Si ça te va met en résolu,sinon si tu veux que ça ne se fasse que dans ton monde ou il y a besoin,je te conseille de mettre une condition "if player is in "tonmonde"".Pour plus de précision encore,met un nom aux sandstones et tu mets une condition sur le nom aussi,car la si tu poses de la sandstone ça le fera n'importe ou :)
Il y a quelques fautes :/
[spoiler=Correction]
command /setrespawnpoint:
permission: setrespawnpoint.op
trigger :
set {respawn.hub} to location of player
message "&3Vous venez de définir le point de respawn"
on damage:
if victim is a player:
if damage is more than victim's health:
cancel event
heal the victim
clear the victim's inventory
teleport victim to {respawn.hub}
heal the victim
victime > victim
évent > event (Pas d'accent en anglais)
Moi j'ai mis "message" à la place de "send" c'est mieux.Et sinon j'ai toujours codé sans maj donc je sais pas si ça marche ou pas
La solution ci-dessus marche mais elle utilise skQuery, et son système de menus est assez buggé et limité. Je conseille donc d'utiliser TuSKe à la place (j'ai fait un tutoriel dessus).
EDIT : la solution au dessus ne marchera pas, c'est `{_n} of stick` et non `{_n} stick`
Je t'envoie alors ce que tu as besoin :
Command /setrespawnpoint:
Permission: setrespawnpoint.op
Trigger :
Set {respawn.hub} to location of player
Sens "&3Vous venez de définir le point de respawn"
On damage:
If victime is a player:
If damage is more than victim's health:
Cancel évent
Heal the victim
Clear the victim's inventory
Teleport victim to {respawn.hub}
Heal the victim
Voila la tu as la base, après tu peux entièrement le customiser ;-)
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