Tout simple :
Installe cette fonction n'importe ou dans le fichier et tu ecriras ceçi a l'evenement de ton choix :
function Title(p: player):
loop all players:
send loop-player title "&a&l&nGagnant" with subtitle "&3%{_p}%"
Ensuite ajoute ça a la fin de ton evenement qui détecte lorsque le joueur a les éléments nécéssaire :
on pickup of nether_star:
wait a tick
if player has 3 nether_star:
Title(player)
Tu peux egallement faire plus simple si tu ne veux pas utiliser de fonction :
on pickup of nether_star:
wait a tick
if player has 3 nether_star:
loop all players:
send loop-player title "&a&l&nGagnant" with subtitle "&3%player%"
Petit like si ça ta aidé :)
Dans ce cas pour verifier une variable il faut une actualisation constante, si jamais tu as un tout tout tout tout petit serveur et qu'il ne supporte pas l'actualisation (ce qui m'étonnerais beaucoup vue que le code qui suit est petit) il te suffit d'augmenter le temps d'actualisation :
every 10 seconds:
if {joueur.world} < 5:
execute console command "#COMMANDE#"
Bonjour,
Voici pour vous :)
#<-- Récupére une liste de joueurs -->
set {_listPlyer::*} to all players
loop 5 times:
#<-- Séléctionne un joueur aléatoirement dans la liste -->
set {_player} to a random object out of {_listPlyer::*}
#<-- Utilise les chiffres paire et impaire pour faire une fois sur deux
if loop-number mod 2 = 1:
add {_player} to {_Green::*}
else:
add {_player} to {_Yellow::*}
#<-- Retire le joueur de l'ancinne liste -->
remove {_player} from {_listPlyer::*}
Si je vous ai aidez merci de lâcher un petit j'aime et de passer votre sujet en résolue ;)
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