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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/18 dans toutes les zones

  1. 1 point

    Version 1.0

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    Rentabilisez votre serveur ★ PRÉSENTATION ★ MinePay est un système de micro-paiement en jeu totalement automatisé. Il fonctionne grâce au service de SMS surtaxés proposé par DediPass (https://dedipass.com). Il vous suffit de créer un compte DediPass, puis d'ajouter une offre de micro-paiement et de la relier au Skript MinePay. Les joueurs pourront ensuite utiliser ce service en envoyant un SMS surtaxé et en entrant le code reçu directement en jeu pour confirmer le paiement et recevoir une récompense. Une fois l'argent crédité sur votre compte DediPass, vous pouvez l'envoyer sur un compte en banque ou un compte PayPal. ★ FONCTIONNALITÉS ★ ✔ Paiements instantanés & 100% Automatiques ✔ Simple d'utilisation ✔ Fichier logs avec historique des achats ✔ Récompense configurable ✔ Design clair & élégant ✔ Fonctionnement détaillé pour les joueurs ★ COMMANDES ★ ★ /Pay : Afficher l'offre ● /Pay <code> : Valider un code ● /Minepay : Afficher la page d'aide ● /Minepay history : Voir le nombre de codes que l'on a validés ● /Minepay history <player> : Voir le nombre de codes qu'un joueur a validés ● /Minepay info : Voir les informations concernant MinePay et le système de paiement ★ INSTALLATION ★ Pour commencer, vous devez créer un compte DediPass (https://dedipass.com/fr/signup) Dans "URL du site" mettez par exemple "https://google.fr" 1. Création du service ETAPE 1 : Une fois connecté, cliquez sur "ajouter un service" Sélectionnez "Produit Unique" ETAPE 2 : Site » Sélectionnez "ajouter un site" et mettez ce que bon vous semble (Aucune importance). Nom » Aucune importance, mettez ce que vous voulez. URL d'installation » Aucune importance, vous pouvez mettre "https://google.fr". Code » Entrez un code à 8 caractères. Il vous permettra de tester le service, notez le bien. Paiement » Sélectionnez "redirection" URL de redirection » Aucune importance, vous pouvez mettre "https://google.fr". ETAPE 3 : Cherchez la section "SMS" des pays voulus et choisissez l'offre que vous souhaitez. Le "mot-clé" correspond au mot que les joueurs devront envoyer par SMS au numéro surtaxé pour payer ("HELLO","CODE"...). Notez bien ce code, il vous servira plus tard. ETAPE 4 : Cliquez sur l'onglet "SMS" à droite et notez le numéro de téléphone (il vous servira plus tard) puis passer directement à l'étape suivante. ETAPE FINALE : Allez à "3. Valider la transaction" puis copier une partie du code de droite comme indiqué sur cette image : Collez ensuite ce bout de code dans un document texte quelconque et récupérez les valeurs "private_key" et "public_key" comme indiqué sur cette image : REMARQUE : Comme vous pouvez le voir, les "&" ne font pas parti des clefs. REMARQUE : Gardez bien ces valeurs à portée de mains, elles sont nécessaires pour faire fonctionner MinePay. 2. Installation du service Félicitations ! Vous y êtes presque Il vous suffit maintenant d'installer le skript sur votre serveur et de rentrer les valeurs précédentes dans celui-ci (Clef publique, clef privée, prix du sms, numéro de téléphone surtaxé et code du SMS) Une fois que vous avez configuré le paiement et la récompense, relancez le script (/sk reload minepay) et utilisez le code de test crée précédemment pour vérifier que le service fonctionne bien. Et voilà ! MinePay est installé ★ ADDON ★ SkQuery ★ NOTE ★ Je ne suis en aucun cas responsable de l'utilisation que vous faites de MinePay. Si vous souhaitez vendre autre chose que des cosmétiques, vous devez indiquer que votre serveur n'est pas affilié à Mojang. Vous devez également faire attention au droit de rétraction de 7 jours prévus par la Loi Française. J'ai ajouté à MinePay une condition de non-valabilité de ce droit lors du paiement (ligne n°120) et une impossibilité de remboursement (ligne n°122) pour vous éviter d'éventuels problèmes liés aux paiements. MENTIONS LÉGALES En utilisant MinePay, vous n'avez pas le droit de : ✖ Vendre le script ✖ Vous approprier le script ✖ Décréditer mon pseudo du script Si vous aimez mon travail, merci de le noter et de me faire part de votre avis dans les commentaires
  2. 1 point
    Ou au pire tu peux avoir un petit effet sympa, en chargeant le GUI mais sans l'afficher, du coup tu mets un message dans le chat comme quoi ca se charge (avec pourquoi pas aussi un petit spinner en titre) puis ensuite tu l'affiches. C'est possible avec TuSKe. Si c'a t'intéresse dis le moi je te donnerai les syntaxes
  3. 1 point
    Bonjour, je t'explique le problème dans ton code, c'est que tu utilises un 'on teleport' qui est déclenché quand le joueur s'est déjà téléporté. Pour faire plus simple le joueur est à un point A, puis éxécute une commande qui le téléporte au point B, et une fois qu'il est au point B, le 'on teleport' se déclenche, ce qui a pour conséquence que la variable se définie sur le point B et non le pont A . Ce qu'il faut faire, c'est que sur tes commande de téléportation, il faut définir la variable BACK, je m'explique : command /spawn: trigger: set {back.%player%} to player's location #On définis la variable sur tes commande avant de téléporté ! teleport player to {spawn} message "&eVous avez été téléporté au spawn !" on death: if victim has permission "{@vip1}": #Bien penser à mettre "VICTIM" au lieu de "PLAYER" quand c'est un event de mort ou dégat ! set {back.%victim%} to victim's location command /back: permission: {@vip1} permission message: {@vip2} trigger: teleport player to {back.%player%} Et pour finir, pense bien dans un événement tel que "on damage" ou "on death" à remplacer "player" par "attacker" si tu désignes la personnes qui attaque ou "victim" si tu désignes la personnes victime de l'événement ! Cordialement FyRoOxX PS: Met un j'aime si je vous ai aidé !
  4. 1 point
    Salut, Umbaska est un addon interdit par la convention de Genève, je te demande de RETIRER UMBASKA de ton Skript. Merci ?
  5. 1 point
    Regarde je t'envoie le mien que j'ai reprit du tien xD on load: if file "plugins/Skript/scripts/logs/config.sk" doesn't exists: create file "plugins/Skript/scripts/logs/config.sk" send "Fichier crée" to console wait 2 second download from "[Contenu masqué]" to "plugins/Skript/scripts/logs/config.sk" wait 1 second send "Fichier copiée" to console else: download from "[Contenu masqué]" to "plugins/Skript/scripts/logs/config.sk" wait 1 second send "Fichier copiée" to console
  6. -1 points
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