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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/22/21 dans toutes les zones

  1. 1 point

    Version 1.2

    22 downloads

    SkriptDocsGenerator - Générateur de documentation Skript SkriptDocsGenerator est un plugin spigot qui pourrai se montrer utile aux développeurs d'addon Skript. En effet, il permet de générer des fichiers JSON contenant les différentes syntaxes des addons présent sur le serveur d'exécution. Chaque syntaxe est accompagnée d'un nom, d'une description, des patterns, d'exemples ainsi que toutes les options personnalisables via les annotations Skript. Ce fichier JSON est ensuite prêt à l'emploi, pour mettre à jour la documentation de votre addon sur votre site de documentation Skript préféré ! Installation: Téléchargez et mettez la dernière version dans le dossier plugins/ de votre serveur. Démarrez votre serveur Faites la commande /skriptdocsgenerator. Les fichiers JSON sont générés et envoyés dans le dossier /plugins/SkriptDocsGenerator/. Maintenant, vous pouvez utiliser votre fichier sur votre site de documentation favori ! Support: Pour toutes demandes de support ou d'informations, vous pouvez me contacter sur le discord de Skript-MC, ou bien sur le discord de support prévu pour cet outils.
  2. 1 point
    J'utilise cette version [Contenu masqué], et je n'ai pas d'addons
  3. 1 point
    Salut, il y a une erreur dans ton code, ligne 56 remplace par ça : remove player from {blue::*} Par contre, en copiant le code j'ai eu plein d'erreurs d'espace donc jsp si c'est skript qui modifie ou pas mais fais attention
  4. 1 point
    J'ai trouvé !! J'ai cherché un peu et je me suis un peu inspiré de tutoriels par certains et j'ai conçu ce petit skript de deux lignes : on break of cobweb: distance between event-block and the location (1428, 7, -419) is less than 1 drop redstone at event-location Voilà, j'espère qu'il sera utile à d'autres personnes, utilisez le comme bon vous semble ;) Je mets le sujet en résolu.
  5. 0 point
    J'ai trouvé la solution tout seul mais merci quand même Doc! en fait, quand un joueur se téléporte, ça set la variable {prev_world} à son monde (donc avant tp) puis si la variable {prev_world} n'est pas "CreaConstruct", et que le monde du joueur (après tp) est CreaConstruct, ça change son gamemode ! Les explication sont un peu bordéliques donc voilà le code: on teleport: set {_prevWorld} to player's world wait 1 tick if {_prevWorld} is not "CreaConstruct": if player's world is "CreaConstruct": set gamemode of player to creative
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