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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/18/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Mauvaise section Pour définir une variable sur la location du block visé (en l'occurence le block que tu veux retirer puis replacer) : command setloc: trigger: set {%arg 1%} to location of target block Ensuite: on load: while true: set block at {ta location} to air wait 10 seconds #cooldown pour sauter set block at {ta location} to diamond block #ton bloc au choix wait 10 seconds
  2. 1 point
    Salut ! Désolé d'avoir eu cette réaction vu que je pense que si le sujet est resté inactif c'est que personne en avait vraiment l'utilité. Je tiens à préciser que je ne souhaitais absolument pas le Skript mais uniquement des idées de comment utiliser les mathématiques dans ce cas par exemple, ce qui fait que mon code n'est pas non plus complètement fou. Je vais donc comme demandé partager mon code ici et désolé si j'ai pu paraître "égoïste" dans mon message. Bonne journée à tous et désolé Acenox. Merci de me contacter si vous avez des questions. function chance(p: player, t: text) :: integer: set {_chance} to {chance::%{_t}%::%{_p}%} if {_chance} is not set: return 0 stop loop {_chance} times: add {_p} to {list::*} set {_return} to {_chance} / amount of {list::*} * 100 return {_return}
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