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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/17/20 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. 1 point
    Salut ! Alors pour commencer, si tu commences skript, ne commence pas dans les trucs complexe genre "mini-jeux" car tu vas mal comprendre et devenir décevant. Je te conseille d'aller voir la section tuto de Skript-MC ou ce YouTubeur qui fait une séries pour apprendre skript: DevSkript Ensuite, je te garantie rien mais c'est version est normalement faite pour la 1.12.2 Skript 2.5 Et pour la 1.15.2 Skript 2.4.1
  3. 1 point
    Ah oui oups x) La syntaxe est incorrecte Cette syntaxe est bonne Tu as juste oublié de mettre le petit ('s) de player's x)
  4. 1 point
    Salut ! Si tu veux créer un cooldown il faut déja définir la variable {P} sinon cela va être compliqué x) Je vais remplacer la variable {P} par {cooldown.%player%} car sinon c'est une variable qui compte pour tout les joueurs Voici le code ici expliqué car tu débutes ^^ on left click with a stick: if colore name of player's tool is "&eBATON BOOMBE": #La syntaxe au début est incorrecte ! Si tu oublies de mettre "colore" le code va croire que le caractère "&" est un caractère ! set {_attente} to difference between {cooldown.%player%} and now #On défini une variable temporaire (Qui se supprime à la fin du programme) sur la variable {cooldown.%player%} if {_attente} is less than 5 second: #On vérifie si elle est plus petite que 5 #Si oui on le fait attendre send "&cVous devez attendre %difference between 5 seconds and {_attente}%" to player else: #Sinon on fait l'explosion on met la variable {cooldown.%player%} sur maintenant car sinon le cooldown ca se répeter ! Et juste parès, les 5 secondes se remet en place ! create an explosion of force 3 at the target block set {cooldown.%player%} to now
  5. 1 point
    Essaye, on load: loop all players: if loop-player is in world "world": make console execute command "/difficulty 0"
  6. 1 point
    Prend le plugin "multiverse core" et ensuite utilise la commande dans ton monde "faction" Tout simple
  7. 1 point
    Voilà Addons utilisé: Addons.zip Si tu as des erreurs contacte moi. options: prefix: &6&lLastLand &8»&7 permission: lastland.admin permissionmsg: &cVous n'avez pas la permission. setlobby: Vous avez positionée le lobby de l'arène. pas plus: la limite des points d'apparition est &610 &7! nombre de joueur max: 24 postition 1er: Vous avez positionée le &6%arg 2%er &7point d'apparition postition eme: Vous avez positionée le &6%arg 2%ème &7point d'apparition join: &6%loop-player% &ea rejoint la partie ! &6(&e%size of {lastland.joueur::*}%&6/&e10&6) quit: &6%player% &ea quitté la partie ! dejabegin: Le jeux a déja commencé ! comptearebourdbegin: Le compte a rebourd a déja commencé ! tuer: &6%victim% &ea été tué par &6%attacker%&e. Il reste &6%size of {lastland.joueur.in.life::*}%&e ! scoreboard: &7Joueurs restants: &e%{lastland.joueur.in.life::*}%&6/&e%{lastland.joueur::*}% winmsg: &aTu as gagné ! winmsglobal: &6%{_p}% &ea gagné ! interface message: %player%: %message% function givekit(p: player): set {_p} to "%{_p}%" parsed as player set slot 0 of {_p} to wooden sword function endofgame(p: player): set {_p} to "%{_p}%" parsed as player send "{@prefix} {@winmsglobal}" to {lastland.joueur::*} clear {lastland.joueur::*}'s inventory loop {lastland.joueur::*}: wipe loop-value's sidebar send {_p} title "{@winmsg}!" with 0 second fade in and 0 second fade out launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored green at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored pink at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored orange at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored green at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 wait 5 seconds teleport {lastland.joueur::*} to {lastland.lobby} set {lastland.joueur::*}'s gamemode to survival clear {lastland.joueur::*}'s inventory clear {lastland.joueur::*} command /s: trigger: clear {lastland.joueur.in.life::*} clear {lastland.joueur::*} clear {ingame} #====================================# # # ~ Commande Admin ~ # #====================================# command /lastlandadm [<text=help>] [<number>]: permission: {@permission} permission message: {@permissionmsg} aliases: /lladm trigger: if arg 1 is "help": send "&6╔&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╗" to player send "&6/lladm &7setlobby [ARÈNE] &e- Positioner le lobby" send "&6/lladm &7setspawn [Nombre 1 - 10] &e- Positioner les spawns" send "&6╚&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╝" to player stop if arg 1 is "setlobby": set {lastland.lobby} to player's location send "{@prefix} {@setlobby}" if arg 1 is "setspawn": if arg 2 < {@nombre de joueur max}: set {lastland.spawn.%arg 2%} to player's location arg 2 is 1: send "{@prefix} {@postition 1er}" else: send "{@prefix} {@postition eme}" else: send "{@prefix} {@pas plus}" command /startlastland: permission: {@permission} permission message: {@permissionmsg} trigger: if {ingame} is not set: if {comptearebourd} is not set: loop all players: wait 1 tick add loop-player to {lastland.joueur::*} add loop-player to {lastland.joueur.in.life::*} teleport loop-player to {lastland.lobby} send "{@prefix} {@join}" if size of {lastland.joueur::*} > {@nombre de joueur max}: stop loop set {comptearebourd} to true send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with 1 second fade in and 0.5 second fade out wait 1.4 seconds send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with subtitle "&7Soit le dernier survivant" with 0 second fade in and 1.5 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 30 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 15 seconds send "{@prefix} La partie commence dans 15 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 5 seconds send "{@prefix} La partie commence dans 10 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 5 seconds send {lastland.joueur::*} title "&a5" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 5 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds send {lastland.joueur::*} title "&a4" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 4 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds send {lastland.joueur::*} title "&63" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 3 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds send {lastland.joueur::*} title "&62" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 2 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds send {lastland.joueur::*} title "&c1" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds send {lastland.joueur::*} title "&6C'est partit !" with 1.5 second fade in and 0.5 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*} set {_spawn} to 1 loop all players: clear loop-player's inventory givekit(loop-player) teleport loop-player to {lastland.spawn.%{_spawn}%} add 1 to {_spawn} if {_spawn} > 10: stop loop make console execute command "/§lastlandscoreboard" set {ingame} to true clear {comptearebourd} else: send "{@prefix} {@comptearebourdbegin}" else: send "{@prefix} {@dejabegin}" on damage: if {comptearebourd} is true: cancel event on break: if {comptearebourd} is true: cancel event on bed enter: if {comptearebourd} is true: cancel event on chat: cancel event send "{@interface message}" to {lastland.joueur::*} on death of a player: if {ingame} is true: wait 1 tick if {lastland.joueur.in.life::*} < 2: heal victim wait 1 tick set player's gamemode to spectator remove player from {lastland.joueur.in.life::*} send "{@prefix} {@tuer}" to {lastland.joueur::*} else: endofgame({lastland.joueur.in.life::*}) clear {lastland.joueur.in.life::*} clear {ingame} heal victim wait 1 tick set player's gamemode to spectator
  8. 1 point
    Bonsoir, Je te laisse fermer cette aide car il est en mode "Résolu" ! @Acenox Cordialement @Px_MgeaFR
  9. 1 point
    Bonsoir, Je te laisse fermer la demande ! @Acenox Cordialement @Px_MgeaFR
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