Aller au contenu
  • J'aime 5
  • J'aime pas 1
  • Merci 1

4 Screenshots

AFR.png

BUGS || DISCORD

Version : 2.0.1.0 (alpha build)

ATOMIC FONDATION REBORN ? VRAIMENT ?!

Et oui ! Voila atomic fondation reborn ! La V2 d'atomic fondation ! J'ai repris les code de 0 et j'ai allégé le tout ! Je vous laisse découvrir par vous même les ajouts de la ressources !

Comment fonctionne AtomicFoundationReborn ?

Modules disponible actuellement sous le nom:

- AFR-ICBM

Les configurations sont-elles modifiables ?

Chaque modules a la possibilité d'être modifié. Pour accéder à cette configuration, allez dans le dossier "plugins/AtomicFoundationReborn/" et vous retrouverez tous les fichiers de configurations de tout les modules ainsi que du skript AtomicFoundationReborn. N'hésitez pas à m'envoyer vos configurations car il sera possible que je les intègre au skript de base pour que tout le monde puisse télécharger vos configurations !

Quand vous changerez des paramètres dans le fichier de configuration des modules, vous devez recharger les modules. Faite /afr-core reload all_config pour AFR-Core et /afr-icbm reload all_missiles pour AFR-ICBM

J'ai besoin de quels add-ons ?

Mon pack d'add-on utilisé pour développer AtomicFoundation et ces modules: https://mega.nz/#!oX5n3Kjb!9jHh-HQJdqNGLNK3ROo5KKEjp1O_4jHVc-QfUkRoIFI

- Skript 2.2 (dev-36 minimum)

- skRayFall_v1.9.5.jar

- skript-yaml.jar (Dernière version !)

- skUtilities.v0.9.0.jar

- TuSKe.jar (Dernière version !)

A savoir:

Je me penche aussi sur les corrections de bugs et des oublies que j'ai pu commettre et y'en a plein. Amusez vous bien avec ces skripts et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler sur discord ! Mon pseudo discord le voici: Vengelis_ le FISC#5949.

Je ne suis pas le plus fort en terme de présentation de ressource mais une vidéo viendra très prochainement !

Je suis l'auteur de cette ressource et j'en garde tous les droits ! Vous ne pouvez donc pas vous l'approprier ni le vendre. Je vous donne l'autorisation de le modifier mais de ne pas poster vos modifications en ligne sans mon autorisation (valable sur le skript coeur et des modules mais pas des fichiers de configuration) !

N'hésitez pas à noter ma ressource !

Vidéos:.

 

 

Amusez vous bien !

Vengelis_

IPMA.png





Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.