les '%' c'est "seulement" dans du texte, car skript ne peut pas s'avoir si tu veux affichier arg-2 ou réellement l'argument, ducoup tu dois mettre des "%"
Je suis pas sur de bien m'exprimer pour le coup x)
command /roll <integer>:
trigger:
set {rollv} to a random integer between 1 and arg-1
send "%{rollv}%"
Si tu utilise {%arg 1%}, skript va comprendre que tu souhaite utilise la variable (si tu fais par exemple /roll 36, skript va utiliser la variable {36} au lieu du chiffre 36
Cordialement
command /gouvenrnement:
permission: gouvernement.sk
trigger:
wait 5 ticks
open chest with 3 rows named "&aCe que tu veux" to player
format slot 0 with redstone block named "&cLe nom que tu veux" with lore "&vFaites une alerte général" to close then run [make player execute command "/$alert"]
command /$alert:
permission: alert.sk
trigger:
send "&cécrit dans le cchat ton urgence !"
set {alert.chat.%player} to true
stop
on chat:
if {alert.chat.%player%} is true:
cancel event
broadcast "&aTon message d'alerte"
Je ne l'ai pas testé mais je suis presque sûre que ça devrais marché
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.