Aller au contenu
GhostKiller76

Chat par team

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir comment faire un systeme de chat d'équipe , cela me servirais pour mon skript de team / équipe ou clan (comme vous le sentez) il est bien sur imoportant d'avoir un chat d'équipe pour communiquer alors je voudrais que quand le joueur écrit :

@son message

alors cela affiche pour tout les joueurs faisant partie de son équipe le message

les variables importantes:

Variable de team : {team.%player%}

Variable de joueur dans la team : {list.%{team.%player%}%::*}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrais savoir comment faire un systeme de chat d'équipe , cela me servirais pour mon skript de team / équipe ou clan (comme vous le sentez) il est bien sur imoportant d'avoir un chat d'équipe pour communiquer alors je voudrais que quand le joueur écrit :

@son message

alors cela affiche pour tout les joueurs faisant partie de son équipe le message

les variables importantes:

Variable de team : {team.%player%}

Variable de joueur dans la team : {list.%{team.%player%}%::*}

Là tu nous demandes un Skript (Sachant que tu ne présente aucun code initialement) Du coup c'est la mauvaise section :) Dirige toi vers demande de Skript :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fais le code mais je l'ai pas testé mais normalement il fonctionne ;)

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.