Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/21 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour, pour le coup tu ne fait pas vraiment un tutorial, c'est plutôt du code que tu donnes x) Il faut expliquer certianes lignes qui sont peut être compliqué à comprendre pour les débutants en skript Cordialement Yghore
  2. 1 point
    Bon j'ai fais un petit truc command /tartine: trigger: give diamond sword named "Tartine" to player on join: while player is online: if player's tool is diamond sword named "Tartine": apply speed 1 to player for 60 minutes apply strength 1 to player for 60minutes set {tartine::effect::%player%} to true else: if {tartine::effect::%player%} is true: remove speed from player remove strength from player clear {tartine::effect::%player%} wait 1 second on death: loop all items in inventory of player: if loop-item is diamond sword named "Tartine": delete loop-item set {tartine::%player%} to true on respawn: if {tartine::%player%} is true: give diamond sword named "Tartine" to player clear {tartine::%player%} La première partie, c'est juste une commande qui permet de give l'épée en question La deuxième partie c'est: Si le joueur à l'épée en main, on lui ajoute les deux effets pendant 60 minutes histoire de ne pas voir de timer dans l'inventaire du joueur On set aussi une variable à vrai comme quoi l'effect est lié à l'épée, tu va comprendre après >> Dans le Else: Donc si le joueur n'a plus d'épée et si la variable que j'ai indiqué avant est vrai, on annule les effets et on supprime la variable. Pourquoi ? pour que le joueur puisse continuer à consommer des potions de force et vitesse sans perdre l'effet. * bon c'est un peu touchy si le mec a consommé des potions et a switch vite fait sur l'épée, à voir pour améliorer Ensuite le on death: On regarde tout ce que contient l'inventaire du joueur: Si la liste des items contient la fameuse épée, on la supprime du loot et on set une variable comme quoi on l'avais Quand on respawn: Si la variable qui dis que tu en avais une est vrai, on give l'épée et on supprime la variable
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.