on load:
clear {matricule::*}
add "1" to {matricule::*}
add "2" to {matricule::*}
add "3" to {matricule::*}
add "4" to {matricule::*}
add "5" to {matricule::*}
add "6" to {matricule::*}
add "7" to {matricule::*}
add "8" to {matricule::*}
add "9" to {matricule::*}
on first join:
set {rp.nom.%player%} to "Aucun"
set {rp.prénom.%player%} to "Aucun"
set {rp.matricule.%player%} to "Aucun"
set {rp.points.%player%} to 0
command /rpname:
trigger:
if {rp.nom.%player%} is not set:
set {config.rpname.%player%} to true
set {config.nom.%player%} to true
send "&f"
send "&6NOM DE FAMILLE"
send "&bVeuillez écrire dans le chat votre nom de famille RP"
send "&f"
else:
send "&cVous avez déjà une identité !"
on chat:
if {config.rpname.%player%} is true:
cancel event
if {config.nom.%player%} is true:
if message contains " ":
send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un nom de famille !"
set {config.rpname.%player%} to false
set {config.nom.%player%} to false
else:
set {rp.nom.%player%} to message
send "&f"
send "&6Nom de famille set avec succès !"
send "&bVeuillez désormais écrire votre prénom RP"
send "&f"
set {config.nom.%player%} to false
set {config.prénom.%player%} to true
stop
if {config.prénom.%player%} is true:
if message contains " ":
send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un prénom !"
set {config.rpname.%player%} to false
set {config.prénom.%player%} to false
delete {rp.nom.%player%}
else:
set {rp.prénom.%player%} to message
send "&f"
send "&6Prénom set avec succès !"
send "&bVeuillez désormais préciser votre âge RP"
send "&f"
set {config.prénom.%player%} to false
set {config.âge.%player%} to true
stop
if {config.âge.%player%} is true:
set {_integer} to message parsed as integer
if {_integer} > 5:
if {_integer} < 120:
set {rp.âge.%player%} to {_integer}
set {config.âge.%player%} to true
send "&f"
send "&6Création de votre profil RP réussie avec succès !"
send "&f"
set {_random1} to a random element out of {matricule::*}
set {_random2} to a random element out of {matricule::*}
set {_random3} to a random element out of {matricule::*}
set {_random4} to a random element out of {matricule::*}
set {_random5} to a random element out of {matricule::*}
set {_random6} to a random element out of {matricule::*}
set {rp.matricule.%player%} to "%{_random1}%%{_random2}%%{_random3}%%{_random4}%%{_random5}%%{_random6}%"
set {config.rpname.%player%} to false
stop
else:
send "&cLa valeur indiquée est trop grande"
else:
send "&cLa valeur indiquée est trop petite"
command /rpaddpoints [<offline player>] [<integer>]:
trigger:
if player is op:
if arg-1 is set:
if arg-2 is set:
add arg-2 to {rp.points.%arg-1%}
send "&6%arg-2% &3points ont été ajoutés au joueur &b%arg-1% &3!"
else:
send "&cVeuillez préciser un nombre !"
else:
send "&cVeuillez préciser un joueur !"
else:
send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !"
command /apply [<player>]:
trigger:
if arg-1 is set:
send "&8Identité de &b%arg-1%&8:"
send "&8Nom » &b%{rp.nom.%arg-1%}%"
send "&8Prénom » &b%{rp.prénom.%arg-1%}%"
send "&8Âge » &b%{rp.âge.%arg-1%}%"
send "&8Matricule » &b%{rp.matricule.%arg-1%}%"
send "&8Points » &b%{rp.points.%arg-1%}%"
else:
send "&cVeuillez préciser un joueur !"
on rightclick on a player:
if player is sneaking:
make player execute command "apply %targeted player%"
Et voilà ^^ J'ai fait un petit ajout quand on fait shift + clic droit sur un joueur ça nous donne son identité !
Par contre j'ai testé que en 1.8 mais je pense que ça devrait rester fonctionnel !
Épuise toi pas à lui dire et redire, il veut à tous pris son truc je vais lui faire, après il se débrouille si sa marche pas, si sa marche temps mieux.
Le joueur qui met un contrat peut déconnecter ? Le contrat reste valide ou se retire de la tablette de contrat ?
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