Aller au contenu

1 Screenshot

Vous avez déjà perdu votre épée full enchanté préféré suite à une erreur d'appuie sur la touche de drop ? Vous vous en êtes rendu compte juste avant que l'item ne disparaisse mais vous êtes trop loin pour arriver à temps ?

Ce petit script rajoute deux commandes /trash et /publictrash

 

Fonctionnement :

Le joueur lâche des objets au sol, puis s'ils disparaissent naturellement (5 minutes par défaut, mais configurable dans le fichier spigot.yml). C'est à ce moment-là que l'objet est temporairement stocké dans un inventaire accessible via /trash , mais attention, à la fermeture du gui le contenu est supprimé. Cette commande n'as pas de permission et j'espère que vous n'en rajouterez pas.

 

Si le joueur n'a pas exécuté la commande /trash, l'objet est envoyé dans la poubelle publique accessible via /publictrash. Cette poubelle est commune à tous les joueurs et ne se vide qu'une fois qu'elle est pleine. Cette commande à une permission mais vous pouvez la retirer si vous êtes généreux.

 

Le code est volontairement fait de cette façon, afin d'être très court et de limiter l'utilisation d'addon ( hormis skBee ). S'il y a un risque de duplication merci de m'en informer pour que je corrige cela (normalement il n'y en a pas ^^).

 

J'espère que vous ne perdrez plus jamais par erreur vos objets comme ça a été récemment le cas pour moi 😢 Et n'oubliez pas que le recyclage c'est bien !




Autres ressources de Anarchick


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.