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  1. 1 point
    options: logo: &8[&e&lFK&8]&r max per team: 2 Temps (en secondes) par épisode: 1200 #Ne pas changer, sauf pour les tests! variables: {fk.episode} = 1 {sk.chronos} = {@Temps (en secondes) par épisode} {fk.stoped} = true on join: if "%{fk.list::*}%" doesn't contain "%player%": teleport player to {fk.wait} add player to {fk.list::*} message "{@logo} &7Joueurs &e%player% &7a été rajouté à la liste des participants" to console command /fk [<text>] [<text>]: usage: &e/fk help aliases: /fallenkingdom trigger: if argument 1 is "team": if argument 2 is "quit": if {fk.team.%player%} is set: add -1 to {fk.%{fk.team.%player%}%.counter} message "{@logo} &7Tu as quitter l'équipe &f%{fk.team.%player%}%" delete {fk.team.%player%} if argument 2 is "blue": if {fk.team.%player%} is set: message "{@logo} &7Tu es déjà dans une équipe &e/fk team quit" stop if {fk.blue.counter} is {@max per team}: message "{@logo} &7Cette équipe est déjà au complet!" stop set {fk.team.%player%} to "blue" add 1 to {fk.blue.counter} message "{@logo} &7Tu as rejoint l'équipe des &b&lBleus" stop if argument 2 is "red": if {fk.team.%player%} is set: message "{@logo} &7Tu es déjà dans une équipe &e/fk team quit" stop if {fk.red.counter} is {@max per team}: message "{@logo} &7Cette équipe est déjà au complet!" stop set {fk.team.%player%} to "red" add 1 to {fk.red.counter} message "{@logo} &7Tu as rejoint l'équipe des &c&lRouges" stop else if argument 1 is "start": loop {fk.list::*}: if {fk.team.%loop-value%} isn't set: message "{@logo} &7Le Joueurs &e%loop-value% &7n'a pas encore choisit son équipe" stop loop {fk.list::*}: if loop-value is offline: add loop-value to {_offline::*} if {_offline::*} is set: message "{@logo} &7Tous les Joueurs ne sont pas encore connectés! Il Manque &e%{_offline::*}%" stop if {fk.started} is true: message "{@logo} &7La Partie a déjà commencé!" stop delete {fk.stoped} set {fk.episode} to 1 set {sk.chronos} to {@Temps (en secondes) par épisode} loop all players: teleport loop-player to {fk.spawn} message "{@logo} &bLa Partie Commence! Bonne Chance!" to loop-players execute console command "/sound NOTE_PLING %loop-player%" execute console command "/tm msg %loop-player% &6&lFK &bLa Partie est commence!" else if argument 1 is "stop" or "pause": if {fk.stoped} isn't set: set {fk.stoped} to true broadcast "{@logo} &7La Partie a été mise en &2&lPAUSE" loop all entities: if loop-entity isn't a player: kill loop-entity loop all players: execute console command "/sound NOTE_PLING %loop-player%" execute console command "/tm msg %loop-player% &6&lFK &7La Partie est en &2&lPAUSE" stop else: delete {fk.stoped} broadcast "{@logo} &7La Partie recommence!" if {fk.episode} >= 4: set {fk.allowpvp} to true loop all players: execute console command "/sound NOTE_PLING %loop-player%" execute console command "/tm msg %loop-player% &6&lFK &7La Partie recommence" stop else: message "-------------------------------------------" message "&7Plugin réalisé par &cMinouis55" send json of "&7Clique pour voir sa chaine &0&lYou&4&lTube" tooltip "Allez clique!" open "[Contenu masqué]" to player message "/fk team <blue | red> &7pour rejoindre une équipe" message "/fk start &7pour commencer la partie" message "/fk pause &7pour mettre en ""pause/lecture"" la partie" message "-------------------------------------------" on rightclick on crafting table, furnace or chest: if {fk.stoped} is true: cancel event on place: if {fk.stoped} is true: cancel event message "{@logo} &CLe Jeu est actuellement en &2&lPause" if event-block is TNT, torch, lever, flower or redstone: stop if "%region at player%" doesn't contain "%{fk.team.%player%}%": cancel event message "{@logo} &4&l&n/!\ &cTu ne peux pas placer de bloc ici!" on break: if {fk.stoped} is true: cancel event message "{@logo} &CLe Jeu est actuellement en &2&lPause" if {fk.team.%player%} is "red": if "%region at event-block%" contains "blue": cancel event message "{@logo} &4&l&n/!\ &cTu ne peux pas casser de bloc ici!" else if {fk.team.%player%} is "blue": if "%region at event-block%" contains "red": cancel event message "{@logo} &4&l&n/!\ &cTu ne peux pas casser de bloc ici!" on damage: if {fk.stoped} is true: cancel event if {fk.allowpvp} isn't set: cancel event every 1 seconds: if {fk.stoped} isn't set: add -1 to {sk.chronos} if {sk.chronos} is 0: broadcast "{@logo} &cFin de L'épisode n°%{fk.episode}%" add 1 to {fk.episode} set {sk.chronos} to {@Temps (en secondes) par épisode} broadcast "{@logo} &aDébut de L'épisode n°%{fk.episode}%" if {fk.episode} is 4: set {fk.allowpvp} to true broadcast "{@logo} &7Attention le PvP est activé!" if {fk.episode} is 7: broadcast "{@logo} &7Vous pouvez désormais attaquer les Salles de Coffres Ennemis!" else: delete {fk.allowpvp} loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "{@logo}" set score " " in sidebar of loop-player to 10 set score "Episode n°&b%{fk.episode}%" in sidebar of loop-player to 9 set score " " in sidebar of loop-player to 8 set score "Temps &e%{sk.chronos}% s" in sidebar of loop-player to 7 set score " " in sidebar of loop-player to 6 if {fk.allowpvp} is true: set score "PvP &a✔" in sidebar of loop-player to 5 else: set score "PvP &c✖" in sidebar of loop-player to 5 on any movement: if {fk.stoped} is set: cancel event
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