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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonsoir ! Le code erreur mentionnait un problème quant à la zone sélectionnée il me semble, parlant d'un type "cube", peux-tu essayer sur une zone en carré ? -En vérifiant bien qu'il s'agisse d'un carré- Ensuite sur un cube, puis finalement sur une forme non carrée ? stp
  2. 1 point
    Une autre façon (Maintenant que je suis sur PC) : options: item: iron hoe named "&c&lVole" item2: firework rocket named "&c&lVole" limit: 10 #Le nombre maximum de "refill" de feu d'artifice on rightclick: if player is holding {@item}: #le @item fait référence à l'objet définit en "option" ça te permet de le modifier comme tu le veux sans le reprendre partout ! if player has permission "faucon.use": loop player's inventory: loop-value is {@item}: set loop-value to {@item2} #"Make player shoot a firework" n'affecte pas le vol en élytres if player is holding {@item2}: if player has permission "faucon.use": add 1 to {useVole.%player%} if {useVole.%player%} is greater than {@limit}: exit if {useVole.%player%} is less than {@limit}: give {@item2} to player #Une commande pour obtenir l'objet ! command /faucongive [<text>] [<player>]: permission: uneperm trigger: if arg-1 is "give": if arg-2 is set: give {@item} to arg-2 if arg-1 is "reset": if arg-2 is set: set {useVole.%arg-2%} to 0 send "&cVous avez réinitialiser l'utilisation du faucon à %arg-2% !" to executor send "&cVos utilisation du faucon ont été réinitialisée par %executor%" to arg-2 else: message "&cErreur ! /faucongive <reset> <joueur>"
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