Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Je pense que tu devrais faire un truc du genre: if {{_random}.playeringame} is equal to 1: #ton code et après t'as juste à faire ta partie de code pour faire que si les joueurs entrent dans la game ça passe à 1 et de base à 0 En espérant avoir aidé
  2. 1 point
    Mmmh ça dépend tout simplement de comment tu sais qu'un joueur est dans la partie. Si par exemple, t'as une liste des joueurs {MonJeu.MaPartie.Joueurs::*}, tu peux fouiller dedans directement : loop {MonJeu.MaPartie.Joueurs::*}: Ou si pour chaque joueur du serveur, t'as une variable qui indique le nom de la partie dans laquelle il est, tu peux le tester avec une condition pour chaque joueur : loop all players: if {Partie.%loop-player%} is "MaPartie": ...
  3. 1 point
    Prochaine fois met l'erreur sur plusieurs lignes et pas une seule stp, c'est un enfer à lire. Ton fichier n'existe pas et ne sera jamais créer, c'est pourquoi tu as l'erreur. if file "plugins/SKtest/%player%.log" is not set est totalement faux car l'expression file "plugins/SKtest/%player%.log" va toujours te retourner quelque chose, donc ce sera toujours set. La seule condition qui peux fonctionner est if file "ton fichier" exists par exemple, mais celle-ci est en conflit avec skript lui-même. Donc à moins d'attendre la prochaine version de Skent (1.3+) il n'est pas possible de vérifier si un fichier existe ou pas.
  4. 1 point
    Pour tout ce qui touche à la gestion de fichiers, je recommande "Skent": [Contenu masqué]
  5. 1 point
    Quand tu utilises %player's uuid% tu as l'uuid normale, sans tiret ^^ Pour le 2 c'est un peu plus compliqué, je te passerai des fonctions très utiles ce midi ou ce soir Pour le 3, tu as juste à mettre le type de ton argument à "player" ou "offline player" et si il mets un joueur qui n'existe pas il aura déjà un message d'erreur En espérant t'avoir aidé ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.