Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/28/20 dans toutes les zones

  1. 1 point

    Version 1.4

    369 downloads

    HoloChat (V1.4) est un simple script permettant d'afficher les messages envoyés au dessus de la tête des joueurs, très utile pour les serveurs RP ! Pour faire le faire fonctionner correctement, il vous faudra SkBee permettant de modifier les attributs NBT de vos entités. Si vous avez la moindre suggestion ou si vous avez un problème avec celui-ci, n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Romitou#9685. Fonctionnalités et commandes Personnalisation des messages affichés au dessus des têtes des joueurs Personnalisez les messages au dessus des têtes des joueurs directement en jeu, n'oubliez pas d'utiliser ces variables : $PLAYER : nom du joueur $MESSAGE : message Commande: /hchat message <votre message> Modification du temps d'affichage de l'hologramme Modifiez le temps d'affichage de l'hologramme. Vous pouvez aussi préciser une durée personnalisée. 3 seconde 5 secondes Temps personnalisé Commande : /hchat time Sélectionner le mode de fonctionnement de HoloChat Modifiez le mode de fonctionnement de HoloChat, selon les besoins de votre serveur. Voici les modes existants : Désactivé : aucune modification du chat Hologramme : les messages ne sont pas envoyés, seuls les hologrammes s'afficheront Activé : les messages sont envoyés et les hologrammes s'affichent Commande : /hchat mode Capture d'écran
  2. 1 point
    Salut, si ton skript ne marche pas c'est parce que tu utilise les mauvaise variables La pour ton skript il faut utiliser les variables list et aussi tu as mal placé ton "2 seconds" car la il va faire ton code toutes le 2 secondes dans la boucle Voici le bon skript: command /test: trigger: loop all blocks in radius 2 around player: loop-block != air add type of loop-block to {_loopblock.type::*} add location of loop-block to {_loopblock.loc::*} set block at loop-block to wool block wait 2 seconds loop size of {_loopblock.type::*} times: set block at {_loopblock.loc::%loop-number%} to {_loopblock.type::%loop-number%}
  3. 1 point
    Bonsoir @pierreci, tu trouvera ci-dessous le skript il n'y avait pas d'erreur juste les tabulations qui était mal faite on join: if player's world is "world": if player's gamemode is not creative: clear player' inventory wait 1 tick set slot 4 of the player to a clock named "&6Navigateur" with lore "&5Déplaces-toi grâce à ce navigateur !" on inventory click: if player's world is "world": if player's gamemode is not creative: cancel event on drop: if player's world is "world": if player's gamemode is not creative: cancel event
  4. 1 point
    Coucou, Je pensais à un truc, admettons qu'il y' est 100 joueurs su le serveur, le menu GUI comprend t il une fonctionnalité de page par exemple ? Hope.
  5. 1 point
    salut, premièrement, je te conseillerais de ne pas utiliser l'événement on command mais directement d'utiliser `command /test:` par exemple. pour ce qui est de l'indentation, tu dois indenter, c'est-à-dire ajouter un tab après chaque condition. voici le code "corrigé" : command VFrejoindre: trigger: wait 1 second if {enjeu.%player%} is true: if scoreboard of player is off: toggle scoreboard of player on clear scoreboard of player set line 1 of player's scoreboard to "&a§n§lPARTIE" set line 3 of all player's scoreboards to "&aNombre de joueurs:(%{NombreJoueur}%&a/10)" ou plus concis : command VFrejoindre: trigger: wait 1 second {enjeu.%player%} is true scoreboard of player is off toggle scoreboard of player on clear scoreboard of player set line 1 of player's scoreboard to "&a§n§lPARTIE" set line 3 of all player's scoreboards to "&aNombre de joueurs:(%{NombreJoueur}%&a/10)"
  6. 1 point

    Version v2.1.4

    325 downloads

    PlayTime 2.1.3 ⁕ De la 1.9.x à la 1.15.x* ⁕ Par noftaly. *: 1.9 à 1.15 à condition d'utiliser les versions recommandées Cette version 2.0+ a été extrêmement optimisée par rapport a la précédente ! Plus aucun lag possible, les calculs sont effectués quand le joueur se déco ! (alors qu'avant c'était toutes les minutes) Description C'est un petit script très simple pour calculer le temps de connexion de vos joueurs ! (ou de vos staff pour voir s'ils ont bossés ). Il y a pas mal de stats intéressantes, comme le nombre de connexions, le nombre de connexions de plus de 2 minutes, la première et la dernière connexion, la session la plus longue et la plus courte, la durée de la session en cours (s'il est co), ou de la dernière session (s'il est hors-ligne), et enfin, le temps de jeu total. Il y a aussi depuis la version 2.1.0, ces stats, mais sans compter le temps d'AFK ! Pratique pour démasquer les tricheurs Commandes /playtime ou /pt : /pt see [joueur] : Pour voir le temps de connexion d'un joueur. Si aucun n'est spécifié, ce sera nous. Permission : playtime.see.other et playtime.see.self /pt reload/rl : Pour recharger le script Permission : playtime.reload /pt help : Voir la page d'aide Permission : playtime.help Et oui, plus de /pt reset. Tout simplement car en fait c'est inutile, et le script perd tout son sens... Vous remarquerez quand même que toutes les stats d'un joueur sont stockés dans une liste : {pt::%player%}. Donc vous avez juste a supprimé cela et tout est reset ! Screens Image du /pt help Image du /pt see noftaly Addons Il vous faut : - Skript 2.2-dev36 minimum (pour les expressions ternaire et les formatages de date) - WolvSK 1.0 minimum (pour le système d'AFK) -> nécessaire a partir de la v2.1.0 - Spigot (ou paper) de 1.9 à 1.15 Testé avec : - Skript 2.2-dev37c - WolvSk 1.6.2 - Spigot 1.12 - Java 8 et : - Skript 2.3-beta2 - WolvSk 1.6.2 - Paper Spigot 1.13.2 - Java 8 et : - Skript 2.4.1 - WolvSk 1.7.0 - Paper Spigot 1.15.2 - Java 8 API L'API requiert la version 2.1.1 ou ultérieure du script. Elle s'utilise comme ça : PlayTimeAPI(joueur, type, [raw]) Ici, joueur est le joueur sur lequel on cherche des infos, type est l'information que l'on recherche. Elle sont toutes listées ci dessous (celle avec un Oui, requiert que le joueur visé soit en ligne. Sinon elles retourneront "Impossible"). Enfin, "raw" requiert la version 2.1.3+ du script. C'est un booléen (donc true/false) facultatif. De base il sera sur false. Si vous mettez true, la donnée retournée ne sera pas traitée. Donc elle sera en timespan. Sinon, ce sera un texte en français, et "présenté". Exemples d'utilisation : PlayTimeAPI(player, "lastSessionTime") PlayTimeAPI(player, "currentSessionTimeWoutAFK", true) PlayTimeAPI(player, "totalCoTimeWoutAFK") Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ou MP forum ! Idem pour les bugs ? Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Amusez-vous bien !
  7. 1 point
    Titre du sujet : [Commande] /roll Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de roll Description du script : Bonjour, je souhaiterais un skript qui quand on ferait la commande /roll, cela mettrait un nombre entre 0 et 100. Commandes éventuelles avec les permissions : Commande : /roll Pas besoin de permission, cette commande sera accessible à tous. Merci d'avance !
  8. 1 point
    SimplyMarket est un Skript qui permet de vendre des items sur le chat. Vendre un item: /vendre <prix> - Vous mettrez l'Items à vendre sur votre curseur (Dans la barre) Acheter un item: /acheter <vendeur> - Remplacez vendeur par le pseudo du joueur qui vend l'item souhaité Abandonner un vente: /abandonner - Pour enlever son item en vente Help: /vente - Affiche l'aide Ajout d'un système de Coins: Chaques kills de joueur, 10Coins vous seront ajouter pour acheter des ventes /coins - Pour voir le total de Coins Prochainement: - Ajout d'un système d'enchères sur chaques items (Très bientôt) - Ouvrir un catalogue pour voir toutes les ventes (Un Gui) (Un peu compliqué) - L'item se supprime dans les 24h maximum (Bientôt) - Pour autres fonctionnalité veuillez écrire en déscription
  9. 1 point
    BONJOUR =) Je vous présente mon tout premier skript merci d'être exigent Il ya aucune commandes pour afficher la liste des particule lors de votre connexion, vous aurez un ender chest dans votre barre d'inventaire,ensuite clic-droit sur l'ender chest Menu des particules: Vous pouvez voire que il 3 lignes pour faire simple par exemple la fleure en dessous vous pouvez voire des papier qui designe le level des particule c'est à dire la force si le level est de 1 les particules seront moins visible level 3 plus visible Vous sélectionner le level par exemple level 1 sa donne : ATTENTION POUR AFFICHER LES PARTICULES IL FAUT ÊTRE EN MOUVEMENT Bon je vous laisse découvrir le skript par vous même :p
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.