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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Moi ça fonctionne, Va dans variables.csv et supprime tout ce qui est en rapport avec TopaLevels je pense que tes vars doit être enregistrer en tant que text donc ça doit faire de la merde
  2. 1 point
    Voilà, essaye ça: command /levels: trigger: if {TopaLevels.%player%.xp} isn't set: send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !" set {TopaLevels.%player%.xp} to 1 send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%" else: send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%" command /levelscheck [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%" command /levelsadd [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set: send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données" else: add arg 2 to {TopaLevels.%arg 1%.xp} send "%arg 2% ont été rajoutés à l'xp du joueur %arg 1% !" send "Son niveau actuel est de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"
  3. 1 point
    dans ta commande levelsadd remplace le premier arg par player et le deuxième arg par integer donc: command /levelsadd <player> <integer>: Message édité
  4. 1 point
    Salut, ceci fonctionne: command /caveblock <player> <integer>: trigger: give arg 2 of glass named "&fCaveBlock" to arg 1 on right click: if name of player's tool is "&fCaveBlock": set {_loc} to location of player set {_r} to a random integer between 5 and 10 set {_block} to block {_r} under location of player teleport player at {_block} wait 5 seconds teleport player to {_loc}
  5. 1 point
    Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois. Cordialement, l'équipe.
  6. 1 point
    Salut à toi, Voici un code assez simple ? command /me [<text>]: trigger: if arg 1 is set: loop players in radius 7 of player's location: message "&a%player% &f" to loop-player else: send "&cSyntax: /me <message>"
  7. 1 point
    Bonjour ! Voilà : command /rp [<text>]: trigger: if arg-1 is set: loop players in radius 7 of player's location: send "&2[ME] &a%player% &a> &7%arg-1%" to loop-player else: send "&cCommande: /me [message]" Si je t'ai aidé, n'hésite surtout pas à mettre un petit like ?
  8. 1 point
    Salut à toi, pour give plusieurs item il faut remplacer le a par un nombre ^^ fin je crois... Dans ton cas le : aliases: plantedecocaine = 1130 cocaine = 4618 on break plantedecocaine: cancel event send "&2[&aHavenRP&2]&a Tu viens de recevoir ta &f&lCocaine" wait 1 tick give a cocaine named "&f&lCocaine" to the player Va devenir: aliases: plantedecocaine = 1130 cocaine = 4618 on break plantedecocaine: cancel event send "&2[&aHavenRP&2]&a Tu viens de recevoir ta &f&lCocaine" wait 1 tick give 8 cocaine named "&f&lCocaine" to the player Je précise que tu reçoit 64 de ton item car tu utlise probablement Essentials qui modifie un peu les commandes vanillas et donc il faut allé a une ligne 394 du fichier config.yml y'a marqué : oversized-stacksize: 64 Et pour revenir au vanilla remplacé le 64 par un 1 car lorsque tu te give un truc sans préciser le nombre ça give le nombre par default qui est 64 :) Cdt MGamer91
  9. 1 point
    Voilà pour toi il marche parfaitement je viens de le tester,lâche un j'aime et met un résolu :)
  10. 1 point
    Bonsoir, Tous simplement comme ça: set {_result} to {_number1} + {_number2} Ps: Pense à mettre un j'aime si je t'ai aidé, et mettre ton sujet en résolue ;)
  11. 0 point
    Récapitulatif: Si tu veut que ce soit lui qui fasse cette commande en question: on join: make player execute command "/Tacommande" ou on join: execute player command "Tacommande" Si tu veut que ce soit la console : on join: make console execute command "/Tacommande" ou on join: execute console command "Tacommande"
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