Bonjour,
je t'explique le problème dans ton code, c'est que tu utilises un 'on teleport' qui est déclenché quand le joueur s'est déjà téléporté.
Pour faire plus simple le joueur est à un point A, puis éxécute une commande qui le téléporte au point B, et une fois qu'il est au point B, le 'on teleport' se déclenche, ce qui a pour conséquence que la variable se définie sur le point B et non le pont A .
Ce qu'il faut faire, c'est que sur tes commande de téléportation, il faut définir la variable BACK, je m'explique :
command /spawn:
trigger:
set {back.%player%} to player's location #On définis la variable sur tes commande avant de téléporté !
teleport player to {spawn}
message "&eVous avez été téléporté au spawn !"
on death:
if victim has permission "{@vip1}": #Bien penser à mettre "VICTIM" au lieu de "PLAYER" quand c'est un event de mort ou dégat !
set {back.%victim%} to victim's location
command /back:
permission: {@vip1}
permission message: {@vip2}
trigger:
teleport player to {back.%player%}
Et pour finir, pense bien dans un événement tel que "on damage" ou "on death" à remplacer "player" par "attacker" si tu désignes la personnes qui attaque ou "victim" si tu désignes la personnes victime de l'événement !
Cordialement
FyRoOxX
PS: Met un j'aime si je vous ai aidé !