Voici, je l'ai testé, ça marche parfaitement. J'ai rajouté un petit broadcast qui dit quand une personne est recherchée et quand elle ne l'est plus, à toi de modifier le code à ta guise :
command /interpol [<text>] [<offline player>] [<text>]:
permission: interpol
permission message: Vous n'avez pas la permission.
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 1 is "add":
if arg 2 is set:
if arg 3 is set:
if {interpol::*} doesn't contain arg 2:
add arg 2 to {interpol::*}
set {reason::%arg 2%} to arg 3
broadcast "&b[Interpol] &6%arg 2% &7est maintenant recherché(e) pour &c%arg 3%&7."
else:
send "&cCette personne est déjà recherchée."
else:
send "&cUtilisation : /interpol add [joueur] [raison]"
else:
send "&cUtilisation : /interpol add [joueur] [raison]"
else if arg 1 is "list":
if size of {interpol::*} = 0:
send "&cIl n'y a actuellement personne de recherché."
else:
send "&7Listes des personnes recherchées :"
loop {interpol::*}:
send "&7- &6%loop-value% &7| Raison : &c%{reason::%loop-value%}%"
else if arg 1 is "remove":
if arg 2 is set:
if {interpol::*} contains arg 2:
clear {reason::%arg 2%}
remove arg 2 from {interpol::*}
broadcast "&b[Interpol] &6%arg 2% &7n'est plus recherché(e)."
else:
send "&cCette personne n'est pas recherchée."
else:
send "&cUtilisation : /interpol remove [joueur]"
else:
send "&cUtilisation : /interpol [add|list|remove]"
on death:
if {interpol::*} contains player:
clear {reason::%player%}
remove player from {interpol::*}
broadcast "&b[Interpol] &7Suite à la mort de &6%player%&7, les recherches pour le/la retrouver s'arrêtent."
Un cœur fait toujours plaisir et si tout marche bien pour toi, passe ton sujet en résolu
Si tu as besoin que je modifie le code si tu n'arrives pas à le faire par toi-même, n'hésite pas.