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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/25/21 dans toutes les zones

  1. 1 point
    oui rajoute command /blockblacklist: trigger: loop {blacklist::*}: send "%loop-value%"
  2. 1 point
    command /blacklist: trigger: add player's tool to {blacklist::*} on place: if {blacklist::*} contains event-block: cancel event send "&cErreur >> Ce block est blacklist" to player J'espère que j'aurais pu t'aider
  3. 1 point
    Bonjour, Voici pour vous :) #<-- Récupére une liste de joueurs --> set {_listPlyer::*} to all players loop 5 times: #<-- Séléctionne un joueur aléatoirement dans la liste --> set {_player} to a random object out of {_listPlyer::*} #<-- Utilise les chiffres paire et impaire pour faire une fois sur deux if loop-number mod 2 = 1: add {_player} to {_Green::*} else: add {_player} to {_Yellow::*} #<-- Retire le joueur de l'ancinne liste --> remove {_player} from {_listPlyer::*} Si je vous ai aidez merci de lâcher un petit j'aime et de passer votre sujet en résolue ;)
  4. 1 point
    Installe WildSkript. ou essaie on damage: if durabilty of player's tool is 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker
  5. 0 point
    Non --" c'est on join: set join message to "SISI %player% !" on quit: set quit message to "Bye %player%" Et si tu veux supprimer le message laisse "" vide
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