Déjà tu défini l'argent du joueur à {_b}, alors que {_b} d'après ce code est vide.
Je pense qu'il faudrait déjà faire :
if {_nbr} is "6":
format slot 3 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
format slot 4 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
format slot 5 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
send "Vous remportez la mise !" to player
add 1000 to {_gain}
set {_b} to player's balance
if {compteur} is equal to 0:
send "La mise s'élève à 1000 !" to player
add {_gain} to {_b}
Salut,
Voilà ce que tu as demandé, de plus on peut souhaiter bienvenue à plusieurs personnes!
on join:
add player to {bienvenue::*}
clear {bienvenuec::*}
broadcast "&7%player% se connecte pour la première fois. Souhaitez lui la bienvenue !"
wait 20 seconds
remove player from {bienvenue::*}
command /bvn:
aliases: /bienvenue
trigger:
if {bienvenue::*} is set:
if {bienvenuec::%player%} is not set:
loop {bienvenue::*}:
broadcast "&7%player% souhaite la bienvenue à %loop-value%"
set {bienvenuec::%player%} to true
wait 20 seconds
clear {bienvenuec::%player%}
else:
send "&cTu ne peux pas souhaiter la bienvenue deux fois au même joueur!"
else:
send "&cIl n'y a pas de nouveau."
Bonne soirée
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