il faut que tu apprennes les erreurs que skript t'affiche la il te dit que tes tabulations ne sont pas bonne exemple:
loop all blocs:
send "%loop-block%"
dans ce skript j'ai mis 2 tabulations la le skript va me mettre une erreur car il faut 1 tabulation donc pour corriger
loop all blocs:
send "%loop-block%"
la c'est correcte je n'aurais pas d'erreur donc je t'ai réparé les problèmes de tabulations par ce que je suis gentil
on load:
delete {random.item.list::*}
add 1 diamond to {random.item.list::*}
add 2 iron ingot to {random.item.list::*}
add 2 leather to {random.item.list::*}
add 2 tnt to {random.item.list::*}
add 1 flint and steel to {random.item.list::*}
add 1 golden apple to {random.item.list::*}
add 4 cooked beef to {random.item.list::*}
add 32 stone to {random.item.list::*}
add 32 cobblestone to {random.item.list::*}
add 4 cooked porkchop to {random.item.list::*}
add 32 planks to {random.item.list::*}
add 2 apple to {random.item.list::*}
add 1 stone sword to {random.item.list::*}
add 1 stone pickaxe to {random.item.list::*}
add 1 stone axe to {random.item.list::*}
add 1 leather leggings to {random.item.list::*}
add 1 leather boots to {random.item.list::*}
add 1 leather chestplate to {random.item.list::*}
add 1 leather helmet to {random.item.list::*}
add 4 snowball to {random.item.list::*}
add 4 arrow to {random.item.list::*}
add 1 bow to {random.item.list::*}
add 1 iron sword to {random.item.list::*}
add 1 iron pickaxe to {random.item.list::*}
add 1 iron axe to {random.item.list::*}
add 1 iron leggings to {random.item.list::*}
add 1 iron boots to {random.item.list::*}
add 1 iron chestplate to {random.item.list::*}
add 1 iron helmet to {random.item.list::*}
add 1 diamond sword to {random.item.list::*}
add 1 diamond pickaxe to {random.item.list::*}
add 1 diamond axe to {random.item.list::*}
add 1 diamond boots to {random.item.list::*}
add 1 diamond leggings to {random.item.list::*}
add 1 diamond helmet to {random.item.list::*}
add 1 diamond chestplate to {random.item.list::*}
wait 2 second
make console execute command "/chest refill"
command /chest [<text>]:
permission: chest.use
trigger:
if arg 1 is not set:
message "&7&m&l---------------------------"
message "&8[&a&lChest&8] &b➡ Commandes :"
message "&c● &e/chest add &7> Ajouter un coffre"
message "&c● &e/chest remove &7> Supprimer un coffre"
message "&c● &e/chest clear &7> Supprimer tous les coffres"
message "&c● &e/chest refill &7> Refill les coffres"
message "&cPour ajouter/supprimer un coffre"
message "&cil faut le regarder et faire la commande"
message "&7&m&l---------------------------"
else:
if arg 1 is not "add" or "remove" or "refill" or "clear":
make player execute command "/chest"
else:
if arg 1 is "clear":
clear {Chest.location::*}
message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez supprimé tous les coffres de la liste"
if arg 1 is "add":
if targeted block is a chest:
loop {Chest.location::*}:
if loop-value is location of targeted block:
message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Le coffre est déjà dans la liste"
stop
add location of targeted block to {Chest.location::*}
message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez bien ajouté ce coffre, il y a maintenant &a%size of {Chest.location::*}% &ecoffres"
else:
message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Vous devez cibler un coffre"
if arg 1 is "remove":
if targeted block is a chest:
loop {Chest.location::*}:
if loop-value is location of targeted block:
message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez bien supprimé ce coffre, il y a maintenant &a%size of {Chest.location::*}% &ecoffres"
remove location of targeted block from {Chest.location::*}
stop
message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Le coffre n'est pas dans la liste"
else:
message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Vous devez cibler un coffre"
if arg 1 is "refill":
loop {Chest.location::*}:
set {_slot::*} to ""
loop 27 times:
add loop-number to {_number::*}
clear inventory of block at loop-value
set {_nbr} to a random number between 3 and 6
loop {_nbr} times:
set {_item} to a random element out of {random.item.list::*}
set {_slot} to a random element out of {_number::*}
add {_item} to slot ({_slot} - 1) of block at loop-value-1
message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eLes &a%size of {Chest.location::*}% &eont été refill"
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