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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/21 dans toutes les zones

  1. 1 point
    SKQuery et SkRayFall Néccéssaires ! Bon, voilà comme le titre l'indique, aujourd'hui je vous fais un tuto pour les Particules ! Donc, il faut savoir que ce Skript est Simplifié au Maximum, et prends une place minimal ^^. Bon, entrons dans le cœur du Sujet ! Pour commencer, il nous faut une petite commande, qui va nous permettre l'activation, et le Choix de ces particules. command /particule [<text>]: # Donc, c'est un des rares event qui ne commence pas par "on", sinon ce n'est plus la même chose ! Pour la petite explication : Pourquoi [<text>] et pas autre chose ? Simplement : Les balises < et > avec "text" à l’intérieur va être un argument, quelque chose que l'on va écrire lors de la commande. Et pourquoi [ et ] ? En fait, dans ce skript, on a besoin d'un Seul mot, donc on limite l'argument 1 à un seul mot. C'est à ça que servent les [ ]. Ensuite, on va spécifier l'argument, c'est à dire, ce que l'on va devoir remplacer, lorsque l'on va effectuer la commande ! command /particule [<text>]: trigger: #Attention à ne pas l'oublier !!!!! if arg 1 is "Heart": #Traduction : Si le premier argument est "Heart". Donc si on fait la commande /particule heart Maintenant, on va rentrer dans la partie qui est, un peu plus compliquée : Ajout de la Variable command /particule [<text>]: trigger: #Attention à ne pas l'oublier !!!!! if arg 1 is "Heart": set {particule.%player%} to "Heart" message "&aVous avez bien activé votre Particule" Donc, là, on a écrit : Si l'on fait la commande /particule ....: Si le ... est "Heart": Alors, on va créer la variable {particule.%player%} (%player% = Nom du Joueur). Et dedans cette variable, on efface tout si elle est déjà crée et on écrit à la place "Heart". Puis en envoie un petit Message Donc recommencez si vous voulez avec d'autres variables : command /particule [<text>]: trigger: #Attention à ne pas l'oublier !!!!! if arg 1 is "Heart": set {particule.%player%} to "Heart" message "&aVous avez bien activé votre Particule" if arg 1 is "Cloud": set {particule.%player%} to "Cloud" message "&aVous avez bien activé votre Particule" Voilà, ça va devrait aller. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Deuxième étape : L'Effet des Particules Donc maintenant que l'on a nos particules de crée, on va les faire en sorte qu'elles s'utilisent. Donc on va choisir un intervalle de temps, pour qu'elle le fasse même si vous ne bougez plus ! every 0.4 seconds: C'est assez rapide et ça devrait convenir ! Ensuite, on va sélectionner tous les Joueurs : La particule sera visible par tous ! every 0.4 seconds: loop all players: set {_all} to loop-player Ensuite, on garde tous les joueurs en mémoires. Attention cette étape n'est pas facultative ! Maintenant on va vérifier si le joueur a activé ses particules, mais on va vérifier tous les joueurs, donc le "loop-players". every 0.4 seconds: loop all players: set {_all} to loop-player if {particule.%loop-player%} is "Heart": Donc voilà, et maintenant on va faire apparaitre les particules : every 0.4 seconds: loop all players set {_all} to loop-player if {particule.%loop-player%} is "Heart": show 3 "heart" particles at location of loop-player for {_all} offset by 1, 1, 1 Donc voilà : On a écrit : Montrer 3 Particules de Cœurs, à l'endroit ou est le joueur qui a la particule d'activée, visible par tous les autres joueurs. Les 1, 1, 1 sont les paramètres de la taille. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Deuxième étape : Assemblage Je vous laisse assembler le tout, pour ce qui veulent le code est dans le Spoiler, et merci de partager votre avis ! [spoiler=Code entier] command /particule [<text>]: trigger: if arg 1 is "Heart": set {particule.%player%} to "Heart" message "&aVous avez bien activé les particles &cHeart&a !" if arg 1 is "Cloud": set {particule.%player%} to "Cloud" message "&aVous avez bien activé les particles &fCloud&a !" if arg 1 is "Stop": delete {particule.%player%} message "&aVous avez bien désactivé les particles !" every 0.4 seconds: loop all players: set {_all} to loop-player if {particule.%loop-player%} is "Heart": show 3 "heart" particles at location of loop-player for {_all} offset by 1, 0.7, 0.4 if {particule.%loop-player%} is "Cloud": show 3 "cloud" particles at location of loop-player for {_all} offset by 1, 2, 0.4
  2. 1 point
    BAN ITEM Salut voici le code :) [spoiler=On consume] on consume id: cancel event message "Ban item !" on potion splash id: #je c'est pas si sa marche cancel event message "Ban item !" et puis pour les avertirs :) [spoiler=Avertissement] on right click with brewing stand: #je c'est pas si sa s'ecrit comme sa :/ message "Les potions désactivé sont : " Je n'est pas pus tester le code dit moi si tu rencontre des problème :)
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