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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 02/04/22 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Minecraft a grandi, cette communauté me manque... Est-ce que je reviens?
  2. 4 points
    Salut à toi et bienvenue sur ce tutoriel ! Dans ce post je vais te faire découvrir ou t'apprendre les listes. Premièrement, une liste est un "tableau", ou vous renseignez une id et une valeur (donnée). Je vous montrerai : I. Représentation codée d'une liste II. Comment add une donnée à votre tableau III. Comment delete une donnée de votre tableau IV. Comment lister votre tableau V. Conditions de listes VI. Comment générer une entrée aléatoire de votre tableau VIII. Comment supprimer votre tableau IX. Conclusion I. Représentation codée d'une liste. Pour utiliser une liste dans votre code, une liste se présente comme cela: {liste::*} -> Comme une variable, a laquelle on ajoute "::" après la premiere "partie" de variable, qui ici est "liste". Si l'on met une étoile ("*"), toutes vos entrées (chaque ligne du tableau, pour reprendre la représentation) sont concernées. Si l'on met {liste::uneentrée}, alors c'est votre entrée "uneentrée" qui sera concernée. II. Ajout de donnée à un tableau. Premièrement, nous allons ajouter une entrée à notre tableau. Pas besoin d'un effet pour créer ce tableau, il existe a partir du moment ou vous ajoutez une entrée. Exemple : j'ajoute une entrée de type texte à mon tableau (liste): Cela donne ( en ligne d'effet ) : add "Hello" to {mots::*} Donc ici, on créer une nouvelle ligne avec comme valeur "Hello". III. Retirer une donnée d'un tableau Ensuite, nous allons retirer une entrée à notre tableau. Pour retirer cette entrée, nous allons faire: Cela donne (en ligne d'effet ) remove "Hello" from {mots::*} Comme cela, on retire la ligne qui porte la valeur "Hello" dans la liste "mots". IV. Lister notre tableau Ici, en reprenant toujours en encore notre même liste "mots", nous voulons lister, simplement ce tableau. Comment allez vous me dire ? Je vais vous montrer 2 types d'affichage de listes. La première, la plus simple, comme mon ami @imSizk vous l'a sûrrement expliquée, est, l'affichage comme une variable : send "%{mots::*}% Une méthode plus poussée, que j'utilise utilise la notion de loop. Je ne l'ai pas encore expliquée mais ne cherchez pas, lisez juste ce que je vous dit ;) Donc, pour listez correctement notre tableau, on va utiliser le loop. Cela se déroule sous cette forme : loop {mots::*}: send "%loop-index% -> %loop-value%" De cette manière, on va nous dire "numéro de la ligne -> valeur de la ligne" V. Génération aléatoire d'une ligne de la liste Pour générer quelque chose d'aléatoire, il vous suffit d'avoir cet effet : set {_donneealéatoire} to a random element of {mots::*} Ici on met la variable temporaire "donnealéatoire" sur un élément aléatoire de la liste "mots". VI. Conditions de liste Pour les conditions de liste, certains mon posés la question : "C'est bien les listes, mais comment je fais pour savoir si une donnée est déjà mise dans la liste ?". Donc je vais vous répondre ici ! : Pour voir si une donnée est déjà rentrée, une donnée ajoutée à la liste est "mise" dans la liste, donc elle "existe" dans la liste. Pour ce faire voici une condition : if {mots::Hello} is set: send "Hello" Chose très bête hein ^^ Mais vous pouvez remplacer le "Hello" dans la condition par un "%arg-1%" s'il s'agit d'une commande. VII. Supprimer une liste Après tout ça et en chapitre "final" du tutoriel, je vous propose de voir un effet qui vous permettre de remettre à zéro une liste. Voici l'effet concerné : clear {mots::*} L'effet "clear" vous permet de nettoyer votre liste. Et, comme je vous l'ai dit précédemment, une liste sans ligne est une liste nule, donc inexistante, donc elle est supprimée ! VIII. Conclusion Les listes sont, pour moi une des choses les plus importantes dans Skript, vous pouvez ajouter des informations, les récupérer les supprimer, etc... (Je vous invite à voir l'algorithme conçu à l'ajout automatique de données dans une liste en cliquant ici) Merci à vous d'avoir suivi ce tutoriel, n'hésitez pas à mettre un like pour m'encourager à vous faire des tutos complets ! :) Cordialement, Hugo / Azen.
  3. 3 points
    Suite à une forte augmentation de l'intérêt porté à MongoDB au sein de la communauté FR de Skript j'ai décidé de faire ce petit tuto pour vous expliquez étape par étape comment setup votre serveur MongoDB. Avant de commencer : - Ce tuto n'est disponible que pour les plateformes Debian 10/11 - Il ne traiterais que l'installation de l'édition communautaire - Ce tuto est inspiré de l'article disponible à cette adresse : ici - Pour allez plus loin ça se passe ici : Documentation MongoDB - Les fonctions avancées de permission ne sont pas abordé - Ce tuto sera mis à jour si des maj importantes sont publiées par l'équipe de MongoDB - Cette installation supporte les panel type Ptero ou Puffer. Pour toute demande je suis disponible sur discord : Hecate#0667 C'est quoi MongoDB ? MongoDB est une base de données NoSQL populaire qui utilise un modèle de données orienté documents. Cela signifie que les données sont stockées sous forme de documents JSON au lieu de lignes et de colonnes comme dans une base de données relationnelle. MongoDB est souvent utilisé pour construire des applications Web et mobiles de haute performance et est particulièrement bien adapté aux données non structurées ou à structure variable. Il est facile à utiliser et à déployer, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreux développeurs. C'est parti Installer le cluster sur la machine Avant de commencer installons les outils nécessaires à l'installation de MongoDB sudo apt install wget curl gnupg software-properties-common apt-transport-https ca-certificates lsb-release Importons la clé GPG nécessaire curl -fsSL [Contenu masqué] gpg --dearmor -o /etc/apt/trusted.gpg.d/mongodb-6.gpg On ajoute les repos de mongo à notre source.list Debian 11 echo "deb [Contenu masqué] bullseye/mongodb-org/6.0 main" | sudo tee /etc/apt/sources.list.d/mongodb-org-6.0.list Debian 10 echo "deb [Contenu masqué] buster/mongodb-org/6.0 main" | sudo tee /etc/apt/sources.list.d/mongodb-org-6.0.list Plus qu'a effectuer une petite mise à jour de la liste des packages sudo apt update Installons MongoDB sudo apt install mongodb-org Activez MongoDB systemctl start mongod Félicitation vous venez de setup un serveur MongoDB sur votre VPS Installer un service est une chose, le configurer en est une autre. Il est maintenant l'heure de configurer MongoDB Créer un utilisateur root On se connecte à la base via l'utilitaire mongosh (L'interface classique de linux risque de changer ne paniquez pas) mongosh 127.0.0.1:27017 On se place dans la base admin use admin On créé un utilisateur root db.createUser({ user: "AdminCharismatique" , pwd: "monsuperpassword", roles: ["root"]}) (Configurer les paramètres user et pwd. Pour les mot de passe n'utilisez pas de caractères spéciaux sur une base local , la raison vous sera expliquez plus tard) Génial nous avons créé un utilisateur root, il est l'heure de se connecté à notre base distante Visualiser sa base avec Mongo DB Compass Pour cela nous allons utiliser le logiciel MongoDB Compass facilement trouvable en ligne A votre première ouvertures cette interface vous sera proposé. Déroulez les options avancées et éditez le connection string. Parfait, éditons le string de connexion mongodb://utilisateur:[email protected]:27017/ (Remplacez simplement les informations par les votres. Malheureusement MongoDB Compass ne supporte pas les caractères spéciaux) Le Tunnel SSH, votre allié contre le VPN Rentrons dans une partie un peut plus technique, par défaut MongoDB écoute sur le port 27017 et accepte uniquement les requêtes provenant de l'adresse de loopback (127.0.0.1). Cette configuration est en soit la plus sécuriser qu'il vous est possible de faire avec un simple VPS. Nous allons donc créer un tunnel SSH entre votre PC et votre VPS pour vous permettre d'atteindre votre base de donnée sans ouvrir de port supplémentaire, pas de panique c'est extrêmement simple Dans la section avancé, rendez vous dans la catégorie PROXY/SSH puis dans SSH with Password : Vous pouvez saisir les informations de connexion SSH fournie par votre hébergeur N'oubliez pas de sauvegarder votre configuration Et voilà ! Votre Client MongoDB Compass peut maintenant atteindre votre base de donnée sans avoir besoin d'ouvrir un port Pterodactyl Pour les personnes utilisant Pterodactyl il vous sera impossible en l'état de joindre votre base MongoDB via MongoSK sans configurer la bind adress. Cela vient du fait que Pterodactyl conteneurise vos serveur, il ne partage donc pas la même adresse de loop back. Pour rendre MongoDB compatible avec Pterodactyl éditez la config de MongoDB nano /etc/mongodb.conf Il ne vous reste plus qu'a éditez le champ : bindIp et remplacé 127.0.0.1 par 172.18.0.1 N'oubliez pas de modifier dans votre string de connexion par l'adresse précédemment modifier ! GNU nano 5.4 /etc/mongod.conf # mongod.conf # for documentation of all options, see: # [Contenu masqué] # Where and how to store data. storage: dbPath: /var/lib/mongodb journal: enabled: true # engine: # wiredTiger: # where to write logging data. systemLog: destination: file logAppend: true path: /var/log/mongodb/mongod.log # network interfaces net: port: 27017 bindIp: 172.18.0.1 # how the process runs processManagement: timeZoneInfo: /usr/share/zoneinfo #security: #operationProfiling: #replication: #sharding: ## Enterprise-Only Options: #auditLog: #snmp:
  4. 3 points

    Version 2.6-beta2

    730 downloads

    Skript - 1.8 Skript n'étant plus disponible en 1.8 depuis bien longtemps, j'ai tenté de le faire fonctionner en 1.8 avec la dernière version, à l'origine basée sur la 1.9+. De plus, en voyant beaucoup de gens utilisant encore de très anciennes versions (2.1.2 / 2.2-dev25 / 2.2-dev36), j'ai décidé de rendre mon travail public. Comment ça fonctionne ? Le code a été revu afin d'adapter certaines fonctionnalités (items, biomes...) indispensables au bon fonctionnement du plugin en 1.8. Le lien vers le code source est disponible plus bas pour les intéressés ! Pré-requis Aucun pré-requis particulier, vous devrez seulement convertir certaines parties de vos skripts. Dans le code source, vous trouverez toutes les instructions dans le fichier README qui se trouve en-dessous du code. Avant de télécharger quoi que ce soit, vérifiez les manipulations à faire si vous possédiez une version inférieure ou égale à la v2.2 ! Liens utiles Code source : https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8 Discord : https://discord.gg/yh3Z98m Je mets régulièrement à jour mon travail en local, et je publie le code ainsi que la nouvelle version ici et dans la page des releases sur GitHub. Téléchargement Vous pouvez télécharger la dernière version directement depuis les fichiers joints à cette ressource. Merci pour votre lecture, enjoy !
  5. 3 points
    Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre le nombre de personnes connectées sur un serveur dans une variable, cela marche pour les serveurs BungeeCord et tout les autres. Le codes est simple: Command /infox: trigger: set {_g} to text from "[Contenu masqué]" send "&7Nombre de joueurs connéctés sur &eEpiCube&7: %{_g}%" Voici un exemple en mettant l'IP d'Epicube:
  6. 3 points
    Bonjour/bonsoir ! Dans les dernières versions de Skript se trouve une nouvelle fonctionnalité assez utile, permettant d'utiliser le format JSON dans des messages de manière à mon goût très simple et plus pratique qu'avec json.sk. ➤ Qu'est ce qu'un message contentant du 'json' ? Comment en faire via Skript ? Le json est un format permettant de stocker des données, et n'est pas utilisé que par Minecraft. Dans Minecraft, il permet entre autres d'envoyer des messages en couleur, contenant des commandes cliquables, des infobulles, et autres choses que l'on verra par la suite. Pour l'utiliser directement dans minecraft, il faut se servir de la commande "/tellraw", une commande à la syntaxe très restrictive et compliquée à utiliser. C'est le mode de fonctionnement de l'API json.sk. L'inconvénient est qu'avec ceci, il est difficile (impossible ?) d'envoyer plusieurs formats différents sur la même ligne, par exemple 2 commandes cliquables sur 2 portions de textes différentes de la même ligne. De plus cela envoie dans la console le log de la commande tellraw. Il existe aussi une syntaxe contenue dans SkQuery permettant d'envoyer des messages json, pouvant contenir plusieurs formats, mais cette syntaxe reste assez restrictive elle aussi, et nécessite l'addon. ➤ La nouvelle méthode Depuis longtemps il existe dans skript des bouts de codes intégrable directement dans l'effet "message/send", permettant de faire la mise en forme : message "<red><bold>Message en rouge et en gras<reset> en blanc <green> en vert" Ils sont très peu utilisés, car il est bien plus simple de se servir de "&4 , &l , &2 , &r , ...". Mais c'est avec des balises de ce type que l'on va intégrer des commandes/tooltip à nos messages. Voici les 4 balises disponibles : <url:url>texte cliquable, ouvre la fenêtre 'Êtes vous sûr de vouloir ouvrir..'<reset> <command:/commande>texte cliquable, exécute la commande<reset> <suggest command:commande>texte cliquable, écrit la commande dans la barre de tchat<reset> <tooltip:texte de la tooltip>Quand on passe la souris sur le texte, affiche la tooltip<reset> Et voici quelques exemples d'utilisations et le résultat en jeu: [spoiler=Exemples] #1 message "<command:/say J'ai cliqué><tooltip:§4Allez, clique%nl%§2§lSteuplé%nl%&1 :)>Passe ta souris....<reset>" #2 message "<url:[Contenu masqué] ici pour ouvrir%nl%le magnifique forum>Ouvrir le forum skript-mc.fr<reset>" #3 message "<tooltip:Clique pour faire /say Bonsoir><command:/say bonsoir>clic ?<reset>%nl%<tooltip:Clique pour préparer la commande /say><suggest command:/say >ou bien ici ?<reset>" [spoiler=Résultats](Après avoir cliqué sur le message) #1 [ATTACH=full]7864[/ATTACH] J'ai sauté quelques lignes pour ne pas cacher le texte, mais normalement il n'y a pas de saut de ligne. On remarque que dans les tooltips, le code couleur doit être mit avec le symbole § et non &, si vous écrivez le texte directement. Néanmoins si le texte de la tooltip est stocké dans une variable, alors le caractère & fonctionnera. Exemple : set {_tooltip} to "&1Bonsoir" message "<tooltip:%{_tooltip}%>Bonjour<reset>" affichera bien Bonsoir en bleu dans la tooltip. #2 [ATTACH=full]7867[/ATTACH] et au clic : [ATTACH=full]7868[/ATTACH] [spoiler=Résultats] #3 [ATTACH=full]7866[/ATTACH] Juste pour montrer qu'il est possible de faire plusieurs commandes dans le même message, sur plusieurs parties de textes différentes. C'est bien sûr aussi possible avec les url. ➤ Remarques ● Certaines combinaisons de formatage ne sont pas possibles, si elles sont mises sur la même portion de texte: - commande + commande suggérée - commande + url - commande suggérée + url ● Ils n'est pas possible d'associer plus d'un format du même type à la même portion de texte. Par exemple, les codes suivants ne fonctionneront que partiellement : message "<command:/say premier message><command:/say 2eme message>clic<reset> -> n'exécute que la 2eme commande message "<tooltip:premiere><tooltip:deuxième><tooltip:troisième>texte<reset>" -> n'affiche que la 3ème tooltip etc.. ● Les caractères < et > écrits dans l'un des formatages le fera boguer. Je n'ai personnellement pas trouvé d'autre moyen que de les remplacer par un caractère unicode comme ➤ ou ▶ ● Les commandes cliquables et les commandes suggérées ne peuvent pas faire plus de 100 caractères, sinon seuls les 100 premiers caractères seront exécutés. ● Placer le symbole § dans une commande cliquable fera kick le client, avec l'erreur "illegal characters in chat". Si vous placez un § dans une commande suggérée, la couleur sera bien appliquée dans le tchat, mais le joueur sera kick s'il exécute la commande, avec la même erreur. ● Les urls doivent commencer par "http(s)://", sinon le texte ne sera pas cliquable ● Ces formats ne sont pas utilisables avec l'effet broadcast Je rappelle qu'il faut avoir une version assez récente de skript, prenez les dernières releases de Bensku pour être sûr, et parce que c'est bien d'être à jour ;) Pour info, cette fonctionnalité a été ajoutée dans la dev26. Voilà, en espérant que ça vous sera utile :)
  7. 2 points
    De retour presque 10ans plus tard
  8. 2 points
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici, qu'est-ce que vous devenez ?
  9. 2 points
    Yo les anciens ! Si des vieux collègues de Mc passent par là, hésitez pas à me donner un moyen de se joindre histoire de faire une game comme à l'ancienne
  10. 2 points

    Version 1.4.0

    498 downloads

    Bien l'bonjour ! Voici un nouveau petit script très sympa, pour ajouter un calendrier de l'avent a votre serveur ! Attention Si vous avez déjà utilisé ce script auparavant, afin de s'assurer qu'il fonctionne correctement et que les données de l'année dernière ont bien été effacées, veuillez faire /admincalendrier reset avant de remplir le calendrier, et le rendre disponible à vos joueurs : Attention ! Si vous avez des variables qui commencent par {cal:: ne faites pas cette commande, vous allez aussi supprimer vos variables. Dans ce cas la, vous devrez supprimer chaque variable du calendrier 1 par 1, mais principalement les variables {cal::awards. Description C'est un script très simple ! Les joueurs ont juste 1 commande, /calendrier. Ca leur ouvre le calendrier ! Ils peuvent ouvrir la suprise du jour, si on est en décembre ! Sinon il y aura un petit message qui leur dis d'attendre S'ils décident de ne pas ouvrir la surprise au jour le jour, mais par exemple d'attendre 1 semaine pour en avoir 7 d'un coup, ils peuvent ! Mais il faudra cependant les ouvrir dans l'ordre . Les items, c'est vous qui choisissez ! Vous pouvez en mettre jusqu'a 44 par surprise, et un petit tirage sera effectué ! Commandes /calendrier ou /cal : ouvrir le calendrier de l'avent ! Permission : aucune /admincalendrier ou /acal: reset : Supprimer toutes les données du script reload : Recharger le script set [nombre] : Ouvrir l'éditeur de surprise ! Très facile a utiliser ;) Si vous décidez de mettre un nombre, vous ouvrirai l'éditeur de surprise du jour indiqué ! Il permet aussi de modifier l'affichage. Permission : calendrier.admin Screens Message quand on rejoint le serveur, et qu'on a pas ouvert la surprise du jour ! Différents messages d'erreur. 1 : quand on veut ouvrir une surprise mais qu'on a pas ouvert celle d'avant 2 : Quand on veut ouvrir une surprise alors que ce n'est pas encore le jour 3 : Quand on est après le 24 décembre 4 : Quand on est pas/plus en décembre Image de l'affichage en "arbre". Il peut être modifié dans le /admincal. Précision : Vous pouvez suivre les instructions de la ligne 139 pour ajouter votre propre disposition. SI vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas a me contacter par discord noftaly#0359 Addons Version 1.4.0 du script Il vous faut : - Skript 2.6.4 - SkBee 2.5.0 - skript-gui 1.3.0 Testé avec : - Skript 2.6.4 - SkBee 2.5.2 - skript-gui 1.3.0 - PaperSpigot 1.19 - Java 17 Version 1.3.0 du script Il vous faut : - Skript 2.5 - SkBee 1.0.0 - skript-gui 1.1.0 Testé avec : - Skript 2.5.2 - SkBee 1.8.3 - skript-gui 1.1.0 - PaperSpigot 1.16 - Java 11 Support & demandes d'aide Merci d'avoir téléchargé mon script ! Malheureusement je ne réponds pas aux demandes d'aides qui sont dans les "avis", car il y a 99% de chances que ce soit toi qui ait fait quelque chose de mauvais, ce n'est donc pas un avis sur mon script que tu as posé, mais sur ton organisation... Merci de reposter ta demande soit dans les commentaires de la ressource, soit dans la section aide du forum, soit dans les canaux d'aide du , soit en message privé discord (noftaly#0359). Dans tous les cas, n'oublie pas de fournir les informations dont on a besoin pour t'aider (/skript info), et ta version Minecraft (/version). Avant de poster ta demande/commentaire/message d'aide, regarde bien que tu as des versions qui sont supportées par le script (les versions minimales sont marquées dans les détails de la ressource). Je ne fournirai aucune aide si tu n'as pas les versions minimales Si tu as vraiment besoin, récupère une version antérieure de mon script Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ! Idem pour les bugs Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup !
  11. 2 points
    Si ton codes fonctionne, tant mieux, j'aimerais juste t'informer d'un truc : Au lieu d'utiliser une variable pour contenir ton GUI, tu peux créer un gui avec un ID et tu pourras le réutiliser dans n'importe quel autre Skript sur ton serveur. Pour ce faire, c'est très simple : < create a new chest inventory with id "MyGUI" with 6 row named "Vendeur" > Et pour l'ouvrir : < open gui with id "MyGui" to player > Et pour l'edit : < edit gui with id "MyGui": > (Après le ":", tu as juste à ajouter ce que tu veux, comme un < set slot .... >, ...)
  12. 2 points
    Le sujet à été réglé sur discord, le message a été mis à jour. Ce sujet est résolu
  13. 2 points
    Hey les skripteurs Tutoriel pour installer le langage Skript 2.0 sur Notepad++ qui intègre des variations de couleur pour vous aider dans votre code. 1) Rendez-vous sur ce lien : [Contenu masqué] 2) Cliquez sur Télécharger qui se trouve à votre droite. 3) Cliquez sur " Téléchargement direct. " 4) Après l'avoir télécharger mettez le fichier dans votre bureau. 5) Lancer Notepad++ et rendez vous dans : Langage>Définissez votre langage... 6) Cliquez sur "Importer" et prenez votre fichier Skript 2.0 7) Relancez Notepad++. 8) Repartez dans Langage>Skript2.0 ( qui se trouve tout en bas. ) Voilà , votre langage Skript est désormais installer ! Si vous avez un problème, n'hésitez pas à me le faire part dans les commentaires. A bientôt.
  14. 2 points
    Bien le bonjour, Aujourd’hui je vous propose un petit tuto pour utiliser la coloration syntaxique Skript sur sublime text. Rapide topo sur sublime text : Sublime est un IDE qui pour moi fait partis des meilleurs, autant pour sa légèreté, son confort d'utilisation et son extensibilité. Il gère nativement une cinquantaine de langages, et il existe des plug-ins pour tout et n’importe quoi.Petite note Sublime texte est payant à la winrar (un pitit message tous les 50 enregistrements). Essayez-le vous ne serez pas déçus. Vous êtes prêts ? On est partis. Déjà, si ce n'est pas déjà fait installez l'ide : [Contenu masqué] Une fois lancé vous suivez les étapes indiquées pour installer package control: [Contenu masqué] Le plus dur est fait vous pourrez désormais à l'aide de package control accéder a toute un libraire de plug-in pour a peut près tout. Je laisse l'installation de package control qui donne accès à des centaines de plugins utiles [spoiler=Installation d'un plugin] Pour installer un plug-in : Préférences -> Pakage Control et sélectionnez a l'aide des flèches du clavier et d'entrer "Package control : install package" Patientez quelques secondes un autre fenêtre s'ouvre tapez alors Skript (ou le nom du plug-in que vous voulez) appuyez sur entrer pour valider l'installation et c'est fait vous n'avez plus qu'a ouvrir un .sk Update : Le package n’étant plus disponible sur package control voici comment remédier au problème : Téléchargez le fichier ci-joint Télécharger Sur sublime text dans le menu Préférences -> browse packages Un fois dans le dossier remontez s'en d'un et glissez le zip tel quel dans le dossier Installed packages Redémarrez Sublime text Je vous invite à explorer plus en détail les secrets de cet IDE qui est bourré de fonctionnalités, si vous êtes perdu n'hésitez pas à me demander ou à utiliser google :p
  15. 2 points
    Bonjour/bonsoir je fait cette demande de skript pour avoir la command du celébre plugin essentials /nick pouvez vous me le faire gratuitement ? merci skriptement RoRo29
  16. 1 point
    Salut, je vais t'expliquer avec des grandes lignes quelques étapes pour créer un skript de jobs : Créer les variables pour les joueurs et leur avancement dans le système des jobs Développer un système de choix du métier lorsqu'on rejoint le serveur Développer un système de niveaux de métier options: prefix: &f6(&eJobs&6) on join: if {job::%player's uuid%} is not set: message "{@prefix} &fSélectionnez un métier via la commande &6/&ejob&f !" Dans ce début de code, on vérifie si le joueur a un métier ou non via la variable {job::%player's uuid%}. Si ce n'est pas le cas, il reçoit un message le signalant qu'il doit en choisir un. Maintenant, on créer la commande de job : command /job [<text>]: trigger: if {job::%player's uuid%} is not set: if arg 1 is not set: message "{@prefix} &fListe des métiers disponibles : &ePêcheur, Agriculteur, Boucher." message "{@prefix} &fChoisissez-en un via la commande &6/&ejob (nom)" else: if arg 1 is "pêcheur" or "agriculteur" or "boucher": set {job::%player's uuid%} to arg 1 message "{@prefix} &fFélicitations ! Vous êtes désormais un &6%{job::%player's uuid%}&f !" set {job::%player's uuid%::level} to 1 set {job::%player's uuid%::xp} to 0 set {_level} to 1 set {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%} to 300 Dans cette deuxième partie de code, le joueur a le choix entre 3 métiers, à toi d'en rajouter et de modifier certaines conditions dans la commande pour s'adapter aux métiers que tu ajoutes. On met aussi le niveau de métier de ce joueur à 1 via le {job::%player's uuid%::level} et son avancement en xp à 0. Ensuite, on fait un système d'avancement du niveau : on break of dirt: if {job::%player's uuid%} is "agriculteur": add 20 to {job::%player's uuid%::xp} set {_level} to {job::%player's uuid%::level} set player's action bar to "{@prefix} &fVous avez gagné &a+20 exp &f!" #Vérifions si le joueur peut augmenter de niveau ou non if {job::%player's uuid%::xp} > {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%}: add 1 to {job::%player's uuid%::level} set {job::%player's uuid%::xp} to 0 message "{@prefix} &fBravo ! Vous êtes désormais un &6agriculteur&f de niveau &a&l%{job::%player's uuid%::level} &f!" set {_level} to {job::%player's uuid%::level} add 300 to {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%} Pour un débutant, ça peut être dur à comprendre cette partie de code mais je m'explique : On vérifie si le métier du joueur est agriculteur lorsqu'il casse un bloc de dirt. Si c'est le cas, il gagne +20 xp. Ensuite, on vérifie si le joueur a dépassé le nombre d'xp requis pour augmenter de niveau ou non (la variable a été définie dans le code précédent) Si c'est le cas, le joueur gagne un niveau dans son métier, et la barre d'xp requise pour augmenter de niveau augmente de 300. J'ai pas le temps de te faire un truc vraiment optimisé, là c'est juste pour te donner l'idée du fonctionnement. Je te conseil d'apprendre plus sur skript avant de te lancer dans un système aussi complexe, en te renseignant sur le fonctionnement des variables, des fonctions, etc. Si t'as toujours besoin d'aide ou que quelque chose ne fonctionne pas dans ce que j'ai mis, je suis là.
  17. 1 point
    Skript-Yaml en 5 minutes: Il est important de noter que ce tutoriel n'entrera pas dans du complexe, et restera sur du basique. Pour aller dans le complexe, je vous invite à aller voir les syntaxes de l'addon et demander de l'aide sur le forum ou discord à ce propos. Skript-yaml est un addon comme son nom l'indique conçu pour gérer des fichier en .yaml (ou .yml). Il fonctionne avec un système de cache. Qu'est-ce que le "cache" ? Imaginer vous devez faire des allez-retours d'une pièce à une autre pour transférer des cartons. Vous laisserez la porte ouverte de manière à ne pas avoir à la rouvrir à chaque fois. Le cache c'est pareil. Vous allez ouvrir 1 fois la porte, faire le transfert de carton puis la refermer (facultatif). Charger le fichier: Bien, si vous avez saisi le système de cache vous êtes bien parti. Ici la porte sera l'effet: load yaml "plugins/Mon fichier yaml.yml" as "test" Ici as "X" est le choix de l'identifiant de votre fichier où X est le nom de l'identifiant. Rien ne sert de charger 50 fois le même fichier. C'est comme vouloir ouvrir 50 fois une porte déjà ouverte. C'est pourquoi il faut placer cet effet au bon endroit: - Si vous comptez créer un fichier non modifiable manuellement (donc qu'on ne puisse pas écrire des valeurs dans le fichier et les appliquer juste après) je vous recommande de mettre cet effet dans un événement on skript load. - Si vous comptez créer un fichier modifiable manuellement par la suite, alors ce serait plus l’événement on load - Si c'est un fichier pour un joueur, ou utilisateur, alors utilisez cet effet au moment où l’interaction avec l'utilisateur se fait (comme une commande, un événement pouvant cibler un joueur etc....) . Si le fichier yaml n'existe pas, skript-yaml va le créer, cela inclut les dossiers. L'effet "unload" ne servira que si vous chargez trop de fichier. Sauvegarder vos donnés avant de l'utiliser (voir plus bas). Mettre des valeurs: Pour mettre des valeurs dans le fichier yaml en question vous avez le choix entre les list et value. Les list sont plusieurs valeurs, donc vous pouvez modifier les listes à partir de add et remove. Les value ce n'est qu'une seule valeur, donc modifiable uniquement avec set. La syntaxe: yaml (list|value) "root node.node.value" from "votre fichier yaml ou identifiant" Il s'agit d'une expression. Il est important de noter que skript-yaml fait attention aux types, c'est à dire que faire: set yaml value "test" from "config" to "true" n'est en aucun cas la bonne méthode. Dans cet exemple, la bonne méthode serait: set yaml value "test" from "config" to true Ce sera exactement pareil avec les number, locations, item etc.... Exemple: on script load: load yaml "plugins/skript-yaml/teleport.yml" as "plugins/skript-yaml/teleport.yml" command /savetp: trigger: set yaml value "%player%.location" from "plugins/skript-yaml/teleport.yml" to location of player save yaml "plugins/skript-yaml/teleport.yml" command /tp: trigger: teleport player to yaml value "%player%.location" from "plugins/skript-yaml/teleport.yml" Je ne vois pas les valeurs s'afficher dans mon fichier, normal ? Oui, les valeurs sont modifiés dans le cache. Ce qui signifie que les changements seront disponible jusqu'à ce que le cache soit effacé par l'application en question (ici ce sera votre serveur). Pour sauvegarder vos donnés, il s'agit de: save yaml "votre fichier yaml ou identifiant" Utilisez cet effet uniquement lorsque vous avez fait tout les changements. Sinon ce serait comme fermer la porte après avoir fait passer chaque carton, ça n'aurait pas de sens. Exemple: save yaml "config" Comment puis-je ajouter des commentaires à mon fichier ? Une expression existe pour ça. Il s'agit de: comments of yaml node "root node.node.valeur" from "votre fichier yaml ou son identifiant" Les commentaires ne peuvent être appliqués uniquement aux "root node" comme dans la syntaxe au-dessus. Ils peuvent néanmoins être appliqués tout en haut de votre fichier grâce à: comments at the top of "votre fichier yaml ou son identifiant" Exemples: set the comments of yaml node "test" from "config" to "Première ligne" and "Seconde ligne" delete the comments of yaml node "test" from "config" set {_en haut::*} to "Première ligne" and "Seconde ligne" set the comments at the top of "config" to {_en haut::*} delete the comments at the top of "config" set the header of "config" to "Première ligne" and "Seconde ligne" delete the header of "config" set the header of "config" to {_en haut::*} ======================================= Ressources ======================================= Lien de l'addon: [Contenu masqué] Voici un tutoriel pour compléter le mien: Si l'affichage ne fonctionne pas, voici le lien brute: [Contenu masqué]
  18. 1 point
    Tu as quoi comme autre(s) lore(s) ?
  19. 1 point
    Si tu as pas remplacé le wait x ticks/seconds par quelques choses de logique genre wait 5 ticks, c'est normal xD Le but étant de t'aiguiller, pas de te pondre le truc parfait ^^ Voici un code de test à ne pas utiliser dans l'état mais à intégrer dans mon code précédent pour analyser une zone de 3x3 sous le joueur Voici ce que ca donne comme detection: [Contenu masqué] Il ne restera plus qu'a dire à la place des particules, SI le bloc est une éponge, kill le joueur et stop la boucle every 5 ticks: loop all players: set {_locA} and {_locB} to block at loop-player's location remove 1 from {_locA}'s y-coord and {_locB}'s y-coord add 1 to {_locA}'s x-coord and {_locA}'s z-coord remove 1 from {_locB}'s x-coord and {_locB}'s z-coord loop all blocks within {_locA} and {_locB}: play firework's spark at loop-block
  20. 1 point
    Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  21. 1 point
    Salut, on place of chest: add location of event-block to {chestlist::*} on right click on a chest: if {chestlist::*} contains location of clicked block: cancel event send "Pas touche" Je ne sais pas si ça répond au problème. Peut-être que je l'ai mal compris, redis moi si c'est le cas !
  22. 1 point
    J'ai mis à jour mon Skript, j'avais oublié un détail.
  23. 1 point
    Salut ! Pour la première commande, la ligne ajoute une permission qui permet de bypass la commande. Si tu es opérateur sur le serveur, tu as toutes les permissions et n'est donc pas affecté par le cooldown. Si tu veux que même les opérateurs soit affectés au cooldown, tu peux simplement supprimer cette ligne. cooldown bypass: bypass.cooldown # Facultatif: Si le joueur à cette permission, il ne sera pas affecté par le cooldown. Pour la seconde commande, c'est dû a un oubli de ma part. Voici le code corrigé : command /mycommand: trigger: if difference between now and {cooldown::mycommand::%player%} >= 10 seconds: # Si la durée entre maintenant et la dernière fois que le joueur à fait la commande est supérieur à 10 seconde -> si le cooldown est dépassé. clear {cooldown::mycommand::%player%} if {cooldown::mycommand::%player%} is not set: set {cooldown::mycommand::%player%} to now # Il manquait cette ligne send "Tu as exécuté la commande" to player else: send "Tu dois patienter 10 secondes avant de pouvoir refaire cette commande" to player
  24. 1 point
    Salut, Tu peux check ce tuto qui m'a aidé moi aussi [Contenu masqué] Bonne chance !
  25. 1 point
    Salut, je crois que l'utilisation directe de %uuid of player% ne fonctionne pas et r'envoie <none>, et il ne semble pas aimer essaye ça : on join: set {_uuid} to uuid of player load yaml "plugins/PlayerData/Global/%{_uuid]%.yml" as "Global_data-%{_uuid}%"
  26. 1 point
    Oh putain, je vais chialer Skript 2.2-dev36, est-tu un homme préhistorique ? Il existe une version de Skript spécialement créée pour la 1.8 : [Contenu masqué] SkUtilities peut sauter au profit de Skent : [Contenu masqué] Sauf si tu t'en sert pour afficher l'utilisation de la mémoire de ton serveur par exemple, où, là, oui, tu peux le garder. Umbaska et WildSkript, c'est 2 add-on non mis à jour et abandonné, oublies-les c'est des gouffres à bug ces add-ons. Skript-JSON, je crois qu'il peut sauter avec la version de Skript que je viens de te donner, ce truc est déjà inclus dans la dernière version de Skript (Et même bien avant) avec : # Créer un message cliquable : send formatted "(Message)" to (Joueur / Console / ...) # Afficher un message au survol d'un mot : send formatted "(Message) <ttp:Trop bien !>(Survol)<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Exécuter une commande lors du clic sur un mot : send formatted "(Message) <cmd:/say Trop bien !>(Commande)<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Ajouter un message / une commande dans la barre de tchat du joueur (Sans l'exécutée) : send formatted "(Message) <sgt:/say Trop Bien !>(Mot)<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Rendre un lien cliquable (Avec la petit pop-up MC) : send formatted "(Message) <url:[Contenu masqué]<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Voilà, je précise que chaque élément peut être combiné à un autre, comme mettre un "<ttp:X>" avec un "<cmd:X>". # Normalement, là, tu as tous les éléments, je précise aussi que le "<reset>" fait en sorte d'annuler l'élément sur la suite du message. # Donc, si tu met un message, comme "Clic ici pour faire une annonce" et que tu veux juste que le mot "ici" soit cliquable, tu peux faire : # send formatted "Clic <cmd:/broadcast Ceci est une annonce>ici<reset> pour faire une annonce" to (Joueur / Console / ...)
  27. 1 point
    Bonjour, As tu une quelconque erreur lorsque tu effectue /sk reload ???
  28. 1 point
    Bonjour @MrCubee, projet maintenu ?
  29. 1 point
    Bonjour, même si je te conseille d'utiliser l'addon "Tuske" je vais quand même t'aider avec les vanilla gui, déjà tu as fait des variables temporaire "_" et tu set ton gui avec une commande Juste les vanilla gui ne sont pas garder après le stop du serveur... Je te conseille de faire : on skript load: set {menugui} to a new chest inventory with 1 row with name "&5Gui choisir" set slot 0 of {menugui} to red wool named "&4Police" with lore "" and "&1Ouvre le menu du métier des Policier." set slot 1 of {menugui} to green wool named "&4Bandits" with lore "" and "&1Ouvre le menu du métier des Bandits." Voilà ! Tu as créer un gui non temporaire et sans l'aide de faire command /gui: Attention, met "on skript load" c'est très important les vanilla gui, skript ne les sauvegarde pas après le stop du serveur. Bon maintenant que tu as set ton premier gui "menu" tu cherche à ouvrir un autre gui (je pense ducoup policier ou bandit) avec le gui "menu" Ducoup, faisons le deuxième gui ! (Je fait à l'impro sa sera à toi de le personnalisé) Je vais pas tout faire pour toi x) on skript load: set {policiergui} to a new chest inventory with 1 row with name "&Police" set slot 0 of {policiergui} to red wool named "&4Capitaine" with lore "" and "#met ce que tu veux" set slot 1 of {policiergui} to green wool named "&2Lieutenant" with lore "" and "#met ce que tu veux" Et voilà nous avons nos deux gui ! On fait le dernier ! (Celui des bandits) on skript load: set {banditgui} to a new chest inventory with 1 row with name "&4Bandits" set slot 0 of {banditgui} to red wool named "&4Bandit &1Pro" set slot 1 of {banditgui} to green wool named "&4Bandit &1Discret" Et voilà on les as nos gui ! Maintenant pour ouvrir le premier gui ("menu") rien de plus simple : command /menu: permission: test.gui #tu met celle que tu veux :) permission message: &4éh oh ! tu n'as pas le droit trigger: open {menugui} to player Et après comme tu la fait dans ton code en haut "on inventory click" on va faire pareil mais avec quelque petit changements... on inventory click: if name of event-inventory is "&5Gui choisir": if index of event-slot = 0: cancel event #pour pas que le joueurs puisse prendre le block open {policiergui} to player #le gui non temporaire qu'on n'a set ! on inventory click: if name of event-inventory is "&5Gui choisir": if index of event-slot = 1: cancel event open {banditgui} to player #le deuxième gui qu'on n'a set. Et après à toi de faire ce qui te chante avec t'es autres gui, bien-sûr si tu ne sais pas comment faire demande de l'aide j'y répondrai (ou même quelqu'un d'autre ) Mais bon après vraiment, si tu peut utiliser Tuske utilise le il y à de très bon tuto concernant cette addon par-ci par la. Si ta un problème dit le moi ! Bonne chance pour ton serveur x)
  30. 1 point
    Bonjour, tien avec un peu d'aide ^^ command /givesword: permission: op permission message: &4Tu n'as pas la permission ! trigger: give a diamond sword named "&4Sword &c> &4Pouvoir"with lore "" and "&4Une épée qui vous donne l'effet force" to player on right click with a diamond sword: #quand on fait un clique droit avec une épée en diamant if name of tool player is "&4Sword &c> &4Pouvoir" #si le nom de l'item est "&4Sword &c> &4Pouvoir" apply strenght to player for 10 seconds #donner l'effet force au joueur pendant 10 seconds après "strenght" tu peut mettre 1,2,3 etc.. Si t'a des problèmes dit le moi (le skript n'a pas étais tester mais bon sa devrait marcher c'est un skript basique). Bonne soirée
  31. 1 point
    Ha ok options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! command /stick: trigger: set slot 0 of player to glowing stick named "&3&l» &b&lCanon à Neige" with lore "&7Utilisation: (500/500)" on rightclick with stick: if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/500)": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (500/500)": set lore of player's tool to "&7Utilisation: (499/500)" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "500" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/500)" shoot an snowball at speed 0.9 set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: send "{@MessageErreur}" stop Je t'ai mis des options tout en haut pour modifier le temps du cooldown et le message d'erreur
  32. 1 point
    Salut j'ai préparé ce que tu demandes, j'ai éventuellement rajouté dans le GUI une case pour enlever ses atouts (que tu peux retirer bien sur). J'espère que ça va marcher si c'est le cas met moi un petit coeur PS: J'utilise Skript-Gui pour les gui : [Contenu masqué] function ForceI(p:player): while {atouts::%{_p}%::forceI} is true: if {_p} is online: apply potion of strength of tier 1 to {_p} for 5 seconds set {atouts::%{_p}%::status} to true wait 5 seconds else: stop loop set {atouts::%{_p}%::status} to false on join: if {atouts::%player%::forceI} is true: if {atouts::%player%::status} is false: ForceI(player) command /atouts: trigger: create a gui with virtual chest inventory with 1 rows named "&c&lAtouts": make gui 0 with potion of strength with no nbt named "&5&lForce I" with lore "&7Prix: 1,000,000": if player's money >= 1000000: close player's inventory set {atouts::%player%::forceI} to true send "&6&l[Atouts] &7vous avez bien reçu l'atout de &cForce I" remove 1000000 from player's money else: close player's inventory send "&6&l[Atouts] &cVous n'avez pas assez d'argent !" ForceI(player) make gui 8 with red wool named "&cAnnulé atout": close player's inventory clear {atouts::%player%::*} send "&6&l[Atouts] &7Tous vos atouts se sont volatilisés." open last gui for player
  33. 1 point
    Bonjour, Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Celui-ci ajoute la commande /givesword [Joueur], nécéssitant la permission headsword.give, comme demandé. L'épée et l'entrée du lore concernant le compteur de kills sont configurables via les options. Je reste disponible pour toute question. beheading-sword.sk
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    Salut, on death: loop all items in player's inventory: if loop-item = #ton item: clear loop-item from drops wait 2 ticks give #ton item to player
  35. 1 point
    command /t-random: usage: &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! permission: op permission message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! trigger: loop all players in world "%world of player%": loop-player isn't player add loop-player to {_Choix::*} set {_PLayerChoice} to random element out of {_Choix::*} broadcast "&cLe tueur choisit pour l'event est &6%{_PLayerChoice}% &c! Il vient de recevoir sont grade !" make player execute command "lp user %{_PLayerChoice}% parent add Tueur"
  36. 1 point
    Bienvenue dans mes premiers tutoriaux sur Apprendre le Skript ! Dans ce premier épisode,nous allons déjà apprendre à installer Skript,et un peu commencer le code. Tout d'abord,il vous faut un logiciel de traitement de texte.C'est assez con mais il vous en faut un bon.Même le bloc-note suffit,ou vous pouvez opter pour SublimeText,Notepad... il faut juste que vous soyez à l'aise.Pour Notepad++,cliquez ici pour voir un tutoriel qui vous permettra de tous voir en couleur etc pour vous faciliter la vie. Ensuite,il vous faut un serveur,spigot de préférence mais bukkit marche aussi,peu importe la version.Ensuite,vous devez télécharger Skript,je vous conseille la 2.2 fixe qui est vraiment pas mal. ICI Une fois téléchargé,mettez Skript dans votre fichier plugins sur votre serveur,tout marche à présent. Optionnel: Vous aurez forcément besoin d'addons,donc jvous conseille de les téléchargez maintenant: pack Une fois fait,prenez les .jar de votre version,et pareil,dans le dossier plugins ! I) Commençons par le commencement ! > Bon,c'est bien long de faire tout ça,mais on a envie de coder nous ! Oui oui,attendez,déjà,allez dans le fichier "Skript" qu'à générer le .jar.Allez dans "scripts" Vous verrez un tas de merde Skript avec un petit tiret avant chaque nom >Cool mais à quoi ça sert ? les tirets servent à désactiver le skript :) > On a qu'à le supprimer lol Ben non,si on le développe et qu'il a des erreurs et qu'on stoppe le développement un moment,ça évide qu'à chaque /reload y'as ses erreurs :) Donc,pour commencer,créer un fichier .txt que vous renommez "votrenom.sk" (Le .sk est très important pour que skript reconnaisse le fichier !) Ouvrez le avec l'éditeur de texte de votre choix,pour commencer un code,ce sera toujours pareil ! Skript se compose de plusieurs choses: > Evenements > Variables > Commandes custom > Effect > Conditions > Fonctions > Breeeeeeeeeeef Pour commencer un code,il y a deux grandes "manières" de commencer un code. Détecter un évènement (Qu'on va faire dans ce tuto) Créer une commande custom ( Pas maintenant <: ) II) Les évènements Pour commencer,on va apprendre à éxecuter un effet.Qu'est-ce qu'un effet ? C'est quelque chose qui se passe après une certaine action ou commande.Par exemple,l'effet de kill quelqu'un,vous comprenez ? Au cas ou,je fais un exemple ;x on damage: #Alors la on dit "Quand un joueur reçoit des dégats" kill the victim #On tue la personne qui s’est pris les dégats (Pour un système de mort subite par exemple) Donc,pour commencer,on met l'évènement au bord (Clique >ici< pour la liste des évènements sans addons) on break: A noter qu'il y a toujours un ":" à la fin de chaque évènement ! Il signifie que vous devez retourner à la ligne et faire une tabulation après (Pour tabulation,faire "TAB",ou 4 espaces,mais dans un code,faite soit l'un soit l'autre !).Vous pouvez préciser la plupart des évènements ! on break of stone: Ici,on précise que les effects ne se font que si le block cassé est de la stone ! Ensuite,après la tabulation,on fait un effect.Les effects n'ont jamais (Sauf cas rares comme loop all players ou autres) mais alors jamais de ":",donc les effets s'alignent comme ça: on break: # Quand un block se casse cancel event # Permet d'arrêter l'évènement,et de réinisialiser.Par exemple,la le block va se remettre,si un outil a été utilisé,sa durabilité sera comme avant,bref wait 1 second # Demande à skript d'attendre une seconde après avoir cancel l'event kill the player # Tue le joueur qui l'a cassé message "&aTu as cassé un block,tu as été tué par Mère Nature !" Voila,vous pouvez maintenant,quand un évènement se produit,produire des effets ! Liste des effets: ici Vous pouvez voir que touts les effets sont alignés,effets les plus utiles: broadcast "Message" > Permet de mettre un message à tout les joueurs message "Message"> Permet de faire un message privé au joueur qui a éxecuté l'évènement kill the player/victim/attacker > Tue le joueur,pour victim et attacker,c'est seulement dans les évènements de pvp ! (On damage,on death...) wait "Nombre" "ticks/seconds/minutes..." Permet d'ordonner à Skript d'attendre clear the player's inventory > Permet de clear l'inventaire du joueur cancel event > Le fameux ! Permet d'annuler l'évènement ! J'ai dit dans les grandes lignes,après on peut rajouter énormément de choses dans ces effects la. C'est la fin de ce tutoriel,prochain tutoriel assez court mais je vous dirais comment créer une commande ;) N'hésitez pas à me dire ce qui va pas pour que j'édit tout ça ! > J'ai rien compris mec Alors poste ta demande dans les commentaires de ce topic ! :D Apprendre le skript #2 : ici
  37. 1 point

    Version 1.1

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    Bonjour, Je vous partage mon Skript développer par moi même Description du skript :: - 7 Métiers fonctionnelle. - Système simple et utiles. - Prise en main et Modifications du Skript Simple. Explication: Ce skript aura bien entendu une suite et sera continuer dans les jours a suivre le but et de faire une liste de métiers de plus de 10, je n'est pas fait de sk depuis plusieur années alors j'ai eu un peu de mal a reprendre tout cela en main cependant je pense que les bugs et le reste seront vite patché si des avis positif sont alors posté sous cette ressources. Ceci est la version 1.0 du plugin de métiers ! Liste métiers: - Miner - Hackeur - Eboueur - Psychopathe - Bûcherons - Médecins - Jardinier Version: Version du skript 1.1 Minecraft: 1.12.2 Skript 2.5.3 tuske 1.8.2 Skquery 4.1.4
  38. 1 point

    Version 2.2.4 Dernier patch

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    --------------------------------------------------------------------------------------------- Le lg uhc est finit, il n'a pas de bug (à ma connaissance) Je ne le dev plus sauf peut-être pour l'update ou le corriger Message Update le 05/05/2020 -------------------------------------------------------------------------------------------- /. INTRODUCTION Bonjour, voici un script fait pour la 1.12.2 et ayant pour but de permettre à n'importe quel joueur ayant un serveur de faire une partie de Lg-UHC grandement personnalisable. Le script fait 3600 lignes et contient environ 156 000 caractères. Merci à Faywyrr pour son aide pour tester le plugin ainsi que ses nombreuses bonne idées ^^ Merci à ItsFytz pour m'avoir prêté son compte lors de tests ainsi que pour l'écritures de certains messages Merci à Cormorax pour ses idées I. INSTALLATION Ne marche pas pour avant 1.12.2 Certain hébergeur ont banni des plugins instables si mal utilisés (Skellett pour boxtoplay ), merci de renommer les fichiers bannis pour un bon fonctionnement Ceci n'est pas un plugin en .jar mais un script ! il utilise donc Skript, cette section montre comment l'installer ainsi que tout les plugins (addons) nécessaires. Ce plugin nécessite spigot ou paper-spigot ou Sponge (version compatible avec spigot) ou Atom (cauldron pour 1.12.2) etc... tout ce qui utilise l'API spigot. Donc surtout pas BUKKIT Il vous suffit de juste télécharger l'installer(le .jar) dans le bouton de téléchargement à droite, le mettre dans votre dossier plugins, lancer votre serveur, attendre que celui-ci soit totalement démarré. L'éteindre puis le rallumer et voilà ^^ Vous pouvez ensuite enlever l'installer de votre dossier plugins ALTERNATIVES En premier télécharger tout ces plugins (dans les versions demandés) et mettez les dans le dossier /plugins/ Skript Tuske Skquery-Lime MundoSK Skellett Une fois tout les fichiers .jar dans le dossier, démarrez votre serveur et une fois que celui-ci est totalement charger; éteignez-le. Allez maintenant dans le dossier dans le chemin : /plugins/Skript/scripts/ Vous pouvez supprimer tout les fichiers dedans et mettre à la place le fichier nommé "Lg-UHC.sk" téléchargeable sur cette page. Relancez votre serveur, faite la commande /lg setup et tout est prêt ^^ Vous pouvez maintenant configurer une partie (/lg config), démarrer une partie (/lg start) ou autres (voir /lg help) II. Commandes et permissions : "/lg" ou "/lg help" -> Voir la liste des commandes : lgu.admin pour voir toutes les commandes "/lg setup" -> Lors de l'installation du plugin, initialise les variables : lgu.admin.setup "/lg config" -> Configurer la partie : lgu.admin.config "/lg start" -> démarrer la partie : lgu.admin.start "/lg stop" -> Arrêter la partie : lgu.admin.stop "/lg spectateur" -> Gérer les joueurs ne participant pas : lgu.admin.spec "/lg respawn" -> Faire respawn un joueur sans stuff (Voir dans IV. OPTIONS pour une autre solution) : lgu.admin.respawn "/lg force (mur|pvp|rôles)" -> Forcer un événement "/lg reset" -> Remettre à zéro toutes les variables (ne faire qu'en cas de bug) : lgu.admin.reset Commandes pour joueur : "/lg lg" -> permet aux loups-garous de connaitre les autres loups-garous "/lg roles" permet de voir tout les rôles encore existant dans la partie "/lg info" -> voir les infos de la partie "/lg p" -> Voir son rôle ainsi que sa description III. Vidéo explicative IV. OPTIONS En faisant /lg config dans la partie vous pouvez configurer : - Les rôles - La durée d'un jour - Le chat - Le temps avant la bordure - taille de la bordure de départ - taille de la bordure à la fin - temps avant le pvp - temps avant la révélation des rôles - items de départ - items drop à la mort - la durée d'un jour (le visuel bug pour "extrème") - Paramètre de mort à la déconnexion - Règles - Scénarios Dans le script (Lg-UHC.sk) il existe une option à la ligne 7 (debug) qui si activer (remplacer "false" par "true") permet lors de la mort d'un joueur de pouvoir ressuciter un joueur sans dévoiler son rôle et en gardant le même stuff, très utile si vous jouez avec des joueurs mauvais en survie. V. Règles Les règles sont globalement similaire aux Lg-UHC fait sur youtube, bien que certain rôle ont été nerfs ou créer... VI. Remercient : - ItsFytz pour les messages des rôles - uiytt pour avoir créer le script - Les créateurs des addons VII. Me contacter Je suis disponible sur discord : uiytt#7002 SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES, MERCI DE ME CONTACTER SUR DISCORD pas sur skript-mc, Merci
  39. 1 point
    Bonjour, Je vous présente mon premier tutoriel pour les débutants. Je ferais plusieurs tutoriels pour but d'enseigner les bases aux nouveaux qui entrent dans le monde de Skript. Nous allons donc commençer. I/C'est quoi une variable ?: Une variable, comme son nom l'indique c'est quelque chose de modifiable, qui varie. Vous pouvez ajouter un certain nombre de choses dans une variable, en retirer, l'afficher ect... Les variables peuvent aussi s'appliquer pour le joueur, ou pour autre chose (vous comprendrez plus bas). II/Comment stocker dans une variable ?: Une variable a pour but d'être un stockage de plusieurs choses ou d'être appliqué à quelque chose. Nous allons d'abord étudier ce premier point: stocker dans une variable. Nous allons étudier plusieurs exemples: on join: add 1 to {players.count} Grâce à ce code, quand un joueur rejoindra le serveur, cela ajoutera 1 "point" dans "{players.count}". Il est aussi possible de supprimer dans une variable, grâce à cela: on quit: remove 1 from {players.count} Quand un joueur quitte le serveur, cela supprime 1 "point" de "{players.count}". Il existe aussi la possibilité de supprimer la variable, c'est à dire qu'elle sera remise à zéro: command /clear: trigger: delete {players.count} send "&eLa variable {players.count} a été supprimée" III/Appliquer une variable à un joueur ou autre: Il est aussi possible d'appliquer une variable à un joueur, la variable sera unique au joueur. Si vous écrivez une variable comme "{skript.test}", la variable s'appliquera pour tout le monde. Mais si vous faites "'{skript.%player%.test}", la variable s'appliquera SEULEMENT au joueur. Voici deux exemples: command /join: trigger: set {join.%player%.serveur} to true send "&eVous êtes bien connecté !" Là, quand vous allez exécuter cette commande, la variable "{join.%player%.serveur}" sera en true (activée) pour vous. Vous pouvez aussi désactiver une variable, comme l'exemple ci-dessous: command /quit: trigger: set {join.%player%.serveur} to false Là, en exécutant cette commande, la variable "{join.%player%.serveur}" sera en false (désactivée) pour vous. III/Afficher une variable: Une variable peux aussi être affichée en message. Il suffit juste de mettre votre variable entre "%" pour pouvoir la "lire". Voici un exemple: command /check: trigger: send "&eJoueurs: &a%{join.%player%.serveur}%" Là, quand vous allez faire la commande /check, le message vous dira le nombre qui est stocké dans la variable, par exemple, cela vous affichera en jeu: Joueurs: 5 Le tutoriel est terminé. Je sais qu'il y a encore plus à dire, mais comme précisé dans le titre, c'est un tutoriel pour les débutants. J'en ferais d'autres pour ceux qui débutent :). N'hésitez pas à me poser une question si vous ne comprenez pas. Cordialement, Voserv
  40. 1 point

    Version 1.0.0

    91 downloads

    TeamSkript est un addon pour Skript permettant un support de TeamSpeak. Code source: https://github.com/Nashoba24/TeamSkript Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/teamspeak.sk Tester si un client est en ligne (teamspeak|ts[3]) %client% is online Tester si l'addon est connecté au serveur TeamSpeak [the] addon is connect[ed] to (teamspeak|ts[3]) L'id d'un client (teamspeak|ts[3]) id of %client% La description d'un client (teamspeak|ts[3]) description of %client% L'ip d'un client (teamspeak|ts[3]) ip of %client% Les clients dont l'ip correspond à celle dans le code (teamspeak|ts[3]) [client[s]] correspond[ing][s] to ip %text% (teamspeak|ts[3]) ip[s] correspond[ing][s] to %text% Le nom ou surnom d'un client (teamspeak|ts[3]) (nickname|nick|name) of %client% Les clients connectés (teamspeak|ts[3]) clients Récupérer un objet du type %client% client %text% Se connecter à un serveur TeamSpeak (Le premier %text% est l'ip du ts, le deuxième est le nom du bot, le troisième est le nom du compte pour les query et le quatrième est le mot de passe de ce compte) (teamspeak|ts[3]) [server] [debug] connect to %text% with user %text% and (login|credentials) %text%, %text% [on query port %integer%] Se déconnecter du serveur TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] disconnect Broadcaster un message (message global) sur le TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] [send] broadcast [message] %text% Kicker un client (teamspeak|ts[3]) [server] kick %client% (due to|because) %text% [from server] Tempban un client (bannir temporairement) (teamspeak|ts[3]) [server] tempban %client% (due to|because) %text% for %integer% second[s] Bannir un client (teamspeak|ts[3]) [server] ban %client% (due to|because) %text% Poker un client (envoyer un poke) (teamspeak|ts[3]) [server] poke %client% with (message|msg) %text% Envoyer un message privé à un client (teamspeak|ts[3]) [server] [send] (private|pv) (message|msg) %text% [to] %client% Déplacer un client de channel (teamspeak|ts[3])[ server] move %client% to channel[ with id] %integer% Client client
  41. 1 point

    Version 2.0.1.0

    190 downloads

    BUGS || DISCORD Version : 2.0.1.0 (alpha build) ATOMIC FONDATION REBORN ? VRAIMENT ?! Et oui ! Voila atomic fondation reborn ! La V2 d'atomic fondation ! J'ai repris les code de 0 et j'ai allégé le tout ! Je vous laisse découvrir par vous même les ajouts de la ressources ! Comment fonctionne AtomicFoundationReborn ? Modules disponible actuellement sous le nom: - AFR-ICBM Les configurations sont-elles modifiables ? Chaque modules a la possibilité d'être modifié. Pour accéder à cette configuration, allez dans le dossier "plugins/AtomicFoundationReborn/" et vous retrouverez tous les fichiers de configurations de tout les modules ainsi que du skript AtomicFoundationReborn. N'hésitez pas à m'envoyer vos configurations car il sera possible que je les intègre au skript de base pour que tout le monde puisse télécharger vos configurations ! Quand vous changerez des paramètres dans le fichier de configuration des modules, vous devez recharger les modules. Faite /afr-core reload all_config pour AFR-Core et /afr-icbm reload all_missiles pour AFR-ICBM J'ai besoin de quels add-ons ? Mon pack d'add-on utilisé pour développer AtomicFoundation et ces modules: https://mega.nz/#!oX5n3Kjb!9jHh-HQJdqNGLNK3ROo5KKEjp1O_4jHVc-QfUkRoIFI - Skript 2.2 (dev-36 minimum) - skRayFall_v1.9.5.jar - skript-yaml.jar (Dernière version !) - skUtilities.v0.9.0.jar - TuSKe.jar (Dernière version !) A savoir: Je me penche aussi sur les corrections de bugs et des oublies que j'ai pu commettre et y'en a plein. Amusez vous bien avec ces skripts et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler sur discord ! Mon pseudo discord le voici: Vengelis_ le FISC#5949. Je ne suis pas le plus fort en terme de présentation de ressource mais une vidéo viendra très prochainement ! Je suis l'auteur de cette ressource et j'en garde tous les droits ! Vous ne pouvez donc pas vous l'approprier ni le vendre. Je vous donne l'autorisation de le modifier mais de ne pas poster vos modifications en ligne sans mon autorisation (valable sur le skript coeur et des modules mais pas des fichiers de configuration) ! N'hésitez pas à noter ma ressource ! Vidéos:. Amusez vous bien ! Vengelis_
  42. 1 point
    Plutôt que de te donner un code tout fait, je te conseille plutôt d'aller te renseigner sur les variables, et les arguments des commandes ^^
  43. 1 point
    Bonjour, bonsoir, aujourd’hui, le staff de Skript-MC se décide à ré-écrire de manière propre et structurée les règles du forum. Règlement du forum Skript-MC Ces règles sont à respecter et à appliquer à partir du moment où vous vous inscrivez sur le forum. Les posts et topics Restez calme et respectueux envers l’équipe du staff et les utilisateurs. Le partage de contenu à caractère illégal, menaçant, discriminatoire (xénophobe, racisme, etc.), pornographique, vulgaire ou harcelant est fortement interdit. Ecrivez dans un français correct, vous avez le temps avant de poster un message. L’abus de langage SMS peut être réprimé. Les pratiques comme le flood, le spam, ou l’envoi de messages sans utilité sont interdites. Les messages trop courts (smileys par exemple) seront effacés. Veuillez respecter les règles de la section dans laquelle vous postez. Évitez le hors-sujet au possible. Les ups (action de faire remonter un topic dans une catégorie en postant un message dans celui-ci) sont autorisés à intervalle de 24 heures. Les titres doivent coller au plus possible au topic. Les titres “aguicheurs” ou mensongers ne sont pas tolérés et seront supprimés. Il est fortement interdit de poster un message qui a pour but de nuire au forum ou à une personne, un utilisateur. La promotion de logiciels de triche (cheats) est interdite. Le forum est un forum francophone. Les posts doivent donc être en français et non pas dans une langue étrangère. Les sections “Aide” et “Demandes de skript” Les topics avec des titres comme “aidez moi!!!”, “probleme svp aide” sont prohibés et seront fermés voire supprimés. Veuillez effectuer des recherches avant de poster, sur le forum ou sur Google. Votre souci a très sûrement déjà été résolu autre part. Détaillez au plus possible vos demandes d’aides et ne vous contentez pas seulement de 5 lignes. Précisez la version de votre plugin Skript et la version de votre serveur. Ne créez pas des tonnes de posts pour le même souci. Si personne ne répond, faites preuve de patience et faites un “up” toutes les 24 heures, sans en abuser. N’attendez pas que l’on vous donne un code tout prêt uniquement car vous n’avez pas compris. Demandez des explications si nécessaire. Les personnes s'étant inscrites dans les dernières 24h et qui ne respectent pas les règlements de catégorie se verront bannies définitivement. Les demande d'aide et de skript doivent figurer de la demande jusqu'à la finalisation de la demande sur le forum. Les réponses du type "viens mp discord pour t'aider" ne sont plus tolérées car les demandes d'aide sur le forum ne sont jamais finalisées ni répondues. La section “Ressources” Faites une présentation soignée, et non pas bâclée. Évitez les couleurs trop vives comme le jaune. Il est très important d’inscrire dans votre présentation : les dépendances du skript (skQuery, WildSkript, etc.), les versions de Minecraft compatibles, les versions de Skript compatibles, des screenshots / captures d’écran de votre création, la liste des commandes détaillées. Ne spammez pas les membres du staff pour que votre ressource soit acceptée rapidement. Les ressources sont vérifiées assez rapidement et dans les plus brefs délais. Ne partagez pas une ressource qui ne vous appartient pas sans l'avis du créateur original. Une lourde sanction sera appliquée à ceux qui copient / collent des skripts qui ne sont pas d’eux. La documentation Nous avons développé une documentation pour que nous puissions vous partager un maximum de connaissance via le site de Skript-MC. Nous exigeons donc qu'un maximum de liens où les syntaxes sont disponibles sur le site de Skript-MC soient utilisés dans vos topics. Pour les Membres Actifs, nous vous demandons de nous aider à compléter la documentation. Il ne sera pas toléré de votre part, le partage d'une autre documentation, si les syntaxes qui sont demandées par un membre, existe déjà sur la documentation de Skript-MC (A savoir qu'on a fait ça par votre demande (la refonte de la doc) alors complétez là avec nous). Les publicités Les personnes s’inscrivant uniquement pour faire de la publicité, même dans une catégorie où cela est toléré seront bannies. Les liens rémunérés (adf.ly, etc.) ne sont pas tolérés sur le forum et seront supprimés. Votre profil Les signatures ne doivent pas être trop grandes ou trop présentes. Veillez à avoir une image de profil qui n’est pas trop “choquante”. Les informations que vous entrez lors de votre inscription restent et resteront confidentielles et protégées. Faites la demande auprès d’un membre du staff si vous voulez les faires retirer de votre profil. Les doubles comptes sont interdits. Si un membre banni se réinscrit sous un autre pseudo, il sera supprimé sans préavis, et le compte précédent sera banni définitivement (si la sanction était temporaire). De même, si vous êtes en situation de double compte, tous les comptes possédés hormis le plus ancien seront supprimés. Autre Ce forum est modéré à priori, les ressources ou certains messages que vous postez dans le forum ne seront pas mis en ligne directement mais lu préalablement par les modérateurs de Skript-Mc. Ceux-ci sont seuls habilités à décider de l’opportunité de publier votre ressource ou votre message. La publication d’un message ou d'une ressource posté ne vous exonère en rien de votre responsabilité concernant son contenu. Les modérateurs du forum se réservent le droit de supprimer les messages à tout moment. Ce forum est modéré à posteriori, les messages que vous postez sont directement publiés sans aucun contrôle préalable. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que vos contributions ne portent pas préjudice à autrui et soient conforment à la réglementation du forum en vigueur. Les modérateurs se réservent le droit de retirer toute contribution qu’ils estiment déplacée, inappropriée, contraire aux règlements de catégories, à ce règlement ou susceptible de porter préjudice directement ou non à des tiers ou à un groupe de personnes. Les messages qui ne sont pas en relation avec les thèmes de discussion ou avec l’objet du forum peuvent être supprimés sans préavis par les modérateurs. Les modérateurs du forum se réservent le droit d’exclure du forum, de façon temporaire ou définitive, toute personne dont les contributions sont en contradiction avec les règles mentionnées. N’hésitez pas à contacter le staff en cas de problème avec le forum ou avec un utilisateur en question. Un Discord officiel est disponible à cette adresse. Respecter les règles de celui-ci comme le respect de ce dernier. N’hésitez pas à signaler un message ou une ressource que vous pensez “hors-règles”. Nous la réprimanderons voire la supprimerons dans les plus brefs délais. La liste des sanctions est disponible à cette adresse. En tant que modérateur de ce forum, nous nous réservons le droit de supprimer tout message qui nous semble inapproprié, sans justification. De même, le fait de participer à ce forum implique l'acceptation de ces règles, ainsi que des conditions générales d'utilisations de Skript-Mc. Si vous avez une question sur le fonctionnement du forum, une proposition d'amélioration ou autre chose, n'hésitez pas à laisser un message à l'équipe de Skript-Mc. Nous nous ferons un plaisir de les lire. Cordialement, l'équipe de modération et d'administration de Skript-Mc.
  44. 1 point
    AkiMori submitted a new resource: [plain]Skript de cannabis[/plain] - [plain]Drogue[/plain] Read more about this resource...
  45. 1 point
    Il y a aussi une gamerule pour bloquer le temps dans un monde.
  46. 1 point
    Bonjour à tous et aujourd'hui on se retrouve pour ce tuto qui te permettra, et oui Jamy, tu l'as vu dans le titre, de traduire Skript. Alors commençons sans plus attendre ce tutoriel. PS : Je vais bien sûr te mettre le fichier french.lang en téléchargement ! Pour commencer, tu auras besoin de Skript 2.2 à télécharger ici : [Contenu masqué] Et d'un extracteur zip : En l'occurrence, j'utilise 7zip : [Contenu masqué] mais tu peux utiliser WinRar ou d'autres logiciels de ce style. Maintenant que tu as le matériel requis, tu commences par extraire skript2.2 de son fichier .zip et le placer sur votre bureau (tu peux le placer autre part mais c'est plus pratique de l'avoir sur le bureau). Un fois ceci fait, tu vas cliquer droit sur le fichier skript2.2.jar et faire Ouvrir avec... et sélectionner ton logiciel d'extraction. Une fois fait, tu obtiens ceci : Tu dois maintenant cliquer sur dossier lang. Dès que tu as fait cette étape, tu obtiens 3 fichiers : readme.txt , english.lang et german.lang. Il va falloir que nous créions un fichier french.lang mais ne ferme pas l'extracteur. Va dans le bureau et clique droit puis sélectionne Nouveau document texte. N'ouvre pas ton document texte, fais clique droit, renommer et nomme-le french.lang. Reviens dans l'extracteur et double-clique sur english.lang le fichier va s'ouvrir et tu peux voir tous ce qui est mis dans le chat (en anglais) quand tu fais /sk. Nous, nous voulons que ça soit en français. Alors toujours dans l'éditeur de texte, fais CTRL + A pour sélectionner tout le contenu de english.lang et ouvre ensuite ton fichier french.lang tu copies et tout simplement, tu traduis ! Au lieu de te casser la tête, je t'ai déjà fait le fichier french.lang, il est en ici. Le travail n'est cependant pas terminé ! Tu vas mettre le fichier french.lang dans l'archive (doisser lang de skript2.2.jar) et tu vas pouvoir fermer l'archive ! Ettt, non c'est toujours pas terminé ! Tu vas remplacer/mettre le skript2.2.jar dans le dossier plugins de ton serveur. Tu vas le redémarrer car /reload, c'est du caca. Et là : surprise, aucun changement... Et oui ! forcément il va maintenant falloir qui tu ailles dans le fichier config.sk de Skript : # ==== General Options ==== language: english → tu remplaces par french # Which language to use. Currently english and german are included in the download, but custom languages can be created as well. # Please note that not everything can be translated yet, i.e. parts of Skript will still be english if you use another language. # If you want to translate Skript to your language please read the readme.txt located in the /lang/ folder in the jar # (open the jar as zip or rename it to Skript.zip to access it) Tu remplaces english par french. Là tu redémarres le serveur et... ça marche ! /sk reload fonctionne en français ! Toutes les commandes Skript fonctionnent en français ! Dis moi si tu veux que je te file skript2.2.jar modifié avec sa configuration ! En espérant que ça te plaise !
  47. 1 point
    Salut moi je te conseille , si tu utilise WorldGuard de faire une région ensuite dans ton skript tu fait une commande pour définir le lit de chaque équipe ensuite le joueur qui a éxectuter la commande choisis les lits et puis tu met: on break: if event-block is an bed item: if "%region at player%" = "Rouge": if "%{equipe.rouge.1}%" = "%player%": cancel event
  48. 1 point
    Bonjour je suis entrain de crée un menu gui et j'aimerai sur mon menu qu'il n'y est pas le message en dessous des épées, outils... ( point d'attaque, de vitesse...) Merci beaucoup si vous me répondez :)
  49. 1 point
    The Tower Pour faire fonctionner le jeu: Pour faire fonctionner le jeu il vous faudra mettre la map du jeu sous le nom de "Tower" et garder le monde "world" et dans le fichier de configuration de votre serveur "default_server: world" Pour que l équipe bleue marque un point , un joueur de l équipe doit marcher sur une laine de couleur rose Pour que l équipe rouge marque un point , un joueur de l équipe doit marcher sur une laine de couleur gris ( cyan ) Pour qu il y est un restart automatique , vous devrez mettre le start.sh sur la racine de votre ftp et devrez avoir Spigot But du jeu: [Contenu masqué] Commandes: /tower setlobby - Set le lobby du jeu. /tower setequiperouge - Set le spawn de l équipe ROUGE /tower setequipebleue - Set le spawn de l équipe BLEUE Le skript The Tower est mit à disposition par NelGossem_ selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
  50. 1 point
    Ou encore : execute console command "/manselect world" execute console command "/manuadd %player% veterant
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