Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/28/20 dans toutes les zones

  1. 1 point
    on load: clear {matricule::*} add "1" to {matricule::*} add "2" to {matricule::*} add "3" to {matricule::*} add "4" to {matricule::*} add "5" to {matricule::*} add "6" to {matricule::*} add "7" to {matricule::*} add "8" to {matricule::*} add "9" to {matricule::*} on first join: set {rp.nom.%player%} to "Aucun" set {rp.prénom.%player%} to "Aucun" set {rp.matricule.%player%} to "Aucun" set {rp.points.%player%} to 0 command /rpname: trigger: if {rp.nom.%player%} is not set: set {config.rpname.%player%} to true set {config.nom.%player%} to true send "&f" send "&6NOM DE FAMILLE" send "&bVeuillez écrire dans le chat votre nom de famille RP" send "&f" else: send "&cVous avez déjà une identité !" on chat: if {config.rpname.%player%} is true: cancel event if {config.nom.%player%} is true: if message contains " ": send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un nom de famille !" set {config.rpname.%player%} to false set {config.nom.%player%} to false else: set {rp.nom.%player%} to message send "&f" send "&6Nom de famille set avec succès !" send "&bVeuillez désormais écrire votre prénom RP" send "&f" set {config.nom.%player%} to false set {config.prénom.%player%} to true stop if {config.prénom.%player%} is true: if message contains " ": send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un prénom !" set {config.rpname.%player%} to false set {config.prénom.%player%} to false delete {rp.nom.%player%} else: set {rp.prénom.%player%} to message send "&f" send "&6Prénom set avec succès !" send "&bVeuillez désormais préciser votre âge RP" send "&f" set {config.prénom.%player%} to false set {config.âge.%player%} to true stop if {config.âge.%player%} is true: set {_integer} to message parsed as integer if {_integer} > 5: if {_integer} < 120: set {rp.âge.%player%} to {_integer} set {config.âge.%player%} to true send "&f" send "&6Création de votre profil RP réussie avec succès !" send "&f" set {_random1} to a random element out of {matricule::*} set {_random2} to a random element out of {matricule::*} set {_random3} to a random element out of {matricule::*} set {_random4} to a random element out of {matricule::*} set {_random5} to a random element out of {matricule::*} set {_random6} to a random element out of {matricule::*} set {rp.matricule.%player%} to "%{_random1}%%{_random2}%%{_random3}%%{_random4}%%{_random5}%%{_random6}%" set {config.rpname.%player%} to false stop else: send "&cLa valeur indiquée est trop grande" else: send "&cLa valeur indiquée est trop petite" command /rpaddpoints [<offline player>] [<integer>]: trigger: if player is op: if arg-1 is set: if arg-2 is set: add arg-2 to {rp.points.%arg-1%} send "&6%arg-2% &3points ont été ajoutés au joueur &b%arg-1% &3!" else: send "&cVeuillez préciser un nombre !" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !" command /apply [<player>]: trigger: if arg-1 is set: send "&8Identité de &b%arg-1%&8:" send "&8Nom » &b%{rp.nom.%arg-1%}%" send "&8Prénom » &b%{rp.prénom.%arg-1%}%" send "&8Âge » &b%{rp.âge.%arg-1%}%" send "&8Matricule » &b%{rp.matricule.%arg-1%}%" send "&8Points » &b%{rp.points.%arg-1%}%" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" on rightclick on a player: if player is sneaking: make player execute command "apply %targeted player%" Et voilà ^^ J'ai fait un petit ajout quand on fait shift + clic droit sur un joueur ça nous donne son identité ! Par contre j'ai testé que en 1.8 mais je pense que ça devrait rester fonctionnel !
  2. 1 point
    Épuise toi pas à lui dire et redire, il veut à tous pris son truc je vais lui faire, après il se débrouille si sa marche pas, si sa marche temps mieux. Le joueur qui met un contrat peut déconnecter ? Le contrat reste valide ou se retire de la tablette de contrat ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.