Salut !
Pour la première commande, la ligne ajoute une permission qui permet de bypass la commande. Si tu es opérateur sur le serveur, tu as toutes les permissions et n'est donc pas affecté par le cooldown. Si tu veux que même les opérateurs soit affectés au cooldown, tu peux simplement supprimer cette ligne.
cooldown bypass: bypass.cooldown # Facultatif: Si le joueur à cette permission, il ne sera pas affecté par le cooldown.
Pour la seconde commande, c'est dû a un oubli de ma part. Voici le code corrigé :
command /mycommand:
trigger:
if difference between now and {cooldown::mycommand::%player%} >= 10 seconds: # Si la durée entre maintenant et la dernière fois que le joueur à fait la commande est supérieur à 10 seconde -> si le cooldown est dépassé.
clear {cooldown::mycommand::%player%}
if {cooldown::mycommand::%player%} is not set:
set {cooldown::mycommand::%player%} to now # Il manquait cette ligne
send "Tu as exécuté la commande" to player
else:
send "Tu dois patienter 10 secondes avant de pouvoir refaire cette commande" to player