Bon j'ai fais un petit truc
command /tartine:
trigger:
give diamond sword named "Tartine" to player
on join:
while player is online:
if player's tool is diamond sword named "Tartine":
apply speed 1 to player for 60 minutes
apply strength 1 to player for 60minutes
set {tartine::effect::%player%} to true
else:
if {tartine::effect::%player%} is true:
remove speed from player
remove strength from player
clear {tartine::effect::%player%}
wait 1 second
on death:
loop all items in inventory of player:
if loop-item is diamond sword named "Tartine":
delete loop-item
set {tartine::%player%} to true
on respawn:
if {tartine::%player%} is true:
give diamond sword named "Tartine" to player
clear {tartine::%player%}
La première partie, c'est juste une commande qui permet de give l'épée en question
La deuxième partie c'est:
Si le joueur à l'épée en main, on lui ajoute les deux effets pendant 60 minutes histoire de ne pas voir de timer dans l'inventaire du joueur
On set aussi une variable à vrai comme quoi l'effect est lié à l'épée, tu va comprendre après >>
Dans le Else:
Donc si le joueur n'a plus d'épée et si la variable que j'ai indiqué avant est vrai, on annule les effets et on supprime la variable. Pourquoi ? pour que le joueur puisse continuer à consommer des potions de force et vitesse sans perdre l'effet.
* bon c'est un peu touchy si le mec a consommé des potions et a switch vite fait sur l'épée, à voir pour améliorer
Ensuite le on death:
On regarde tout ce que contient l'inventaire du joueur:
Si la liste des items contient la fameuse épée, on la supprime du loot et on set une variable comme quoi on l'avais
Quand on respawn:
Si la variable qui dis que tu en avais une est vrai, on give l'épée et on supprime la variable