Pas mal, cependant, pourquoi créer un addon qui fait exactement la même chose que Vixio ? Autant rester sous Vixio ...
J'espère tout de même qu'il y aura des fonctionnalités que Vixio ne propose pas. (Si tu ajoutes le fait de pouvoir faire comme le bot "InviteManager", qui permet de savoir qui à invité qui et avec quel invite afin de les comptabilisé. Je quitte Vixio pour DiSky x))
Bref, bonne chance ! Hâte de voir les futurs mises à jours
Ta présentation ressemble beaucoup aux miennes '-' Tiré de mes présentations :
Informations et dépendances :
Version minecraft d'élaboration : 1.15.2
Version skript d'élaboration : 2.5-alpha3
Addons nécessaires : skript-mirror, SkQuery et TuSKe
Fonctionnalités :
Coucou,
Je pensais à un truc, admettons qu'il y' est 100 joueurs su le serveur, le menu GUI comprend t il une fonctionnalité de page par exemple ?
Hope.
Aller, en tant que débutant mais qui progresse, je vais indiquer les quelques trucs qui me chagrine désormais
- Utiliser des variables listes plutôt que des normales
- Je pensais pas le croiser, mais j'ai réussi à croiser l'incroyable "on any movement"
- J'ai pris l'habitude de supprimer les variables inutilisés, donc sur le "on join: set {blabla::%player%} to false", si c'est pas vraiment utile tant que ce n'est pas appelé, pourquoi créer des dizaines, centaines... de variables inutilisés
Voilà, sinon c'est une base correct à mes yeux pour faire quelques choses en ajoutant pas mal de fonctionnalité manquante pour un tool de modération ^^
function itembuilder(v: integer, i: item, n: text, l: text, e: text, nbt: boolean) :: item:
{_v} = 1:
{_n} is empty:
set {_itembuilder} to {_i}
else if {_n} is not empty:
set {_itembuilder} to {_i} named "%{_n}%"
else if {_v} != 0:
{_n} is empty:
set {_itembuilder} to {_v} of {_i}
else if {_n} is not empty:
set {_itembuilder} to {_v} of {_i} named "%{_n}%"
set {_itemlore::*} to {_l} split by "||"
{_itemlore::*} is not empty:
set {_line} to 1
loop {_itemlore::*}:
set line {_line} of lore of {_itembuilder} to loop-value
add 1 to {_line}
set {_enchant::*} to {_e} split by "||"
{_enchant::*} is not empty:
loop {_enchant::*}:
enchant {_itembuilder} with "%loop-value%" parsed as an enchantment type
set {_itembuilder} to {_itembuilder} with no nbt if {_nbt} is true
return {_itembuilder}
Ce que ça va t'apporter c'est que tu vas désormais appeler ta fonction comme ça : set {_tonitem} to itembuilder(...)
Et voici le code avec un retour ^^
Bonjour,
Il y a un problème dans une de vos images, qui révèle un bug
Comment un joueur peut avoir été banni pendant 5.4 secondes, puis avoir un temps avant fin de sanction de 10 secondes ?
Néanmoins, ça reste propre pour ce que c'est.
Hey ! Je te conseille au moment où tu fais ceci :
set {clicktest.%arg 1%} to false
De faire plutôt ceci :
clear {clicktest.%arg 1%}
En effet, en faisant cela, ta variable ne sera plus passée sur false lorsque tu n'en n'auras plus besoin mais bel et bien supprimé. Elle ne sera plus une charge pour le serveur et donc cela permet d'optimiser ton système.
Je te conseille également de clear la variable comptant les clicks.
Note : Tu pourras ainsi faire ça :
on leftclick:
if {cpstest.%arg 1%} is set:
add 1 to {cpstest.%player%}
Grace à cela, plus qu'une seule variable et donc encore plus optimisé
Le maniaque tire sa révérence.
Je n'ai aucune idée de là d'o pourrai venir ton problème... je te dirai d'essayer d'enlever tous tes plugins 1 par 1 (ou 2 voir 3 par 3 si t'a vraiment la flemme ?) en redémarrant ton serveur à chaque fois (ouais ca va être très long...) Mais je ne vois pas d'autre solution... Comme je te l'ai montré, on a exactement tout pareil pourtant ! mais chez toi ca ne fonctionne pas... Et la seule différence entre nos serveurs ce sont les autres plugins, donc c'est pour ca que je te conseillerai de faire ca...
Hey uiytt
Je suis sur que tu as fait du très bon travail mais j'aimerais que tu en face un que pour moi
je te payerais 15 euro et pour mes demande elle sont ici :
Merci beaucoup si tu le fait !
mon discord Ratsock#3724
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