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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/20 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Voilà :) J'étais sur tablette, je ne pouvais pas faire grand chose :/ pour save : set {var} to serialized contents of player's inventory # Pour save l'inventaire set {var} to player's helmet # Pour save le casque set {var} to player's chestplate # Pour save le plastron set {var} to player's leggings # Pour save les jambières set {var} to player's boots # Pour save les bottes set player's inventory's serialized contents to {var} # Pour restaurer l'inventaire set player's helmet to {var} # Pour restaurer le casque set player's chestplate to {var} # Pour restaurer le plastron set player's leggings to {var} # Pour restaurer les jambières set player's boots to {var} # Pour restaurer les bottes Attention, quand tu save l'inventaire les armures ne le seront pas. Il faut donc save l'inv + l'armure si tu veux le full stuff. Aussi, il faut utiliser une variable différente à chaque fois, comme {inv.casque.%player%}, {inv.bottes.%player%}, {inv.inventaire.%player%} etc.
  2. 1 point
    La faire disparaitre c'est impossible en skript je pense ^^ Mais pour enlever la faim : on hunger meter change cancel event Qui se traduit par : Quand la barre de faim du joueur perd un "gigot": on annule Un petit j'aime serait sympas même si c'est extrêmement simple :p Met en résolut aussi si c'est le cas
  3. 1 point
    j'aimerais tellement qu'il y ais un bouton DisLike rien que pour cliquer dessus quand quelqu'un le mendie !
  4. -1 points
    on craft # <===== IcI ton Event ou alors une commande loop items in player's inventory: if loop-item is wooden sword: # <==== ton item ici Voila Si sa t'as aidé lache un jaime sur mon profil
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