien pensé, en se basant sur skript-yaml. Cependant, j'ai fait quelques remarques pour te permettre de l'améliorer. Ces remarques ne sont pas négatives, je tiens à préciser que je fais ceci pour améliorer ton script. De ce fait, je modifierai ma note ultérieurement si le script deviendra plus optimisé de mon point de vue. Si tu as des questions concernant mes remarques, n'hésite surtout pas à me demander, je t'aiderai avec plaisir. ^^
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1 pointWow ! C'est un skript super intéressant, autant dans l'écriture que dans le rendu ultra classe in-game. Tu utilises un fonction de manière ultra efficace. Je pense que ca peut aider beaucoup de débutants pour comprendre comment cela fonctionne. Quant au rendu, comme dit plus haut, il est très classe. Après je ne sais pas si ca tourne bien si 100 personnes parlent sur un serv avec tous les spawn d'armor stand, j'admire le fait d'avoir permis des personnalisations comme le délais de message et la "censure" du chat vanilla c'est un gros taff ! Gros gg à toi, merci d'avoir pris le temps et d'avoir partagé
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1 pointSkript simple mais efficace. Quelques remarques cette fois-ci : On ne peut pas miner vers le bas si notre tête n'est pas inclinée, de même vers le haut (ne peut être résolu). On ne reçoit rien des minerais minés (expliqué dans le descriptif) L'usure de la pioche, elle n'est comptabilisée que comme si on minait 1 bloc, mais on en casse envrion 9 (= 9 points usure). ^^ (Voici comment je pensais faire : https://gist.github.com/Romitou/e9551fd77330917086439d9bb6f5f35f) Tout ça pour dire que c'est du bon travail, le Skript est fidèle à sa description. Pour ce qui est de l'usure, peut-être que l'intérêt d'un hammer est que la durabilité soit comptée comme un bloc, je ne sais pas. Dans ce cas je modifierai ma note. ^^
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1 pointTrès beau code, bien commenté, ordonné et soigné. (par contre ta présentation est bourrée de fautes) Je trouve ca un petit peu dommage que tu n'ai pas été plus loin, par exemple en créant une commande pour faire spawn un villager vendeur, qui donnerait accès à l'HDV, c'est vite fait et facile (si tu as besoin d'aide pour ca go dm). Ou faire la même chose avec un panneau. Enfin en bref, si tu refais une v2 avec des commandes pour diversifier les accès à l'HDV je met la 5eme étoile. Bravo et merci du partage
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1 pointFranchement excellent, je m'amuse vraiment beaucoup ? Voici juste quelque idée de truc qui peuvent être ajouté : - choisir la direction de la génération du parkour (franchement il le faut vraiment ça) -> FAIT - avoir un truc dans les options pour choisir quels types de bloques sont posé (ça serait vraiment bien) -> FAIT - varier un peu les bloques genre mettre de temps en temps des barrières ou des vitres, ! En tout cas merci pour ce excellent skript
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1 pointTrès bon skript, bien optimisé et travaillé ! Bon c'est sûr que dans autant de lignes de code on se perd vite donc voici quelques petits trucs en plus. Quelques conseils pour t'aider : tu peux mettre la coordonnée Y dans l'action bar en même temps que la distance approximative au spawn, ça évite la commande un petit message d'erreur sur le /lg power serait pas mal si le joueur n'a pas le rôle en question transforme les "is not true" en "is not set" quand c'est possible car y'a certains soucis avec le "is not true" Liste des bugs encore présents : petite problème d'intendation à la moitié du /lg power, ce qui fait que ça ne s'active pas même si le rôle est bon ton timer sur le scoreboard affiche pour 1 heure, 5 minutes et 3 secondes "1:5:3", essaye de définir la variable qui est affichée à un 0 puis elle-même, style "0%{_seconds}%" quand on se reconnecte mais que les rôles ne sont pas encore dévoilés on les a quand même, essaye d'ajouter une condition ou de modifier ton "is not true" (cf liste des conseils) Voilà pour ma review c; PS : c'est effectivement un peu cassé en 1.8
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